ASSEMBLEE GENERALE NATIONALE DES IADE 18 MARS 2011

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

Avatar du membre
i love cats
Donateur 2013
Messages : 1543
Enregistré le : 09 mars 2010, 16:15
Année de diplôme IADE : 2002
Poste occupé actuellement : Ni Dieu ni Maître!..
Localisation : Vie: Avignon, où le vent rend fou!

Re: ASSEMBLEE GENERALE NATIONALE DES IADE 18 MARS 2011

Message : # 57627Message non lu i love cats »

Hé ben voilààààà, on est d'accord!
:cheers
ipomme
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2011, 21:27
Localisation : H.Mondor, Créteil

Re: ASSEMBLEE GENERALE NATIONALE DES IADE 18 MARS 2011

Message : # 57636Message non lu ipomme »

Dans notre appel, nous nous sommes appliqués à choisir les mots ... Loin de nous l'idée d' imposer quoi que ce soit. " Les iade du CHU Henri Mondor vous proposent de discuter ... "

Et puis oui, cette proposition de rassemblement est à point de départ loco-local. Et alors ?
Nous ne fixons en aucun cas une journée d'action nationale. Nous proposons seulement à ceux qui le souhaitent de débattre, d'échanger, de confronter leurs ressentis et leurs idées pour la suite de ce mouvement qui fêtera bientôt ses 1 an. :smt013 :smt016

A Henri Mondor, 100% de grévistes pendant toute la durée du conflit et ceci malgré la pression écrasante de notre directrice et 11 jours à ne pas répondre aux assignations malgré la venue des huissiers. Nous n'avons donc pas à rougir. Même si nous ne sommes pas toujours d'accord, notre équipe a su trouver un équilibre et une cohésion dont nous sommes assez fiers, de même que nous sommes fiers de compter parmi nous Olivier, dont l'engagement n'est plus à démontrer et qui à toujours encouragé chaque iade de l'équipe à s'exprimer.
Nous n'avons de leçon à donner à personne mais nous n'apprécions que modérément le petit coup de règle sur les doigts ...

Le 25 janvier dernier, lors de l'AG île de France, seuls Cochin, Mondor, Debré, Trousseau et St Cloud étaient représentés ... une quinzaine d'iade au total dont 1 représentant du snia et Olivier pour Sud.
Ben oui, c'est consternant, Paris est endormie et nous en avons honte. Certains hibernent, d'autres sont découragés, fatigués ou dans l'attente ...
On nous parle d'attendre la fin des réunions sur la masterisation ou même 2012 ... ??? Pourquoi ???
Tant que l'article 51 continu d'exister, notre diplôme est en voie de disparition et même s'il est tard, il n'est jamais trop tard. Et si on perd l'exclusivité de fonction, on ne pourra plus jamais revenir en arrière ... donc on n'a pas le choix: c'est maintenant ou tout de suite.
Et comment pourrait-on se satisfaire de cette prime qu'on n' a pas demandée ?

Les 18 et 19 mars ont lieu les JEPU. On a trouvé que l'occasion serait bonne de proposer, à ceux qui le souhaitent, de venir discuter, débattre, réfléchir ... quoi de plus démocratique ?
Nous proposons de trouver un lieu et d'organiser le " ravitaillement ", le tout à la bonne franquette. :cheers

Pas question de refaire Dijon car 1, l'énorme travail fourni par les différents intervenants et les résultats de l'enquête nationale sont toujours d'actualité et 2, nous n'avons que très peu de temps.


Alors soyons clairs: ce sont les infirmiers anesthésistes qui sont à l'origine du mouvement. Qu'ils soient syndiqués ou non, regroupés en collectifs ou pas, du privé, du public, voire même de la sacro sainte AP-HP ...

Ce mouvement est le notre, hommes et femmes en bleu, cachés derrière nos bavettes. Derrière chaque pancarte, chaque bannière et chaque slogan, il y a un iade. Et nous avons une chance insolente, celle d'avoir des leader syndicaux de poids dans nos rangs, poussés en avant avec force par des collectifs puissants et déterminés sans lesquels rien n'aurait été possible.

Les syndicats ont l'infrastructure, les connaissances et l'habitude des conflits. Les collectifs ont les qualités qui font leurs défauts: jeunesse, enthousiasme et jusqueboutisme. Les uns sont des coureurs de fond, les autres des sprinteurs.

Alors cessons nos querelles de clocher ... tout le monde a besoin de tout le monde ... Les règlements de compte par Laryngo interposés sont affligeants et j'imagine assez bien les abrutis des RG ricaner comme des hyènes ...


Notre seul souhait est de réunir.
Les idées de tous sont les bienvenues, vos questions aussi.
Nous encourageons également tous ceux qui le souhaitent à nous envoyer leur adresse mail de manière à constituer une mailing liste digne de ce nom.


Contact: iade.mondor@gmail.com
nicolas4575
Messages : 421
Enregistré le : 15 janv. 2009, 09:52
Localisation : rouen

Re: ASSEMBLEE GENERALE NATIONALE DES IADE 18 MARS 2011

Message : # 57637Message non lu nicolas4575 »

en esperant que ce post cloturera le debat, l'idee est tres bonne d'organiser une reunion post jepu avec les differentes regions presentes, cela permettra de prendre la t°et d'observer la tendance. Votre seul tord a été de presenter cela comme la " 2eme assemblée generale nationale des IADES apres celle de dijon".
Je ne serai pas présent mais certains de mon service oui, les infos remonteront au sein des collectifs.
Bon courage
Nicolas
Eschmann m'a sauvé
Donateur 2012
Messages : 1016
Enregistré le : 27 janv. 2010, 01:26
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : IADE
Autre info : Elu au conseil national du SNIA
Localisation : IADE Collectif LR+

Re: ASSEMBLEE GENERALE NATIONALE DES IADE 18 MARS 2011

Message : # 57638Message non lu Eschmann m'a sauvé »

Nous profitons de la venue en masse des IADE de France et de Navarre aux JEPU pour organiser le vendredi soir la 2ème AG nationale, après celle de Dijon.

C'est ce terme qui ne correspond pas à la réalité, c'est une rencontre parisienne organisée par Mondor à laquelle vous invitez les Iade de province présents sur Paris pour les Jepu!

C'est une initiative louable et pleine de bonnes intentions mais vous ne pouvez pas l'appeler "2ème AG Nationale" sans un minimum de concertation avec l'intersyndicale et les différents collectifs...

Je suis sûr que les échanges y seront intéressants, même si tous les éléments pour juger de la situation ne seront pas connus (réunion au mesr), et j'espère que nous aurons un résumé de ces discussions sur Laryngo.

"Cordiadement"
Ketalar01
Messages : 29
Enregistré le : 10 mars 2010, 10:21

Re: ASSEMBLEE GENERALE NATIONALE DES IADE 18 MARS 2011

Message : # 57640Message non lu Ketalar01 »

Hé bien renommons ce post histoire de faire taire les querelles, et surtout de ne pas gacher une si bonne idée .
Le mouvements a besoin de ce réveiller et c'est un bon point de départ, non ?
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: ASSEMBLEE GENERALE NATIONALE DES IADE 18 MARS 2011

Message : # 57731Message non lu Maxime »

Collectif IADE de Cochin a écrit :Bonjour à tous,

Afin de pouvoir mieux exprimer le sentiment des IADE actuellement,
un questionnaire à diffuser auprès de vos collègues vous est proposé,

En estimant ce que la plupart des IADE de votre hôpital pensent,
Et en vous joignant à l'ensemble des hôpitaux d'Ile-de-france,
Cela pourra permettre l'expression de notre volonté pour la suite du mouvement

Et ainsi de pouvoir préparer avec assurance l'AG Nationale de Mondor ! ! !

Chaque responsable de collectif devra juste rapporter les pourcentages, propositions et remarques aux diverses questions.
Et renvoyer un mail compte-rendu. Merci d'avance.

Bon voilà, tout simple, je compte sur vous...

FORZA IADE !!!

Collectif IADE de Cochin
Ludo,

PS: On relève les copies le 11 mars au plus tard...
Lien : http://www.laryngo.com/documents/2011QU ... IF_ILE.doc
mail de retour : iadecochin chez gmail.com
souimanga
Messages : 65
Enregistré le : 02 juin 2010, 22:26
Localisation : CRETEIL

Message : # 58084Message non lu souimanga »

LES IADE DE MONDOR ET DE COCHIN VOUS ATTENDENT NOMBREUX LE 18 MARS A PARTIR DE 18H , AMPHI DAUSSET A L'HÔPITAL COCHIN

Adresse du lieu: 27 rue du Faubourg Saint Jacques 75014 PARIS
RER :
ligne B - Port-Royal

Autobus :
38, 83, 91

Métro :
Saint-Jacques, Denfert-Rochereau
merci de confirmer votre venue (avec le nombre de participants) sur: iade.mondor@gmail.com

A très bientôt, quoi qu'il arrive...

Les IADE de Cochin et de Mondor
L'executeur
Modérateur forum privé
Messages : 688
Enregistré le : 22 févr. 2010, 18:14
Localisation : l'Alsace, lieu de résistance IADE

Re: ASSEMBLEE GENERALE NATIONALE DES IADE 18 MARS 2011

Message : # 58103Message non lu L'executeur »

Bon, je viens quand même donner le son de cloche de quelques provinciaux. Je rejoins dans mes propos ceux de Libecciu (merci Vincent !).
Mondor "propose" mais néanmoins appelle cette AG "nationale" créant une vraie confusion et en employant plusieurs comparaisons ou rappels à Dijon. Or on est TRES TRES LOIN de ce qui s'est fait là bas.
1- La date choisie: non le SNIA n'a pas été sollicité, non les Collectifs n'ont pas été sollicités, c'est une décision loco-locale. Alors parler d'intersyndicale est encore mal approprié ici. Beaucoup ne trouvent pas cette date cohérente. Sans concertation, sans préparation, à QUOI sert cette AG ??
Profiter du JEPU.. l'initiative est recevable, mais pensez vous que ce ne soit que les IADE du JEPU qui sont impliqués ? pensez vous que faire une AG à 18h laissera assez de place pour l'expression ?
2- la méthode: un mailling à été envoyé pour un questionnaire: rien à voir avec ce qui s'est fait à DIJON ou le questionnaire avait été étudié, pas orienté (je trouve le votre TRES orienté et non ouvert) et qui a nécessité des semaines de dépouillement et d'analyse. plusieurs MILLIERS de réponses. Je crois savoir que Mondor à eu un peu plus de 100 (150 avant hier !!) réponses pour la profession (soit à peine 10% de l'APHP !!). Rien donc de représentatif. En outre, aucun ordre du jour de cette "AG", doit on venir juste pour écouter un discours, et de QUI ?? ? bref, sur l'organisation, c'est plus que léger et loin de ce que l'on peut attendre d'une AG "nationale" avec les enjeux que cela comporte. Le sérieux de tous ceux qui ont déjà travaillé doit rester une marque de fabrique. Mais peut être n'étiez vous pas à Dijon.
3- Le contenu: de quoi allez vous parler réellement ? des progrès pour le Master...??? les réunions auront lieu APRES cette AG. de la "prime" ?? de l'exclusivité ?? de retourner dans la rue pour remettre le feu aux poudres ??? Tout ces sujets méritent plus que de simplement venir "débattre" sans REELLE préparation. C'est l'avis de TOUS qu'il faut. pas de quelques pelés qui veulent monter des barricades.

Bref, je ne serai pas à cette réunion de Paris. La dernière AG d'Ile de France... c'était 14 personnes pour toute l'Ile de France. Alors que les IADE parisiens se retrouvent pour faire le point OK, mais balancer une AG Nationale comme ça c'est n'importe quoi, vraiment. C'est encore facile de pondre une date sans demander à personne, de dire il faut venir à Paris.. . ben ça tombe bien, je propose une AG NATIONALE à Ajaccio le 01 Avril. On parlera de.. un peu tout, on se fera des souvenirs.

Bref, l'initiative de Mondor est sympa. Que les IADE de Mondor, et de l'APHP se réveillent c'est bien, mais de grace... qu'on ne fasse pas dans la précipitation et n'importe quoi.
Je relis l'annonce de cette AG et je vois que seront prises des décisions pour la suite du mouvement.... AU NOM DE QUI ???? des IAde présents à l'AG ?? qui parleront au nom de qui ? avec quel mandat, quelle légitimité ?? Ne croyez vous pas que cela soit DANGEREUX de travailer ainsi ? Car ne soyez pas dupes... sans les IADE de France, des régions, ces provinciaux... le mouvement n'aurait jamais connu l'ampleur et la porté que nous avons tous atteint. Il ne faudrait pas que les initiatives créeent des effets néfastes.

donc le 18 ... ce sera sans moi. je n'adhère pas à cette "AG nationale" qui n'en est pas une. on ne peut pas sérieusement pondre une date, un tract, un questionnaire "national" sans tenir compte des collectifs, du SNIA, des OS, de l'organisation (lieu, date, heure) et des tenants et aboutissants. OK pour une soirée crèpes le soir au JEPU, mais pour prendre des décisions pour la suite du mouvement, c'est plus que présomptueux.
L'executeur
Modérateur forum privé
Messages : 688
Enregistré le : 22 févr. 2010, 18:14
Localisation : l'Alsace, lieu de résistance IADE

Re: ASSEMBLEE GENERALE NATIONALE DES IADE 18 MARS 2011

Message : # 58104Message non lu L'executeur »

Collectif IADE de Cochin a écrit :
En estimant ce que la plupart des IADE de votre hôpital pensent, ne faut il pas plus qu'ESTIMER ???
Et en vous joignant à l'ensemble des hôpitaux d'Ile-de-france, NE CROIS TU PAS QUE CE SOIT L'INVERSE QUI AURAIT DU SE PRODUIRE ?????
Cela pourra permettre l'expression de notre volonté pour la suite du mouvement - "NOTRE" ??? CELLE DE COCHIN ?????

Et ainsi de pouvoir préparer avec assurance l'AG Nationale de Mondor ! ! ! AVEC ASSURANCE ??? BEN IL Y A TOUT SAUF CA
Chaque responsable de collectif devra juste rapporter les pourcentages, propositions et remarques aux diverses questions. NOTRE MESSAGE: CETTE AG EST MAL VENUE, MAL CHOISIE, MAL PREPAREE MAIS NOUS RAPPELLE QU'UNE RELLE AG DEVRAIT BIENTOT AVOIR LIEU



FORZA IADE !!!

Collectif IADE de Cochin.... COOL. Le COLLECTIF IDF n'a pas été créé alors ???? je croyais qu'il y avait eu une AG pour ça en décembre. (je parle pas de celle qui a été annulée en raison des 7 cm de neige et qui nous a fait beaucoup rire dans l'Est)
Mallampatix
Donateur laryngo 2009
Messages : 983
Enregistré le : 30 oct. 2007, 18:44
Année de diplôme IADE : 1769
Poste occupé actuellement : bloc & SAMU
Localisation : BASTIA

Re: ASSEMBLEE GENERALE NATIONALE DES IADE 18 MARS 2011

Message : # 58105Message non lu Mallampatix »

L'executeur a écrit :.. . ben ça tombe bien, je propose une AG NATIONALE à Ajaccio le 01 Avril. On parlera de.. un peu tout, on se fera des souvenirs..

..en fait Ajaccio ne peux pas..alors on ira au sommet du Monte Cintu (2 700 m) mais laisser les voitures car on ne peux acceder qu'a dos d'âne.!! :wink:
..au fait l'ami alsacien tu viens quand dans l'île.??!

:Cor
L'executeur
Modérateur forum privé
Messages : 688
Enregistré le : 22 févr. 2010, 18:14
Localisation : l'Alsace, lieu de résistance IADE

Re: ASSEMBLEE GENERALE NATIONALE DES IADE 18 MARS 2011

Message : # 58110Message non lu L'executeur »

ben dès que j'ai des vacances... et j'ai déjà "cramé" pas mal de jours l'an dernier. tous mes compteurs sont dans le rouge. Et oui, chaque montée à Paris c'était un jour de grève ou de congé pour les AG et réunions.... Et contrairement à certains parisiens qui crachent sur la prime, je la prends bien volontiers, il me faudra plus d'un an de prime pour rembourser une partie de ce j'y ai laissé l'an dernier (et surement comme beaucoup des collectifs). Donc que tous ceux qui ne la prennent pas me fassent signe, je joins mon RIB dès réception pour financer mon petit déplacement dans l'Ile de Beauté (ça me changera de l'Ile de France, meme si en 2010 il y avait de jolies vagues bleues...;-)) Et puis cet été ma petite famille s'agrandit avec l'arrivée du 6ème (je prépare ma retraite autrement LOL) donc ma venue en Corse c'est encore dans mes rêves mon ami. Mais je te fais signe dès que je suis prêt.
Forza :smiley_aanz:
Eschmann m'a sauvé
Donateur 2012
Messages : 1016
Enregistré le : 27 janv. 2010, 01:26
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : IADE
Autre info : Elu au conseil national du SNIA
Localisation : IADE Collectif LR+

Re: ASSEMBLEE GENERALE NATIONALE DES IADE 18 MARS 2011

Message : # 58111Message non lu Eschmann m'a sauvé »

Mon ami l'executeur, ton analyse est d'une grande lucidité et frappée du bon sens ! :cheers

Ps: félicitations ... :)
kalahan33
Messages : 79
Enregistré le : 05 mars 2010, 20:19
Année de diplôme IADE : 2006
Localisation : Bordeaux

Re: ASSEMBLEE GENERALE NATIONALE DES IADE 18 MARS 2011

Message : # 58112Message non lu kalahan33 »

Ben tout est dit, bravo l'éxécuteur.
Dasn les collectifs nous avons un énorme travail d'information à faire. Nous devons reccueillir le sentiment de l'ensemble de la profession pour obtenir une vision globale et objective.
Même si pour certains le Master est secondaire, en dsicuter sans les conclusions de la réunion du 22 parait contre-productif.
Alors le 18, que les IADE présents sur Paris se retrouvent pour discuter de l'avenir de la profession, échangent des points de vue, OK! MAIS cette journée ne peut en aucun cas être celle qui tracera la ligne de notre conduite pour les mois à venir.
La profession a su être réfléchie jusqu'ici continuons!
heliosvp
Messages : 218
Enregistré le : 24 mars 2006, 17:47
Année de diplôme IADE : 2004
Localisation : ça dépend des jours

Re: ASSEMBLEE GENERALE NATIONALE DES IADE 18 MARS 2011

Message : # 58115Message non lu heliosvp »

J'adhère 100% au discours d l'Executeur.
Ce 18 mars NE PEUT PAS être une AG nationale, soyez logique !
:carton2:

Quel dommage d'en arriver là après une telle unité.
souimanga
Messages : 65
Enregistré le : 02 juin 2010, 22:26
Localisation : CRETEIL

Re: ASSEMBLEE GENERALE NATIONALE DES IADE 18 MARS 2011

Message : # 58120Message non lu souimanga »

Les IADE de Mondor ne se réveillent pas....Ils n'ont jamais dormi et sont dans le mouvement depuis la première heure, ils étaient à Dijon, même si certains prétendent le contraire, ils étaient à toutes les manifs et à toutes les AG;

Reprochez-nous d'avoir été trop optimistes à croire que tous les IADE se réveilleraient de leur torpeur, de l'attente(...de quoi?), de l'espérance de résultats rapides et probants sur Master, exclusivité, j'en passe et des meilleures!

Mais, de grâce, ne nous reprochez pas de vouloir faire avancer et bouger les choses; nous n'imposons rien à personne, ceux qui ne veulent pas venir ne viennent pas, OS, représentants de collectifs, syndiqués, non syndiqués....Peu nous importe, si ce n'est que ceux qui seront là puissent s'exprimer, s'informer et se rebooster.
Oui, nous en avions assez de cet état où chacun attend sans savoir vraiment quoi (que les choses bougent toutes seules dans le bon sens?), où chacun observe l'autre dans une espèce de jeu de "le premier qui bouge a perdu". Vous réclamiez et réclamez encore tous une AG, une enquête, que sais-je! Certes, cette réunion à Paris de quelques IADE venus de toute la France est informelle, certes ce qui en sortira ne sera que le reflet de ce que pense un tout petit échantillon de la profession...et alors? C'est mieux que rien, mieux que rester à maugréer dans son coin.

Que ceux qui ne sont pas OK avec ça ne s'en fassent pas: j'espère encore que nous allons très bientôt nous retrouver, sur les pavés de Paris, de Meurthe-et-Moselle, d'Ajaccio ou d'ailleurs pour faire entendre nos légitimes revendications, et j'en serai!

IADEMENT vôtre
Avatar du membre
massada
Donateur laryngo 2010-2011
Messages : 135
Enregistré le : 01 avr. 2010, 00:03
Localisation : bordeaux

Re: ASSEMBLEE GENERALE NATIONALE DES IADE 18 MARS 2011

Message : # 58121Message non lu massada »

Complètement d'accord avec l'exécuteur :169:
L'executeur
Modérateur forum privé
Messages : 688
Enregistré le : 22 févr. 2010, 18:14
Localisation : l'Alsace, lieu de résistance IADE

Re: ASSEMBLEE GENERALE NATIONALE DES IADE 18 MARS 2011

Message : # 58122Message non lu L'executeur »

souimanga a écrit :Les IADE de Mondor ne se réveillent pas....Ils n'ont jamais dormi et sont dans le mouvement depuis la première heure, ils étaient à Dijon, même si certains prétendent le contraire, ils étaient à toutes les manifs et à toutes les AG;

Les IAde de Mondor ? ben j'ai encore pas vu le collecitf IDF.. et à part QUELQUES Iade oui présents à toutes les manifs, on peut pas dire que se soit le GRAND EVEIL comme l'ont pu être les régions...

Reprochez-nous d'avoir été trop optimistes à croire que tous les IADE se réveilleraient de leur torpeur, de l'attente(...de quoi?), de l'espérance de résultats rapides et probants sur Master, exclusivité, j'en passe et des meilleures!
L'optimisme ne peut être reproché, mais la précipitation et l'inorganisation, alors ça oui...

Mais, de grâce, ne nous reprochez pas de vouloir faire avancer et bouger les choses; nous n'imposons rien à personne, ceux qui ne veulent pas venir ne viennent pas, OS, représentants de collectifs, syndiqués, non syndiqués....Peu nous importe, si ce n'est que ceux qui seront là puissent s'exprimer, s'informer et se rebooster.
Mais crois tu VRAIMENT que les OS, les Collectifs, le SNIA dorment ??? demandent leur D'ABORD leur AVIS... tu verras que beaucoup TRAVaILLENT toujours. Et dire que vous n'imposez rien à personne...??? ben relis vos tracts... AG NATIONALE, DECISIONS SUR LA SUITE DU MOUVEMENT, ETC... ben j'ai peur de pas pouvoir comprendre vos intentions ???

Oui, nous en avions assez de cet état où chacun attend sans savoir vraiment quoi (que les choses bougent toutes seules dans le bon sens?), où chacun observe l'autre dans une espèce de jeu de "le premier qui bouge a perdu". Vous réclamiez et réclamez encore tous une AG, une enquête, que sais-je! Certes, cette réunion à Paris de quelques IADE venus de toute la France est informelle, certes ce qui en sortira ne sera que le reflet de ce que pense un tout petit échantillon de la profession...et alors? C'est mieux que rien, mieux que rester à maugréer dans son coin.
Vous n'arrivez DEJA PAS à vous mettre ensemble pour faire un REEL COLLECTIF de la REGION IDF et vous voudriez imposer à tous les autres votre vision ou votre "enthousiasme" pour repartir dans je ne sais quoi. Ce n'est qu'en étant UNIS (donc pas seul à décider d'un truc) que pouvons continuer.
et dire que la réunion est maintenant "Informelle" c'est de la mauvaise foi là..... Ah BEN RIEN A VOIR AVEC une AG NATIONALE ALORS ????? c'est bien ce que je disais... soirée crèpes et discussion sur la profession


Que ceux qui ne sont pas OK avec ça ne s'en fassent pas: j'espère encore que nous allons très bientôt nous retrouver, sur les pavés de Paris, de Meurthe-et-Moselle, d'Ajaccio ou d'ailleurs pour faire entendre nos légitimes revendications, et j'en serai!
Pas de soucis, mais si une telle éventualité devait se présenter, elle sera l'expression de toute la profession (du moins la majorité). Je crois que les 150 questionnaires ne permettent pas une analyse sérieuse, ou que des décisions puissent être prises le 18 mars.Que les OS, le SNIA, les représentants des collectifs se mettent d'accord pour une date qui nous laisse du temps pour travailler, pas juste montrer notre "impatience" (c'est comme ça qu'on traduit "enthousiasme" ici.....)

IADEMENT vôtre
Mallampatix
Donateur laryngo 2009
Messages : 983
Enregistré le : 30 oct. 2007, 18:44
Année de diplôme IADE : 1769
Poste occupé actuellement : bloc & SAMU
Localisation : BASTIA

Re: ASSEMBLEE GENERALE NATIONALE DES IADE 18 MARS 2011

Message : # 58129Message non lu Mallampatix »

..hé ben t'es bien enervé mon poto.!!
même si je te comprend et t'approuve..que des IADE se retrouvent pour "parler" ça peut pas faire de mal.!! :cheers

je te propose une cure de bretzel, un Presskopf au riesling, des knepfles et des Spätzles puis un bibeleskass et enfin un streussel pendant une semaine pour t'apaiser.! :LolLolLolLol: :LolLolLolLol: :LolLolLolLol:

et si ça marche pas je t'invite chez moi pendant un an..avec sspi vu sur la mer.! :shipwrecked:


IADE uniti
:Cor
h2o
Messages : 445
Enregistré le : 04 sept. 2009, 13:19
Localisation : bord de MANCHE

Re: ASSEMBLEE GENERALE NATIONALE DES IADE 18 MARS 2011

Message : # 58132Message non lu h2o »

Tout à fait d'accord avec toi l'exécuteur et le collectif Normandie pense la même chose ,une AG Nationale doit avoir lieu mais pas le 18 Mars ,ce n'est pas le bon moment et cette AG doit avoir lieu avec l'accord des collectifs et de l'Intersyndicale .FORZA IADE.
Allmann
Messages : 387
Enregistré le : 11 févr. 2010, 22:06
Localisation : un peu partout

Re: ASSEMBLEE GENERALE NATIONALE DES IADE 18 MARS 2011

Message : # 58135Message non lu Allmann »

L'histoire qu'on puisse prendre nos disposition pour y venir.....mais faut pas trop attendre non plus....sinon ils vont nous rouler encore plus dans la farine au ministère....
Verrouillé