le financement:OK...reste les frais d inscription

Informations sur le financement de la formation

Modérateur : Marc

Avatar du membre
JulienL
Messages : 62
Enregistré le : 15 mai 2006, 16:22
Localisation : en bas à droite de ch'picardie

Message : # 12425Message non lu JulienL »

j'ai également donné des cours aux IFSI. Il existe deux cas de figures, soit il s'agit de l'IFSI du CH dans lequel tu travailles et tu prends sur tes heures de boulot : dans ce cas, tu es rémunéré sur ta fiche de paye comme si tu étais en unité de soins. Soit tu vas dans un autre IFSI et là, tu dois recevoir une fiche de paye (souvent dérisoire...) distincte.
Avatar du membre
mr.cocktail
Messages : 369
Enregistré le : 29 mai 2003, 15:53
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : IADE polyclinique
Localisation : Languedoc

Message : # 12428Message non lu mr.cocktail »

C'était un IFSI public indépendant de mon employeur (puisque j'étais intérimaire).
Bah, pour maintenant, je vais pas chercher des petites bêtes pour quelques heures de cours, mais bon, ce n'est pas très correct de leur part
Avatar du membre
Stinger
Donateur Laryngo 2011 2012
Messages : 789
Enregistré le : 14 sept. 2005, 15:42
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : SMUR
Localisation : Idf

Message : # 12440Message non lu Stinger »

mr.cocktail a écrit :Tiens tiens, c'est marrant, mais je suis intervenu plusieurs fois en ifsi à la demande de l'école, je n'ai jamais eu le moindre sousous pour mes frais ni une once de dizième de salaire pour la prestation...faut croire que c'est réservé au doc
Non Non Non !!! tu dois être rémunéré pour les cours donnés a l'ifsi. Pour ma part, ils s'accordent directement avec le bureau de la paie et me vire automatiquement sur mon compte avec mon salaire. Et ils payent bien !!
Répondre