comablack a écrit:Hum effectivement ça sent l'arnaque!!!! j'ai entendu par un IADE qui faisait du rapatriement que le tarif tournait autour de 1000 euros pour 24 heures.
jmidazolam a écrit:De plus les iade ne leur servent pas à grand chose car en partant seul ils ne peuvent rien faire de plus qu'un ide.
jmidazolam a écrit:bonjour,
De plus les iade ne leur servent pas à grand chose car en partant seul ils ne peuvent rien faire de plus qu'un ide
jmidazolam a écrit:Comme je l'ai rappelé à un membre en privé, quand je dis que l'iade ne fais rien de plus qu'un ide je parlais de l'iade seule vs ide seul lors d'un rapat un infirmier qu'il soit ide ou iade à tjr besoin dun dr pour les prescriptions...
Comme je l'ai rappelé à un membre en privé, quand je dis que l'iade ne fais rien de plus qu'un ide je parlais de l'iade seule vs ide seul lors d'un rapat un infirmier qu'il soit ide ou iade à tjr besoin dun dr pour les prescriptions...
Dopamine a écrit:Comme je l'ai rappelé à un membre en privé, quand je dis que l'iade ne fais rien de plus qu'un ide je parlais de l'iade seule vs ide seul lors d'un rapat un infirmier qu'il soit ide ou iade à tjr besoin dun dr pour les prescriptions...
Tu devrais aller faire un tour au bloc opératoire et passer une journée avec un IADE.
Cherche une prescription per opératoire. Trouve en une et je te paie un pot...
jmidazolam a écrit:Ah aussi ne jamais penser que ce qui se fait dans son bloc ou sa rea est une generalite.
Retourner vers Vie professionnelle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités