stages 1ere année

Informations, difficultés, coup de gueule, coup de pouce, gags... Toute la vie étudiante est ici !

Modérateur : Marc

Fonky SlammR
Modérateur forum privé
Messages : 237
Enregistré le : 08 mai 2008, 17:55
Année de diplôme IADE : 2010

stages 1ere année

Message : # 19121Message non lu Fonky SlammR »

B'jour à tous !

J'envoie ce post afin de vous demander quelles sont vos attentes envers les etudiants de 1ere année lors des stages. On a bien une idée de ce qu'attend l'école, mais ces attentes ne sont peut-être pas les mêmes que celles des IADE de terrain.

Histoire de savoir à quelle sauce vous préférez nous manger :LolLolLolLol:
willisse
Messages : 71
Enregistré le : 29 oct. 2007, 21:32
Localisation : lille

Message : # 19322Message non lu willisse »

ah oui ce serait bien de savoir parce que là c'est le début et on a tendance à nager dans ces blocs!!
kaaron
Donateur laryngo 2009
Messages : 501
Enregistré le : 12 nov. 2007, 03:14
Année de diplôme IADE : 2010
Localisation : Lyon

Message : # 19324Message non lu kaaron »

C'est clair !

Et ça rame, et ça rame... :mrgreen:
glasgow
Messages : 11
Enregistré le : 04 août 2008, 11:47

Message : # 19328Message non lu glasgow »

Moi, tout ce que j'attend, c'est que l'élève se la raconte pas dès la première journée, qu'il me la joue pas cops et le grand jeu! On sait tous que le 1er stage est horrible, qu'on se demande ce qu'on fout là et qu'on aimerait etre chez soi! On repère bien un élève motivé et c'est vrai qu'on les préfère discrets mais efficaces. Bref, si vous etes IADE avant d'etre IADE, vous allez vous faire jeter...
Bon courage à tous et vous inquietez pas , c'est vraiment vrai que ca passe vite et qu'après c'est le pied!
willisse
Messages : 71
Enregistré le : 29 oct. 2007, 21:32
Localisation : lille

Message : # 19483Message non lu willisse »

c'est exactement ça pour la sensation d'avoir rien à foutre là au debut! et puis apres on commence à prendre ses marques et à comprendre un peu ce fichu respi qui a rien à voir avec un evita 4!!!!!lol vivement que ça aille mieux!!!
Répondre