Rapatriement sanitaire

L'actualité de la profession et son évolution

Modérateur : Marc

Louise Michel

Message : # 34020Message non lu Louise Michel »

Mister Hyde a écrit :...faites ce que vous voulez mais rien n'est anodin... l'héroisme n'a jamais nourri que les journalistes il me semble...

précisions salaires et statuts
Myster Hyde, pourquoi tu fais pas les études pour devenir contrôleur aérien ?

Et laisser l'heroïsme désinteressé aux IADE ?
Mister Hyde

Message : # 34021Message non lu Mister Hyde »

Primo:

Si tu étais tellement désintéressée tu ne serais pas là à te plaindre de ta grille indiciaire, ou alors je n'y comprends décidément plus rien.

deuxio,

je suis ta logique implacable et te réponds:

laisses-nous tirer la profession vers le haut (contrôleurs aériens par exemple); et continue à avoir honte pour les salaires des autres. :smt025
Tracrium
Messages : 11
Enregistré le : 22 juil. 2009, 15:57

Message : # 34028Message non lu Tracrium »

http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html

Je sais où je vais postuler à la sortie d'école! :smt013

Vu les déficits, ils ne doivent pas avoir les mêmes grilles indiciaires que nous! :souris

En plus, vu l'activité, ils n'ont pas l'air d'être non plus débordé! :souris

Ils font du rapatriement aussi? :wink:
jean philippe H
Messages : 86
Enregistré le : 06 mars 2010, 10:59
Localisation : SUD DE TOULOUSE

Message : # 34032Message non lu jean philippe H »

Là je crois Tracrium....qui faudrai que tu changes de mentalité...si tu voulais y rentré....LOL...et petit detail...il faudrait que tu finisses tes Etudes..mdr...sans rancune.. :cheers
manu1973
Donateur 2012
Messages : 488
Enregistré le : 13 avr. 2006, 18:58
Localisation : CAEN

Message : # 34034Message non lu manu1973 »

En meme temps, les malaises vagaux, au Val de Grace ils les traitent avec helico+moto pour le primaire, rea pendant 24 h et HAD pour les suites...;

A savoir en ces temps de renégociations salariales, les 5 officiers de police qui etait sur le sarko show dans le parc du château de Versailles ont obtenu un avancement exceptionnel de 2 échelons...pour l'exemple, un officier blessé en intervention reçoit un avancement d'un échelon...
jean philippe H
Messages : 86
Enregistré le : 06 mars 2010, 10:59
Localisation : SUD DE TOULOUSE

Message : # 34035Message non lu jean philippe H »

Tu as l air bien au courant manu... :cheers :cheers :fiuu
Mister Hyde

Message : # 34103Message non lu Mister Hyde »

J'en remets une couche et je prétends même que si nous gagnions le double de notre salaire actuel, nos rapports avec les MAR changeraient, en même temps que nous gagnerions en considération nous estomperions cette impression qu'ils peuvent avoir de partager la discipline avec des professionnels mal rémunérés, avec pour corollaire la crainte de voir se dévaloriser les actes d'anesthésie. Cela explique qu'ils nous soutiennent facilement lorsque nous demandons des augmentations de salaire.
En fait l'intérêt me parait double, ils peuvent également se prévaloir d'un nouveau differentiel de rémunération avec nous.
Je redis avec force qu'il faut nous vendre plus cher, et dans tous les domaines, si la "pomperie" n'a pas de statut et de grille salariale pour accueillir des IADE, et bien il ne faut pas y aller, point barre...ça ne viendrait pas à l'esprit d'un médecin de postuler pour moins que son titre????
...alors en vertu de quoi nous IADE; nous braderions notre qualification? L'héroisme? Foutaises! ça donne des arguments très pratiques à RBN, c'est tout ce qu'on y gagne....

"...vous avez la gratitude et la reconnaissance du public et ça vaut tous les salaires du monde"...

voilà le résultat!

La reconnaissance est acquise mille fois.

Sus à la dignité et à la fierté en ouvrant le porte-monnaie!

Envoyez bouler les cliniques, pomperie et autre compagnies d'assurance, renégociez vos indemnités! Faites évoluer les statuts au lieu de vous y adapter :carton2:

Notre métier, je vous le rappelle, est en péril!

Yen a marre de la charité, des compromis foireux, soyez fiers de votre métier et défendez le partout notamment en dehors de l'hosto! Les usagers ont besoin de IADE partout, alors ne vous contentez pas d'être des super IDE muselés par des statuts qui ne vous correspondent pas...
:colere:
....qui plus est nos salaires minables ne nous dispensent nullement des poursuites judiciaires, contrairement à des idées assez répandues! :carton2: :carton2:
Répondre