Mise au point sur la journée du 30 mars

L'espace de communication offert aux représentants nationaux de notre profession

Modérateur : Marc

bruno.franceschi
Messages : 130
Enregistré le : 21 mars 2010, 23:30

Mise au point sur la journée du 30 mars

Message : # 31406Message non lu bruno.franceschi »

Salut à tous, c'est pipeau et bimbo !!!!

Message pour tous les yaka fokon, ceux qui savent faire, et autres donneurs de leçons.....

La journée d'hier à Paris et le rassemblement devant l' AN est loin d'être un échec, mais continuez à cracher dans la soupe et vous parviendrez à démobiliser la profession.
Le collectif IADE de l'Ufmict CGT a été à l'initiative de ce rassemblement faisant suite au 11 mars, 90 % dIADE, province représentée ++++, 4 IBODE 3 IDE, 1/2 puer.....
Que faut-il de plus comme preuve : nous sommes mobilisés nous IADE et même les seuls mobilisés !!!

Une journée comme le 30 devant l'assemblée c'est autorisation à la préfecture pour le rassemblement (et il a fallu négocier), rendez vous avec les représentants des groupes parlementaires pour être reçu....

Régler les problèmes d'assignations un peu partout au niveau national pour permettre aux IADE d'être présents......

Si, si pipeau et Bimbo zont vachement bosser avant et pendant cette journée, pipeau Lamarche n'était pas dans l'AN mais bien face aux forces de l'ordre avec les IADE et bimbo Franceschi faisait TV 5, APM , AFP, d'abord sur le rassemblement puis à l'AG...
Et pipeau et bimbo sont des IADE de terrain, si si, il font tous ça sur leurs temps perso .

Sans faire vieux combattant en 2002 la gare montparnasse, l'élysée et la rue de solférino c'était pipeau et bimbo; alors nous expliquez que les médias s'intéressent à nous que si les IADE sont gazés, je veux bien,
Peut-être il nous faut un martyr, je propose un IADE au fort accent méridionnal et avec une barbe qui parle haut et fort ...la profession lui sera éternellement reconnaissante !!!

Plus sérieusement,le recul de l'examen du texte est à mettre au crédit de cette journée; alors jusqu'au 7 avril harcelez vos députés, chaque IADE est un électeur potentiel......

Et préparons dès MAINTENANT le 7 mai; ce sera une manif, on nous verra, il n'y aura que les IADE, on ne parlera pas que des retraites, mais du Master , des grilles ....
Nous sollicitons le SNIA, nous souhaitons un mouvement unitaire; suis je assez clair !!!

Sur le site de la CGT vous trouverez les infos sur service minimum, ça y est c'est en ligne, et pipeau et bimbo sont à votre écoute si besoin.

Arrêter de cracher sur ceux qui sont là et d'excuser les absents; car sinon pipeau et bimbo pourraient penser que votre esprit est trop étroit pour mériter le Master.

Pipeau et bimbo du collectif IADE UFMICT CGT
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 31609Message non lu Maxime »

Eschmann m'a sauvé a écrit :à propos du 30/03/10 et des suites , notamment sur la tribune de laryngo, j'ai eu Bruno Franceschi par messagerie interposée (sms et mail) , il y a eu effectivement méprise , l'incident est donc clos évidemment !

Nous sommes tous les deux déterminés et en action pour que le mouvement IADE se fasse entendre , on peut ne pas avoir le même avis mais on se respecte et c'est là le principal !
Répondre