22 MARS : MOBILISATION MAXIMALE !!!

L'actualité de la profession et son évolution

Modérateur : Marc

Zupa
Messages : 205
Enregistré le : 05 mai 2010, 22:27

22 MARS : MOBILISATION MAXIMALE !!!

Message : # 80213Message non lu Zupa »

Toute la profession doit se bouger pour appuyer tous les efforts des IADE engagés qui ont depuis plus d'un an accentué la pression sur le ministère en sollicitant les législateurs.

Nos appuis de sénateurs et de députés s'additionnent avec ceux de l'ordre infirmier, IFNA et même les syndicats de médecins anesthésistes pensent nos revendications légitimes.


Le mandat fédéral FO obtenu par les IADE FO et tout le travail de l'UFMIC CGT et du SNIA pour fonder et encadrer nos efforts, prouvent que les IADE ne s'avouent jamais vaincus par des injustices qui s'accumulent pour notre profession.

:capo: Master reconnu après moultes batailles
:capo: Non rémunéré à hauteur d'un Bac+5 de la fonction publique :Demon30:
:capo: Corps spécifique et autonomie niée par nos tutelles :aa: :aa: :aa:
:capo: Urgentistes aigris qui ne nous reconnaissent aucune valeur :wtire3:

Dans mon petit CH de province (Troyes), mes collègues ont compris la puissance que cette mobilisation va permettre afin de nous opposer à nos tutelles pour réclamer ce que de droit.

En lien direct avec les autres CH de notre région, plusieurs affichent des taux de grévistes prévisibles à 100% même si encore d'autres sont à la traîne, on peut compter sur une mobilisation importante.

Fier de mes collègues, fier de ma profession, nous serons nombreux à nous mobiliser le 22 mars !!
Forza IADE !!! :Cor
IADE UNITED !!! :fumi-opiom:
Répondre