entretien d'embauche!!

L'actualité de la profession et son évolution

Modérateur : Marc

lady nightingale
Messages : 476
Enregistré le : 22 sept. 2005, 17:40
Année de diplôme IADE : 2005
Localisation : nord de france

entretien d'embauche!!

Message : # 3907Message non lu lady nightingale »

bonjour!!! je voulais vous demander si vous aviez eu le droit à un interrogatoire musclé mors de votre entretien d'embauche!!!!
j'ai eu le droit à des remarques à la limite du harcelement moral!!!! je vous jure que je n'exagère pas!! et je ne sais toujours pas à quel echelon je suis prise ni pour quel salaire!!
pouvez vous me dire egalement la durée de la periode d'essai pour un cdd de 3 mois!?? merci!! :smt026 :bigun2: vive la fonction publique!!!!!! :18_crazy: :refl :yuck:
sg 57 en 56
Messages : 213
Enregistré le : 22 avr. 2003, 00:21

Message : # 3910Message non lu sg 57 en 56 »

étonnant........ pour moi ce fut le contraire, c'était même trop beau pour être vrai,

amopn avis va voire ailleurs, ce ne sont pas les places qui manquent
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 3914Message non lu Maxime »

sg a raison, c'est toi qui est en position de force, pas eux....
Invité

Message : # 3918Message non lu Invité »

je me souviens d'avoir eu un entretien avec une psychologue, alors que j'avais 5 ans de DE IADE derrière moi. j'ai dû passer des tests !!
Tout ça pour aller bosser dans un hosto pédiatrique !
j'avais été plus que en colère. J'avais demandé le pourquoi d'un tel examen, touchant un titulaire, avec de l'exercice professionnel en anesthesie.
réponse lapidaire.
j'ai fait le test en maugréant. :colere: :smt018
les questions étaient claires comme de l'eau de roche. il fallait marquer qu'on aimait travailler en équipe, résoudre les problèmes ensemble...
Mais deux mois après, une collègue IADE venant du même hosto initial que moi, n'a rien eu !
les tests avaient disparu !

quand j'ai changé d'hôpital à nouveau, ( oui je m'emmerde assez vite) j'ai eu un simple entretien avec la sussu générale.
L'IG n'était pas là, j'ai vu la chef du bureau du personnel qui devait voir un IADE pour la première fois de sa vie... :nutsml: :19_indifferent:
5 minutes d'entretien.
3 jours après, la sussu m'appelait pour me dire qu'elle me prenait.

comprenne qui peut.
:starwars:
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 3919Message non lu Maxime »

Chaque établissement est libre de choisir aussi bien ses employés que la facon de les recruter, dans une certaine limite bien sur.

Le fait que les conditions d'embauche soient différentes d'un hosto a un autre et donc parfaitement compréhensible
lady nightingale
Messages : 476
Enregistré le : 22 sept. 2005, 17:40
Année de diplôme IADE : 2005
Localisation : nord de france

Message : # 3921Message non lu lady nightingale »

:smt021 je vous remercie pour vos reponses!! je reste dans cet hosto que le temps d'une reponse aileurs!! mais personnellement vous dire que vous n'avez pas bien du gratter ailleurs (dans le texte) ou que vous ne devez pas bien vous integrer dans une equipe car vous avez fait de l'interim!! il me semble que ce serait plutôt l'inverse non???? toi revenge tu aurais été traité d'instable (à cause de ta "bougeotte"); :smt017 de plus on me dit que l'hôpital n'a pas de besoin mais on m'accepte pour un cdd!!!!! je regrette d'être revenue dans ma region; je sais il y a des cons partout mais certain decroche la timbale!!!
amitiés!!!
Invité

Message : # 3922Message non lu Invité »

c'est quoi c'est quoi ta région ?? :mrgreen:
lady nightingale
Messages : 476
Enregistré le : 22 sept. 2005, 17:40
Année de diplôme IADE : 2005
Localisation : nord de france

Message : # 4692Message non lu lady nightingale »

la reponse est longue à venir!! mais hônnetement j'ai peur de te le dire!! le site a des oreilles!!!!!!! et sous un pseudo......
Avatar du membre
ES
Messages : 37
Enregistré le : 29 nov. 2005, 21:20

Message : # 4694Message non lu ES »

ça serait pas près d'Orléans? :new_shocked:
lady nightingale
Messages : 476
Enregistré le : 22 sept. 2005, 17:40
Année de diplôme IADE : 2005
Localisation : nord de france

Message : # 4836Message non lu lady nightingale »

:bigeyes: non là bas c pas bien non plus??????? mais c au nord de paris en tous cas!!!
Répondre