10 MAI 2010 : LES MEDIAS

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Eschmann m'a sauvé
Donateur 2012
Messages : 1016
Enregistré le : 27 janv. 2010, 01:26
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : IADE
Autre info : Elu au conseil national du SNIA
Localisation : IADE Collectif LR+

Message : # 37013Message non lu Eschmann m'a sauvé »

picolat a écrit :Après cette agréable journée passée grâce à Chica, et ces 3 magnifiques vidéos qui m'ont filé la gerbe toute la journée...

Juste une petite info pour vous signaler que sur France 3 Languedoc Roussillon, dans les titres évoqués pour la semaine à venir, ils ont parlé de la gréve de mardi et rappelé nos revendications.
oui et pour cela nous pouvons remercier le journaliste qui nous suit depuis qu'on a interpellé Bachelot à Béziers...
Modifié en dernier par Eschmann m'a sauvé le 16 mai 2010, 22:48, modifié 1 fois.
picolat
Messages : 54
Enregistré le : 30 mars 2006, 10:01
Localisation : Tout en bas prés de la mer

Message : # 37040Message non lu picolat »

A Perpignan, la journaliste (chance pour nous, sa belle fille va rentrer à l'école d'IBO, et son fils et en école d'IA) qui a écrit l'article dans l'Indépendant de la semaine dernière, attend de nos nouvelles mercredi pour en publier un autre.

En espérant être aussi victorieux que notre USAP vendredi soir !!! :bravo: :bravo: :bravo:

PS : remercier c'est mieux avec un "c", ça doit être la fatigue du dimanche soir :fiuu :fiuu :fiuu

"Soyez réalistes : demandez l'impossible" [Ernesto Che Guevara]
Eschmann m'a sauvé
Donateur 2012
Messages : 1016
Enregistré le : 27 janv. 2010, 01:26
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : IADE
Autre info : Elu au conseil national du SNIA
Localisation : IADE Collectif LR+

Message : # 37051Message non lu Eschmann m'a sauvé »

Eschmann m'a sauvé a écrit :
picolat a écrit :Après cette agréable journée passée grâce à Chica, et ces 3 magnifiques vidéos qui m'ont filé la gerbe toute la journée...

Juste une petite info pour vous signaler que sur France 3 Languedoc Roussillon, dans les titres évoqués pour la semaine à venir, ils ont parlé de la gréve de mardi et rappelé nos revendications.
oui et pour cela nous pouvons remercier le journaliste qui nous suit depuis qu'on a interpellé Bachelot à Béziers...

merci pour la correction ;) !

je viens de faire une autre banderole et c'est vrai je suis fatigué !

merci encore au journaliste de france 3
manu1973
Donateur 2012
Messages : 488
Enregistré le : 13 avr. 2006, 18:58
Localisation : CAEN

Message : # 37059Message non lu manu1973 »

attention à ne pas foncer directement sur la cape rouge qu'on vous agite sur le nez...

Je n'ai pas franchement confiance dans la CFDT mais Chica a tres bien dit pourquoi elle y adhérait (localement ils peuvent avoir une action efficace, tout le monde sait que dans les entreprises les personnes qui sont le syndicat font ce qu'est le syndicat). Par ailleurs elle n'a visiblement pas de leçons à recevoir sur l'engagement dans la lutte actuelles (ni celles passées), alors arretons là le lynchage.
Ce communiqué était injurieux, c'est un fait, maintenant ce n'est pas elle qui l'a écrit.

Aujourd'hui, c'est clair que la CFDT monte dans le train en marche, mais on ne pourra pas les en empecher (le 10 mai, ils etaient dans la salle avant les non syndiqués semble t il?). Ca ne servirait à rien de faire partir la manif en live pour essayer de les virer, ils passeront par la porte de derrière, celle où aucun collectif ne passera.

Maintenant, s'ils nous la joue à l'envers et signent n'importe quoi...
ce syndicat perd regulierement ses adhérents, à force de deceptions et de trahisons, esperons que Chica pourra rester encore longtemps encartée chez eux!
Répondre