8 juin : communiqué du SNIA

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

tata miline44
Messages : 18
Enregistré le : 18 mai 2010, 20:16
Localisation : chu nantes

Message : # 41288Message non lu tata miline44 »

je suis bien contente de voir que je suis pas la seule à bosser,pardon roselyn à"m'epanouire" dans le travail de nuit!!!je suis de +en+ furieuse contre le snia pour c e que je considere comme une nouvelle mais certainement la derniere trahison,ils vont l'attendre leur cotisation mais surtout devoir la meriter!apres plus de 10 ans de "mariage" quelques faux pas,la il nous faut un "conseiller conjugal" ,s'ils veulent me revoir!entre leurs communiques ambigues,leur retard de communication voir leur absence de discussions ,de reponses,....le divorce est proche!!ont ils oublie que c'est grace a nous ,la base,que ces gens vivent,ils sont bien senses nous ecouter,non?ou alors j'ai pas tout compris!!!!!(oui je sais je prends mon tube de vaseline et j'attends que ca vienne)merci!
bon allez pour moi plus que 1 heure a tirer avant le dodo ,je vous salue tous,passez le bonjour a paris,moi je serai une iade greviste requisitionnee et epanouie et oui tout cela!
Répondre