Sondage note/classement

Informations, difficultés, coup de gueule, coup de pouce, gags... Toute la vie étudiante est ici !

Modérateur : Marc

Pomette
Messages : 7
Enregistré le : 02 sept. 2018, 14:37
Année de diplôme IADE : 0

Sondage note/classement

Message : # 84725Message non lu Pomette »

Bonjour!

Petit sondage pour bien me stresser et me booster :
Quelle note avez-vous obtenu au concours iade , quel classement ? Quel concours ?

Merci du partage... :shipwrecked:
Avatar du membre
Witamy
Messages : 50
Enregistré le : 22 mai 2014, 12:40
Année de diplôme IADE : 2016
Poste occupé actuellement : IADE Bloc Polyvalent
Autre info : Marseille Promo 2014-2016
Localisation : Vers l'infini et au delà...

Re: Sondage note/classement

Message : # 84821Message non lu Witamy »

Tu sais un concours.. faut juste être meilleurs que les autres au moment du concours!
je suis arrivée 9 eme /29 à Marseille...en 2014

Je l'aurais passé à Paris, Lyon ou Bordeaux je n'aurais pas pu pas prédire mon classement...

Bosse, bosse, bosse, entraîne toi ! :boxing:
harmendil
Messages : 54
Enregistré le : 21 janv. 2016, 22:10
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : étudiant IADE
Autre info : Pitié salpetriere

Re: Sondage note/classement

Message : # 84824Message non lu harmendil »

Aphp : 11,5 écrit 12 oral , 10 eme sur liste complémentaire et rappelé en septembre :)
viciade
Messages : 15
Enregistré le : 22 sept. 2015, 11:36

Re: Sondage note/classement

Message : # 84826Message non lu viciade »

Concours APHP :
13 à l'écrit, 16 à l'oral et vers la fin de liste principale, environ 75eme
Tu ne pourras pas te faire une idée selon les notes qu'ont obtenu les gens, cela dépend du lieu, des sujets, des années, de tes connaissances et il y a une petite partie de chance selon si tu tombes sur quelque chose que tu maitrises moyen, bien ou super bien voire pas du tout.
Le seul mot, c'est de bosser, c'est un concours, le but du jeu est d'être dans les meilleurs pour s'assurer une place, être moyen ne suffit souvent pas.
Et comme tu peux le voir, mes notes n'étaient pas "mauvaises", presque 15 de moyenne et pour autant j'étais vers la fin de liste principale... il devait rester une dizaine de places derrière moi...
C'est un concours, les notes sont assez serrées, un collègue à moi a eu 1,5 points au total de plus que moi, cela lui a permis d'être 20-25 places devant moi, ça se joue à pas grand chose...
Répondre