échange entre école

Informations, difficultés, coup de gueule, coup de pouce, gags... Toute la vie étudiante est ici !

Modérateur : Marc

Avatar du membre
stephbysteph
Messages : 22
Enregistré le : 11 févr. 2009, 21:00
Localisation : paris

échange entre école

Message : # 25699Message non lu stephbysteph »

Bonjour à toutes et à tous,

Je souhaiterai tout d'abord remercier et féliciter le site Laryngo qui est, jusqu'à présent, l'un des rares sites qui mobilise autant de professionnels de la santé, et notamment du milieu de l'anesthésie.
Je me présente, je suis Stéphane et je suis le délégué de la promotion 2008-2010 à Paris (AP-HP). Je remettrai dès demain la lettre que vous aviez diffusée sur le site Laryngo à l'ensemble de la promotion et je la soumettrai aux nouveaux étudiants(es) qui composent la promotion 2009-2011.
Je me joints naturellement à votre mouvement et j'informerai ma promotion de tous les détails qui seront échangés entre nous.

Enfin, serait-il possible que chaque délégué(e) représentant les écoles d'IADE en France m'envoie l'adresse de leur site de promotion afin que je la joigne "en liens" avec notre site de promotion. Cela permettra à chaque école d'échanger sur ces pratiques professionnelles mais aussi de fournir des renseignements sur chaque hôpital que nous fréquentons et surtout de rester unis(es) en cette conjoncture mouvementée ( VAE ? reconnaissance master et ordre infirmier...)

En vous remerciant par avance de tout ce que vous ferez
Répondre