Rouen, Tours ou Nantes?

Informations, difficultés, coup de gueule, coup de pouce, gags... Toute la vie étudiante est ici !

Modérateur : Marc

LicorneAPaillettes
Messages : 3
Enregistré le : 01 mai 2017, 13:13
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : Réanimation

Rouen, Tours ou Nantes?

Message : # 82654Message non lu LicorneAPaillettes »

Bonjour, j'ai besoin de vos avis.

Voilà, je suis prise à Nantes et Rouen sur liste principale et à Tours sur liste complémentaire.
Évidemment mon premier choix était Tours (graouw) et pour l'instant personne ne s'est désisté avant moi.

Pour ceux qui sont ou ont été à Nantes ou Rouen, avez vous des avis sur ces écoles?

Je remercie par avance ceux qui auront la gentillesse et la patience de me répondre :nutsml:
mimi21
Messages : 119
Enregistré le : 06 sept. 2011, 15:26
Année de diplôme IADE : 1993
Poste occupé actuellement : interim

Re: Rouen, Tours ou Nantes?

Message : # 82657Message non lu mimi21 »

Bonjour futur(e) collègue,je ne veux en aucun cas influencer ton choix ,mais prends le temps de lire les post de réponses faites au sujet: Ecole de DIJON
cela éclairera ta décision,en tout cas bravo pour ta réussite de cette première partie non moins importante de ta future formation IADE,et je te dis bon
courage,et travaille régulièrement,car en fin de parcourt QUELLE SATISFACTION!. :okjesors: Iadement.
Twizz
Messages : 38
Enregistré le : 04 avr. 2016, 15:48
Année de diplôme IADE : 2018
Poste occupé actuellement : IADE
Localisation : Wild wild west...

Re: Rouen, Tours ou Nantes?

Message : # 82700Message non lu Twizz »

Hello! Je suis EIADE à l'école de Nantes, et perso j'en suis très contente. Les formateurs sont à l'écoute, arrangeants pour les stages, et l'ambiance dans la promo est très sympa. En plus, la ville de Nantes est hyper agréable à vivre, et à 40mn de la plage!!! ^^
Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
Peut être à l'année prochaine, pour la soirée d'intégration!!! ;-)
LicorneAPaillettes
Messages : 3
Enregistré le : 01 mai 2017, 13:13
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : Réanimation

Re: Rouen, Tours ou Nantes?

Message : # 82710Message non lu LicorneAPaillettes »

Mon établissement n'est pas "chaud" pour me financer Nantes car c'est le plus cher (prix école+trajet, car loin de chez moi). :(
Pas d'avis/de témoignage sur Rouen???

Merci pour vos réponses :-D
Répondre