8 juin : communiqué du SNIA

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

meteor
Messages : 123
Enregistré le : 05 mai 2010, 20:59
Localisation : biere d' alsace

Message : # 40875Message non lu meteor »

Trafalgar 2002 le retour !!!!

C'est siderant !!!

Le blackout de la CGT et SUD suite à cette journée interoge sur leur etat d' esprit :smt025

La position du SNIA destabilise à un instants crutiale, les partenaires syndicaux se doivent d' apporter leur soutiend aux IADE !!!

Qu' il est difficile pour eux de trouver les mots , les attitudes et les actes adaptés à present!

Ne perdez pas le contacte, venez vers nous.....


La main tendue pas le cul :enculmouche:
pénélope 29
Messages : 79
Enregistré le : 14 mai 2010, 14:58
Localisation : phare ouest

Message : # 40876Message non lu pénélope 29 »

plus déterminée que jamais :bigun2: :bigun2: :bigun2:
Jemel
Donateur 2013
Messages : 782
Enregistré le : 11 déc. 2005, 10:32
Localisation : Dijon

Message : # 40883Message non lu Jemel »

meteor a écrit :Trafalgar 2002 le retour !!!!C'est siderant !!!
Le blackout de la CGT et SUD suite à cette journée interoge sur leur etat d' esprit :smt025
La position du SNIA destabilise à un instants crutiale, les partenaires syndicaux se doivent d' apporter leur soutiend aux IADE !!!
Qu' il est difficile pour eux de trouver les mots , les attitudes et les actes adaptés à present!
Ne perdez pas le contacte, venez vers nous.....
La main tendue pas le cul :enculmouche:
Bruno a répondu ce matin.... http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic ... 0830#40830

Le colletif IADE aussi.... http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic ... 0851#40851

Et Sud par la voix d'Olivier ne devrait pas tarder....

Hier ils n'ont pas arreté : réunion au ministère, conférence de presse, AG parisienne et je suppose que, comme nous, ils ont une famille, un boulot, des impératifs....
bruno.franceschi
Messages : 130
Enregistré le : 21 mars 2010, 23:30

Message : # 40926Message non lu bruno.franceschi »

Stomy - Jemel a écrit :
meteor a écrit :Trafalgar 2002 le retour !!!!C'est siderant !!!
Le blackout de la CGT et SUD suite à cette journée interoge sur leur etat d' esprit :smt025
La position du SNIA destabilise à un instants crutiale, les partenaires syndicaux se doivent d' apporter leur soutiend aux IADE !!!
Qu' il est difficile pour eux de trouver les mots , les attitudes et les actes adaptés à present!
Ne perdez pas le contacte, venez vers nous.....
La main tendue pas le cul :enculmouche:
Bruno a répondu ce matin.... http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic ... 0830#40830

Le colletif IADE aussi.... http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic ... 0851#40851

Et Sud par la voix d'Olivier ne devrait pas tarder....

Hier ils n'ont pas arreté : réunion au ministère, conférence de presse, AG parisienne et je suppose que, comme nous, ils ont une famille, un boulot, des impératifs....
Merci stomy pour ta compréhension.

Un nouveau communiqué de l'UFMICT-CGT collectif IADE est publié depuis 15h pour les agences de presse et sur laryngo, cela suffit-il ? ou un de plus est nécessaire pour ceux qui aurait encore du mal à comprendre que le combat continu et que plus que jamais le 8 juin c'est du bleu sur PARIS et rien d'autre ?

Juste une précision pour les donneurs de leçon; j'accepte toutes les critiques sauf une.
Celle qui consisterai à sous entendre que nous ne nous donnons pas corps et âmes dans ce mouvement.
Depuis début février ou le collectif IADE CGT a décidé de lancer le mouvement, bien isolé en ce temps, je N'ARRETE PAS.
Soit plus de 4 mois.
Alors si tu veux camarade IADE, vient passer une journée avec moi, suit moi dans mes activités diverses et variées et ensuite tu auras le droit d'écrire un nouveau post ........

Allez, sans rancune, en tout cas de mon côté !!
J'aime trop les IADE et leurs accroches parfois anguleuses, pour être en colère.

Bruno Franceschi
Collectif IADE UFMICT _ CGT
pascale44
Messages : 129
Enregistré le : 07 mai 2010, 21:31
Localisation : NANTES

Message : # 40927Message non lu pascale44 »

un enorme merci à Bruno et Olivier pour tout !!!! votre présence , votre patience auprès de ce ministère qui ne veut rien comprendre .....
nous avons besoin de vous et croyez que dans mon bloc notre petit groupe de grévistes est prêt à suivre vos mots d'ordre ...............
car nous sommes unis et donc forts derrière vous cela fait tellement chaud au coeur de sentir cette SOLIDARITE cette VOLONTE de se BATTRE
il suffit de monter à Paris pour sentir cette force cette mobilisation nous y croyons
A vous de nous montrer le chemin afin que ce gouvernement comprenne bien que nous ne lâcherons rien !!!! nous sommes là à votre écoute cher Bruno et plus encore ....nous sommes restés sur les rails ........;)
:smt030 nous irons jusqu"au bout même au delà car on est des fous fureiux qd on se fout de nous !
Nous attendons vos consignes .....nous serons LA et plus encore le 8 JUIN
bisous à tous les deux ..... :-D [/u]
Vorak
Messages : 169
Enregistré le : 13 déc. 2005, 19:45
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : Anesthésie
Localisation : A la montagne !

Message : # 40933Message non lu Vorak »

Ouaip, merci à tous les deux !
Enfin, aussi aux personnes qui gravitent autour de vous mais qui sont moins sous les spots.
Je parle seul mais beaucoup de gens se reconnaîtrons dans ce que je vais dire :
Sans vous, sans Maxime, il n'y aurait pas eu de mouvement IADE. Vous avez sû nous fédérer, nous sommes tous très conscients de fait que ça doit vous demander énormément de taf et que ça doit pas être rigolo tous les jours.
Alors encore un coup, MERCI A VOUS !
Nous sommes derrière vous, nous sommes avec vous, nous irons jusqu'au bout.
NOUS SERONS LA MARDI !!!

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Louise Michel

Message : # 40939Message non lu Louise Michel »

Pour ma part, c'est clair : Le SNIA est mort et enterré.

Dés ce jour, je ne dirais plus jamais ces lettres : S.N.I.A.

Ils ne meritent qu'un chose : l'oubli. L'oubli total, à perpetuité. Il faut le gommer de nos conversations, ne plus mentionner leur nom et leur existence.

Ciao SNIA.
Allmann
Messages : 387
Enregistré le : 11 févr. 2010, 22:06
Localisation : un peu partout

Message : # 40942Message non lu Allmann »

R.I.P
meteor
Messages : 123
Enregistré le : 05 mai 2010, 20:59
Localisation : biere d' alsace

Message : # 40943Message non lu meteor »

@ mardi Bruno , merci d' etre avec nous !!!!

anguleusement.....

:cheers
Nozinan
Messages : 778
Enregistré le : 03 avr. 2007, 01:15
Autre info : Adhérent SNIA
Localisation : LR+

Message : # 40945Message non lu Nozinan »

dîtes leur directement : snia75@snia.net
Louise Michel

Message : # 40948Message non lu Louise Michel »

Nozinan a écrit :dîtes leur directement : snia75@snia.net
C'est fait.
Je leur ai dit ce que j'en pensais.

Bien évidement... pas de réponse.
Libecciu
Donateur Laryngo 2011 2012
Messages : 598
Enregistré le : 05 janv. 2010, 05:33
Localisation : Lille et Paris

Message : # 40956Message non lu Libecciu »

Louise Michel a écrit :
Nozinan a écrit :dîtes leur directement : snia75@snia.net
C'est fait.
Je leur ai dit ce que j'en pensais.

Bien évidement... pas de réponse.
Vu ton carractère rugueux ( mais le mien aussi ) , ils ont du passer un sale 1/4 d'heure à te lire ..... et franchement t'as pas tord ....

Tout sauf l'immobilisme, la lacheté, le refus de voir la réalité ..... Ne baissons jamais la tête !

Allez bises la Louise !!!

Le "sage pouffe" - IADE quand même .... !
mandragore
Messages : 679
Enregistré le : 30 mars 2010, 20:58
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : Assistante éthériste
Autre info : Cadre IADE
Localisation : dans les montagnes....

Message : # 40971Message non lu mandragore »

le mouvement viens des IADEs.....les syndicats nous suivent et nous soutiennent....pas tous et alors???? je répète LE MOUVEMENT APPARTIENT AUX IADES.....à nous d'en faire un trés,trés bon usage le 8!!!! TOUS A PANAME!!!!
Avatar du membre
JulienL
Messages : 62
Enregistré le : 15 mai 2006, 16:22
Localisation : en bas à droite de ch'picardie

Message : # 40972Message non lu JulienL »

Incroyable, j'arrive pas à comprendre la décision du SNIA ... Pour moi fini la cotisation au SNIA !
suprane
Messages : 178
Enregistré le : 01 nov. 2008, 09:45
Localisation : terre du milieu

Message : # 40973Message non lu suprane »

Nozinan a écrit :dîtes leur directement : snia75@snia.net
fait!!!
kikourou.iade38
Donateur laryngo 2010-2011
Messages : 37
Enregistré le : 21 mai 2010, 11:59
Localisation : 38500 VOIRON

Message : # 40981Message non lu kikourou.iade38 »

mail envoyé au SNCHIADE
dlfe
Messages : 49
Enregistré le : 12 janv. 2009, 19:08

Message : # 41006Message non lu dlfe »

mail envoyé au snia
LEFEBVRE
Messages : 106
Enregistré le : 20 mars 2010, 17:00
Localisation : GRENOBLE

Message : # 41011Message non lu LEFEBVRE »

Petit message envoyé aux cadres du SNIA pour leur confirmer leur total discrédit !
totoro444
Messages : 198
Enregistré le : 01 août 2008, 18:47

Message : # 41016Message non lu totoro444 »

+1

Adieu...
kco
Messages : 8
Enregistré le : 07 juin 2010, 01:36
Localisation : entre 2

Message : # 41286Message non lu kco »

je crois que nous sommes bcp à ne pas avoir compris la prise de position du snia. négociateur ou pas ce n etait certainement pas le moment de temporiser le mouvement!!! c etait d abord tous ensemble le 8/06 et apres on discute. il ne faut pas nous desolidariser. alors amis du snia avec nous à paris et sans eux!!! et les moins amis presents aussi!
Répondre