Le coup du cartable !

Informations, difficultés, coup de gueule, coup de pouce, gags... Toute la vie étudiante est ici !

Modérateur : Marc

el_enfermero
Messages : 40
Enregistré le : 10 avr. 2008, 19:22

Le coup du cartable !

Message : # 21197Message non lu el_enfermero »

Question pour messieurs les IADEs et les EIAs aussi:

Lorsque le programme se termine tôt (vers 12h disons). L'équipe va donc manger au self, ca vous choque si l'étudiant part après le repas ?

Parce que ca choque certains que l'étudiant aille manger avec son cartable, du genre: *Ah ben je vais pas te faire remonter, t'as toutes tes affaires !*

Le fameux coup du cartable, qui l'a pratiqué ? Avis des pros du terrain ? :-)
Avatar du membre
Stinger
Donateur Laryngo 2011 2012
Messages : 789
Enregistré le : 14 sept. 2005, 15:42
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : SMUR
Localisation : Idf

Message : # 21198Message non lu Stinger »

Je pense que c'est vraiment équipe dépendante !!!

Certains te virent alors que le programme n'est pas fini !! d'autres te font remonter pour 30 minutes, d'autres ne te demandent même pas tes horaires !!
Il faut comme même se méfier pour ne pas se prendre un coup de bambou après !!
Pour ma part, certains stages ne voulaient pas que les étudiants aillent dans les autres disciplines donc une fois le programme finit, on ne va pas jouer les prolongations pour le plaisir !!
Encore pour ma part, quand je finis très tôt et que je peux aller faire un tour sur une spécialité intéressante, j'y vais faire un tour sans non plus y rester à vidam eternam et je me casse sans scrupules !!
L'avantage d'être avec un autre collègue EIA, c'est de faire de l'absorption par capillarité quand l'un finit avant l'autre ...
Je marche sur des oeufs pour éviter qu'on me gonfle avec ce genre de chose.
el_enfermero
Messages : 40
Enregistré le : 10 avr. 2008, 19:22

Message : # 21199Message non lu el_enfermero »

Stinger a écrit :L'avantage d'être avec un autre collègue EIA, c'est de faire de l'absorption par capillarité quand l'un finit avant l'autre ...
Tout à fait, j'ai déjà testé le phénomène et je dois dire que ca marche fort bien. Il suffit de se rejoindre ou de prévoir un plan pour que l'autre étudiant viennent te chercher pour aller manger.

L'effet est d'autant performant si l'étudiant qui vient chercher l'autre est du sexe opposé à l'iade en salle.
Avatar du membre
Stinger
Donateur Laryngo 2011 2012
Messages : 789
Enregistré le : 14 sept. 2005, 15:42
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : SMUR
Localisation : Idf

Message : # 21204Message non lu Stinger »

el_enfermero a écrit : L'effet est d'autant performant si l'étudiant qui vient chercher l'autre est du sexe opposé à l'iade en salle.
Oh Oh !! ton observation va loin !!!
As tu d'autres éléments à nous communiquer de ce genre pour l'ensemble de la communauté EIA ??
Répondre