xavier bertrand en direct france 5

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

lady nightingale
Messages : 476
Enregistré le : 22 sept. 2005, 17:40
Année de diplôme IADE : 2005
Localisation : nord de france

xavier bertrand en direct france 5

Message : # 56522Message non lu lady nightingale »

notre cher assurancetourix alias X Bertrand, sera dans l'emission de Cymès sur France 5 lundi 17 janvier à 13h30; on peut lui poser des questions....
Bon je sais on va dire :"les questions vont être filtrées....." mais bon qui ne risque rien .... :mmmmm:
Avatar du membre
i love cats
Donateur 2013
Messages : 1543
Enregistré le : 09 mars 2010, 16:15
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
Localisation : Vie: Avignon, où le vent rend fou!

Re: xavier bertrand en direct france 5

Message : # 56529Message non lu i love cats »

ça se tente en effet!
première question qui me vient, à brule-pourpoint, si j'ose dire: Quand comptez-vous répondre aux infirmiers anesthésistes qui vous ont remis un courrier lors de votre visite du CH Avignon? Comptez-vous être aussi autiste que votre prédecesseur?????
sg 57 en 55
Messages : 240
Enregistré le : 19 mars 2010, 00:55

Re: xavier bertrand en direct france 5

Message : # 56536Message non lu sg 57 en 55 »

ma pauvre cats ne te fait pas d'illusion, xb est le roi de la démagogie de l'ump; et puis dis toi qu'il sera partie prenante dans la campagne de nabot 1er alors nous pauvre iade nous seront le dernier de ses soucis, de plus si la grosse nous a berne avec son aumone de 120 e brut.......
le vieux

Re: xavier bertrand en direct france 5

Message : # 56538Message non lu le vieux »

A l'occasion dites lui:
"Bien bonjour Monsieur Bertrand. Vous avez des filles, vous avez des filles.
Bien bonjour Monsieur Bertrand. Vous avez des filles, qu'ont le ..." :wild: :wild: :wild:
ça détend!
:cheers
Répondre