Mobilisation le 27 pour mieux construire le 8

L'espace de communication offert aux représentants nationaux de notre profession

Modérateur : Marc

bruno.franceschi
Messages : 130
Enregistré le : 21 mars 2010, 23:30

Mobilisation le 27 pour mieux construire le 8

Message : # 39273Message non lu bruno.franceschi »

« Ne me dis pas quel est ton nom, quelle est ta race, quelle est ta religion, mais dis moi quelle est ta souffrance. »

PASTEUR


Etre visible le 27 mai dans toutes les manifestations, occuper les médias, le devant de la scène, ne pas relâcher la pression sur le ministère, profiter de la tribune que nous offre les grands leaders syndicaux notamment sur Paris pour être à nouveau vu et entendu, dénoncer les propos calomnieux de notre ministre sur notre profession.

Participer IADEMENT au 27 c’est construire le 8 juin pour plus de pression le 3 juin sur le ministère et aborder la première séance de négociation en position de force.


Alors ne me dis pas que tu es au SNIA , que tu es à SUD, que tu es au collectif IADE CGT, mais dis moi que tu es IADE et que c’est maintenant que tu dois te mobiliser pour gagner demain.

J’appelle les IADE Parisiens et d’Ile de France à se mobiliser massivement pour être vu et entendu le 27 mai lors de la manifestation parisienne.
Le rendez vous IADE sera communiqué demain sur laryngo en début d’après midi et sur le site de la CGT.

Je vous rappelle l’AG IADE de mardi 25 à 18 H 00 Salle Eugéne Varlin
Bourse du travail , 2 rue du château d’eau 75010
Metro République

Faite tourner les mails les portables diffuser l’information le plus vite et le plus largement possible.


Pour le collectif IADE de l’UFMICT-CGT
Bruno Franceschi 06 11 03 62 86
Philippe Lamarche 06 83 11 95 52
Répondre