Financement,aidez moi s'il vous plait!!!

Informations sur le financement de la formation

Modérateur : Marc

gawella
Messages : 21
Enregistré le : 05 déc. 2008, 00:20
Localisation : marseille

Financement,aidez moi s'il vous plait!!!

Message : # 25261Message non lu gawella »

Bonjour à tous,
Voila je vous raconte mon cas de galère,j'ai réussi le concours avec chance et avec beaucoup de travail,très contente de voir enfin le bout mais non le financement des deux ans est un trés gros problème pour moi;Je bosse en clinique privée et bien évidemment ils me refuse de me payer la formation c trop cher et les anesthésistes bossent en indépendant et n'ont pas d'interet de me payer la formation!!
En plus je suis enceinte (le bonheur de ma vie)et j'ai donc demander un report qui m'a été accepté,trop bien!!
Des mon retour de congé mater je veux intégrer l'ap pour qu'il puisse me financer l'ecole pour 2010 ou 2011 mais la se pose le problème de leur quotas ,de leur report des personnels de santé et eux ne m'assures pas sur la rentrée et le financement!!!
J'attends une réponse de la DDRASS pour savoir si j'ai droit a un deuxième report!!!
Et si pas de 2eme report,pas de financement et veulent me faire représenter le concours!!!oh nionnnn!!!
J'ai pas d'autres solution pouvez vous me donner des conseils ,je serais dégoûter de pas pouvoir faire l'école a cause du financement,comment je peux faire???
J'attends vos reposes merci et a bientôt gaelle
Répondre