News et cogitation du jeudi soir

L'espace de communication offert aux représentants nationaux de notre profession

Modérateur : Marc

bruno.franceschi
Messages : 130
Enregistré le : 21 mars 2010, 23:30

News et cogitation du jeudi soir

Message : # 42416Message non lu bruno.franceschi »

Silencieux depuis le 8 juin car fatigué comme vous tous

Besoin également de réfléchir aux suites à donner.

Impératif de préparer la rencontre du 14 juin.

Nécessité de régler les "petits "problèmes avec la préfecture de Police, suite au 8 juin qui s'ajoute à ceux du 18 mai.

Mais toujours combatif et surtout fier, très fier d'être IADE et très très fier de vous mes collègues, mes ami(e)s.

Fier d'appartenir à une profession qui ose dire non.

"Ceux qui vivent sont ceux qui luttent" pas de moi mais de Victor Hugo, Les Châtiments.

Après ces considérations littéraires, voici les nouvelles.

Le 14 juin sera de toute façon une journée charnière; soit rien, soit avancées.

Dans les 2 cas il faudra réagir et proposer.

Le 14 juin les Parisiens se rassemblent en soutien à la délégation IADE la vraie celle des puristes celles qui se battent.

Ensuite Assemblée générale ; Bourse du Travail, métro République, 2 rue du Chateau d'eau 75010 salle Ambroise Croizat à 17 h 30

2 thèmes; compte rendu de la réunion du matin et perspectives

Suivie par une conférence de presse à 18 h 30 qui annoncera nos suites ..... et qui se déroulera donc devant les IADE de l'AG afin de montrer que la mobilisation est toujours de mise.

En attendant il faut que chacun s'exprime sur le calendrier, et les possibilités des uns et des autres: soit une nouvelle journées avant fin juin soit un break et reprise en septembre.

Je sais déjà que la deuxième hypothèse va faire réagir mais il est de ma responsabilité de poser à chacun de vous la question.

Encore une fois bravo à vous tous, mes collègues pour ce que vous avez déjà accompli et ce que nous ferons demain.

Bruno Franceschi pour le collectif IADE de l'UFMICT CGT.
Répondre