18 MAI : LES MEDIAS

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

meteor
Messages : 123
Enregistré le : 05 mai 2010, 20:59
Localisation : biere d' alsace

Message : # 38196Message non lu meteor »

merci à toi !! :applause:

Les IADE de colmar psph(fehap) Hôpital Albert Schweitzer (Groupe hospitalier du Centre Alsace)
@bientot :cheers
jaja
Messages : 382
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:32
Localisation : pays du rouge qui tache

Message : # 38199Message non lu jaja »

merci thomas :bravo: :accord: :applause:
Avatar du membre
Zebuth
Messages : 254
Enregistré le : 05 mai 2010, 22:33

Message : # 38242Message non lu Zebuth »

Merci de la part des BFC enragés! reste qu'après tout ça, on fait quoi?
ps: j'ai pulblié un lien au sujet de la secte ordinale dans la rubrique prévue à cet effet, sur ce coup, RBN a bien parlé ( allez hop contrôle anti dopage madame )
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 38308Message non lu Maxime »

RMC Les grandes gueules 19 mai, extrait concernant les IADE

[video]http://www.dailymotion.com/video/xddm82_rmc-gg-19mai[/video]
Avatar du membre
jerem079
Messages : 10
Enregistré le : 05 nov. 2009, 10:36
Localisation : niort 79

Message : # 38324Message non lu jerem079 »

et bien quand on voit ou entend tout ca, on peut se dire que notre chere ministre ne peut plus faire la sourde oreille...
prendre en otage 100 000 personnes pour obtenir l'écoute d'une seule....
quand aux médias qui critiquent (cette dame dans les grandes gueules sur rmc par exemple), ne seraient ils pas eux aussi un peu responsable de ce qui s'est passé mardi??? auraient ils fait le chemin avec leur belle moto radio ou camionnette tv jusqu'a nous si montparnasse n'avaient pas été bloqués??
c'a rend triste de vivre dans ce pays au final mais fier de notre mouvement tout de meme et en ayant une pensée pour tout ceux que nous soignons au quotidien et que nous avons bloqué mardi..
Avatar du membre
megamax
Messages : 45
Enregistré le : 06 mai 2010, 17:35
Localisation : quelque part en normandie

Message : # 38340Message non lu megamax »

moi, j'ai pas le temps de surfer comme certains de mes collegues ici presents le font, mais je les felicite pour toutes les infos , les emissions qu'ils rapportent sur le site et qui nous permettent de voir que notre debordement de mardi a peut-etre mis le feu aux poudres du coté du ministere . rb a interet à faire attention à elle.en tout cas, maintenant, on parle de nous, les gens savent qui nous sommes et ce que nous faisons . pour ou contre, demain, dans les blocs, ils nous regarderont d'un autre oeil, et se rendront compte que nous IADES, on ne raconte pas de bobards. BRAVO à tous. :applause: :applause: :applause: :applause: :applause:
Mr Aya
Messages : 14
Enregistré le : 25 nov. 2006, 18:23
Localisation : Nantes

Message : # 38361Message non lu Mr Aya »

Bravo les grandes gueules de RMC ! Les IADE gagnent 2600 euros et veulent être augmenter. :bigun2:

Ils ont vu où une IADE qui gagne autant ? Je suis à l'échelon 3 et je gagne 1700 euros après 10 ans IDE... Faut arrêter les contre-vérités. Il faut aussi que les journalistes vérifie leur infos.

J'ai essayé de répondre sur le site de RMC mais ai pas trouvé. Merci à celui qui saura mieux que moi leur répondre.
Echoes
Messages : 60
Enregistré le : 19 févr. 2010, 15:06

Message : # 38369Message non lu Echoes »

Un des intervenants précise bien que 2600 euros est le salaire en fin de carrière, et que celui-ci est à peine supérieur à 1600 euros en début de carrière....
jaja
Messages : 382
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:32
Localisation : pays du rouge qui tache

Message : # 38388Message non lu jaja »

je suis étonné du peu de réactions à l'écoute de l'émission de RMC :smt025
:41616-4: ça ne vous énnerve pas d'entendre une chroniqueuse radio qui doit gagner 5 X notre salaire dire que si on est pas satisfait de notre sort on a qu'a changer de boulot , et que pour que ça fonctionne il faut supprimer les emplois de fonctionnaires et tout remettre au privé? :bigun2:
ben moi ça me met hors de moi :colere:
ça doit etre le principe de l'émission de confronter des chroniqueurs divergents ( parce qu'il y en avait quand même 1 ou 2 qui pensaient qu'on ne méritait pas le peine de mort) mais là ça frisait la propagande anti fonctionnaires
bravo à M.A Saget d'avoir supporté des cons pareils
Modifié en dernier par jaja le 20 mai 2010, 22:28, modifié 1 fois.
Mr Aya
Messages : 14
Enregistré le : 25 nov. 2006, 18:23
Localisation : Nantes

Message : # 38392Message non lu Mr Aya »

Autant pour moi, pour le salaire, bien énervé je n'ai toujours pas écouté jusqu'au bout l'émission ... Je suis effectivement plus France Inter que RMC ..... :smt032
krush syndrom
Messages : 72
Enregistré le : 10 mai 2010, 18:18
Localisation : LYON

Message : # 38397Message non lu krush syndrom »

les grandes gueules ont otujours été une émission populiste qui flatte plus les exces de langage que le contenu....je ne suis pas surpris de la stupidite de certains commentaires qui sont malheureusement au diapason de la chaine et de la plupart des auditeurs de cette émission....

Je suis sur qu'un tel dechainement de bassesse quotidienne aurait réuni beaucoup de bons et loyaux français en 1941.....le nouvel Henriot est arrivé
masco
Messages : 51
Enregistré le : 05 févr. 2010, 19:42
Localisation : colmar

Message : # 38401Message non lu masco »

jaja a écrit :je suis étonné du peu de réactions à l'écoute de l'émission de RMC :smt025
:41616-4: ça ne vous énnerve pas d'entendre une chroniqueuse radio qui doit gagner 5 X notre salaire dire que si on est pas satisfait de notre sort on a qu'a changer de boulot , et que pour que ça fonctionne il faut supprimer les emplois de fonctionnaires et tout remettre au privé? :bigun2:
ben moi ça me met hors de moi :colere:
ça doit etre le principe de l'émission de confronter des chroniqueurs divergents ( parce qu'il y en avait quand même 1 ou 2 qui pensaient qu'on ne méritait pas le peine de mort) mais là ça frisait la propagande anti fonctionnaires
bravo à M.A Saget d'avoir suppotré des cons pareils
Ca m'a aussi foutu hors de moi d'entendre l'autre pouf. :41616-4: Ca doit etre la frangine cachée d'Eric zemmour.... Imagines la tete qu'elle doit avoir. (Oups c vrai on avait dit pas le physique....)
Mais bon si elle avait fait correctement son boulot et si elle s'etait interessée un peu a nos revendications on aurait pas été obligé de campé gare Montparnasse...
Etre payé pour dire autant de conneries en aussi peu de temps c'est consternant...
Que ces copains medecins touche sans bouger 1 euros de plus par consultation ca a pas l'air de l'a déranger... :colere:
Bravo a M.A Saget d'avoir su gardé son calme face a autant de conneries.
mandragore
Messages : 679
Enregistré le : 30 mars 2010, 20:58
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
Autre info : Cadre IADE
Localisation : dans les montagnes....

Message : # 38407Message non lu mandragore »

tape "sophie de menton" sur google et tu verras son profil....du coup tu sera beaucoup moins surpris de ses réactions.....
à bon entendeur....
jaja
Messages : 382
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:32
Localisation : pays du rouge qui tache

Message : # 38410Message non lu jaja »

merci mandragore , j'avais même pas capté son nom à cette pouf
Père Vincamine
Messages : 58
Enregistré le : 01 avr. 2010, 02:38

Message : # 38411Message non lu Père Vincamine »

pas mieux..être payée pour dire de telles conneries... :bigun2:
mandragore
Messages : 679
Enregistré le : 30 mars 2010, 20:58
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
Autre info : Cadre IADE
Localisation : dans les montagnes....

Message : # 38413Message non lu mandragore »

Madame avec sa licence occupe un poste clé....avec un salaire qui ferait tomber ton slip!
Bref,elle fait la gueule à laurence Parisot,parce que Madame vise la tete du MEDEF....elle va pas cracher sur les chefs du gouvernement cette nana là....elle à les dents qui décollent la moquette!!!!!
masco
Messages : 51
Enregistré le : 05 févr. 2010, 19:42
Localisation : colmar

Message : # 38415Message non lu masco »

ohhh put.... !!! ca y est je comprends mieux ses propos....
Bon rien a faire contre un croisement entre Rosie Varte et Zemmour. :wide-eyed: :wide-eyed: :wide-eyed:
Terminé ma petite escapade sur RMC je retourne sur France Inter
jaja
Messages : 382
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:32
Localisation : pays du rouge qui tache

Message : # 38417Message non lu jaja »

exact! je reviens de chez wikipedia , effectivement elle à tout pour plaire :smt017
pour répondre à masco : zemmour à coté c'est rico le roi des cocos ( mais pour maguy t'as tout juste)

encore merci a mandragore pour le tuyau
du coup j'ai trouvé mon ennemi du jour :smt030
mandragore
Messages : 679
Enregistré le : 30 mars 2010, 20:58
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
Autre info : Cadre IADE
Localisation : dans les montagnes....

Message : # 38419Message non lu mandragore »

euh....c'est pas moi j'espère mon jaja :wild: :deja_dehors:
jaja
Messages : 382
Enregistré le : 18 mars 2010, 19:32
Localisation : pays du rouge qui tache

Message : # 38425Message non lu jaja »

:LolLolLolLol:
Répondre