Maintient des gardes de 24h pour les IADES

L'actualité de la profession et son évolution

Modérateur : Marc

sg 57 en 56
Messages : 213
Enregistré le : 22 avr. 2003, 00:21

Message : # 4161Message non lu sg 57 en 56 »

allez z'y va................ nous sommes prêts, l'échéance des 3/8 h arrive à grands pas....... bougeons, allez dens remue tes troupes........
lolotte
Messages : 6
Enregistré le : 21 nov. 2005, 15:58

les 3*8 ???????????

Message : # 4171Message non lu lolotte »

A non , pas çà. :smt017
Allez, cette après midi je me fait mettre un polichinel dans le tiroir :smt014
:smt026
Mister Hyde

Message : # 4173Message non lu Mister Hyde »

Coucou me revoilou Sergio! Je pose la grate et vais tater le terrain, au fait nos zamis du SNIA ont déposé un préavis national de grève pour de vrai???
sg 57 en 56
Messages : 213
Enregistré le : 22 avr. 2003, 00:21

Message : # 4174Message non lu sg 57 en 56 »

le préavis de grève est bien réel ? dens je t'appelle lundi pour la suite des événements.......... et dire qu'il va falloir aller se geler les c........ pourquoi c'est toujours en hiver........ nous sommes pas dans le sud nous.............

si c'est confirmé, j'espère que les IADE de France et de Navare vont se bouger le c.......... qu'on en finisse avec tout celà,
PAPINOU
Messages : 42
Enregistré le : 25 nov. 2005, 10:41
Localisation : europe

Message : # 4176Message non lu PAPINOU »

Oui le snia abien lancé un préavis de grêve à partir du 29 novembre mais il concerne le ch de Lens. The question pourquoi un préavis local et non pas national. ??? Quand est ce que ce "petit" syndicat va ce décider de jouer dans la cour des grands ? Je maintiens avec plus de ferveur l'idée d'une association corporatiste . DEBOUT les IADE c'est maintenant qu'il faut agir. Mobilisons nous et montrons à nos collègues US et Britishs que nous aussi nous savons défendre "LA" reconnaissance de notre qualification.
calou
Messages : 39
Enregistré le : 07 nov. 2005, 00:02

maitien des gardes de 24 heures

Message : # 4181Message non lu calou »

comment va t on sortir de l' impasse. si les gardes de 24 heures sautent (en l' air un peu d' humour) nous allons passer en 3x8 heures. déjà qu' il y a une carence d"IADES ,comment vont ils en trouver pour assurer de telles amplitudes d' horaires.Nous allons repartir 20 ans en arrière. Qui nous représente exactement? Les cadres et les cadres superieurs. J 'ai l' impression que tout le monde s' en fout. Du moment que chacun préserve ses avantages . Qu' est ce qu' il peut bien se dire à toutes ces réunionites aigues. I l faut nous bouger peut être avec cette fois ci un réel soutien de nos MAR qui forment soi disant un binôme avec nous. A bon entendeur......
Invité

Re: maitien des gardes de 24 heures

Message : # 4187Message non lu Invité »

calou a écrit :comment va t on sortir de l' impasse. si les gardes de 24 heures sautent nous allons passer en 3x8 heures. déjà qu' il y a une carence d"IADES ,comment vont ils en trouver pour assurer de telles amplitudes d' horaires. .
en fermant des salles...En opérant sur de plus grandes plages horaires...
Qui nous représente exactement? Les cadres et les cadres superieurs.
Ah bon ? :smt025 Voilà une intéressante nouvelle qui n'est pas remontée encore à mon oreille. Crois tu sincèrement que les cadres ont quelques choses à foutre de nous ??!
I l faut nous bouger peut être avec cette fois ci un réel soutien de nos MAR qui forment soi disant un binôme avec nous. A bon entendeur.....
Depuis quand les MAR nous offrent un réel soutien ??? :smt025
Un bilan bien naïf qui masque un manque de recul sans doute sur l'univers qui nous entoure.
Ce truc il faudra aller le chercher SEULS
:starwars:
PAPINOU
Messages : 42
Enregistré le : 25 nov. 2005, 10:41
Localisation : europe

Message : # 4189Message non lu PAPINOU »

Accord total avec revenge NOUS devrons aller SEULS défendre nos 24h.
Les cadres se tapent de nos revendications LEGITIMES.
sg 57 en 56
Messages : 213
Enregistré le : 22 avr. 2003, 00:21

Message : # 4196Message non lu sg 57 en 56 »

les cadres collent aux exigences de l'administration, chez nous n'en parlant pas, c'est le royaume de la sucette, les iade n'ont aucune reconnaissance, pour l'encadrement, nous sommes des pions............;;

a nous de bouger, c'est le moment..............
Invité

Message : # 4197Message non lu Invité »

sg a écrit : chez nous n'en parlant pas, c'est le royaume de la sucette,
Euh et il y aurait des ouvertures ?? Non parce que moi mon prénom c'est jean claude. Jean claude Dusse. :wink:
a nous de bouger, c'est le moment.
quand je suis au royaume sus-( :wink: ) dit, c'est plutôt l'immobilisme qui est de rigueur

Et voilà! Je vais encore me faire taper sur les doigts par Maxime !!! :smt020
:starwars:
Répondre