REGLEMENT DE LARYNGO

Fonctionnement et reglement de LARYNGO

Modérateur: Marc

REGLEMENT DE LARYNGO

Message non lude Maxime » 04 Jan 2006, 17:38

REGLEMENT DU FORUM LARYNGO


Le principe de base étant la liberté d’expression, il y a peu de règles à respecter sur ce forum de discussion. Toutefois, la liberté des uns s’arrêtant là où elle entrave celle des autres, certaines règles existent. Elles relèvent du bon sens de chacun. Chacun doit pouvoir s’exprimer librement.

Dans ce but, chaque section du forum est placée sous la responsabilité d’un modérateur. Le modérateur est garant, entre autre, de la liberté d’expression de chacun (ainsi que du respect des règles communes à tous les forums détaillés plus bas). N’hésitez pas à le contacter.

S’il le juge nécessaire, le modérateur peut clôturer une discussion (c'est-à-dire bloquer toute nouvelle réponse), supprimer une réponse, ou, en dernier recours, supprimer un sujet de discussion. Dans la mesure du possible, un message d’avertissement sera posté sur le sujet de discussion avant ce type d’intervention.

Par soucis de transparence, en cas de suppression de tout ou partie d’un message par le modérateur, une trace sera laissée dans le message pour signaler qu’un modérateur à du intervenir.

En cas de perturbations répétées et portant atteinte au bon déroulement des discussions, une exclusion du forum pourra être décidée envers la personne responsable des perturbations.

Laryngo, ainsi que l’ensemble des membres de notre équipe, est détaché de toute organisation syndicale ou politique. En conséquence, toutes ces organisations sont libres de venir s’y exprimer ouvertement.

Aucun sujet ne sera censuré sur le fond (dans le respect du règlement commun à tous les forums, et dans le cadre d’un forum basé sur la profession d’infirmier anesthésiste). Seule la forme pourra faire l’objet d’une intervention d’un modérateur.

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.



REGLEMENT COMMUN A TOUS LES FORUM INTERNET


Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-mêmes) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.

Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente (et votre fournisseur d'accès à internet en sera informé). L'adresse IP de chaque message est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions. Vous êtes d'accord sur le fait que le webmestre, l'administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n'importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu'utilisateur, vous êtes d'accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. Le webmestre, l'administrateur, et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l'accès de ces données.

Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l'oublieriez).

En vous enregistrant, vous vous portez garant du fait d'être en accord avec le règlement ci-dessus.
Avatar de l’utilisateur
Maxime
Administrateur
 
Messages: 6530
Inscription: 06 Avr 2003, 11:09
Localisation: Toulouse
Année de diplôme IADE: 2004
Poste occupé actuellement: Cadre IADE

Retourner vers LARYNGO : Comment ca marche ?

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron