Ah les ECG !!!

Vous finissez la formation, vous vendez vos livres ? Vous allez céder votre bail ?
Vous la commencez, et justement, vous cherchez tout ça ?

C'est ici

Modérateur : Marc

donovan
Messages : 211
Enregistré le : 07 juil. 2003, 06:20
Localisation : Toulouse

Ah les ECG !!!

Message : # 430Message non lu donovan »

Si comme moi, tu n'as pas eu de cours sur la lecture de l'ECG, mais que tu es évalué sur ça.
Je ne saurais trop te conseiller "l'ECG facile" éditions Maloine.
Il est simple et propose une marche à suivre pour lire et interprêter un ECG. Il y a aussi un "catalogue" des troubles les plus fréquemment rencontrés sans s'étaler dans de vastes choses complexes et incompréhensibles.
A se procurer d'urgence donc pour à peine plus de 10 €.
Avatar du membre
marguerite
Messages : 17
Enregistré le : 22 nov. 2003, 18:46

Re: Ah les ECG !!!

Message : # 431Message non lu marguerite »

oui!!!!je crois effectivemt que ns sommes obligés de ns rabattre sur des livres!!je ne comprend pas pourquoi ns n'avons pas de cours structurés sur l'ecg??j'adore la cardio et je suis t.deçue par la formation!!(et ce n'est que le debut!je crois que j'ai pas fini de raler!!) :mad: ns sommes la pour apprendre et etre formés et on ns demande d'acheter des bouquins et de ns former tous seul!!(ça revient cher surtout pr ceux qui prennent en charge leur formation!!) :evil:
donovan a écrit :Si comme moi, tu n'as pas eu de cours sur la lecture de l'ECG, mais que tu es évalué sur ça.
Je ne saurais trop te conseiller "l'ECG facile" éditions Maloine.
Il est simple et propose une marche à suivre pour lire et interprêter un ECG. Il y a aussi un "catalogue" des troubles les plus fréquemment rencontrés sans s'étaler dans de vastes choses complexes et incompréhensibles.
A se procurer d'urgence donc pour à peine plus de 10 €.
dopamine33
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2005, 13:07
Localisation : Charente Maritime

Message : # 5230Message non lu dopamine33 »

Par chez nous, nous avons un super cour trés ludique !!!!
Le prof ne c ni plus ni moins contenté d'utiliser le petit logiciel que l'on peut télécharger sur Laryngo...
Futé le gars :wink:
Avatar du membre
Marc
CO administrateur
Messages : 594
Enregistré le : 06 avr. 2003, 21:33
Poste occupé actuellement : IADE Cadre Sup.

Message : # 5231Message non lu Marc »

on va faire référence bientôt!!! rires :applause:
Avatar du membre
Jerome de Bordeaux
Messages : 32
Enregistré le : 02 août 2005, 00:55
Localisation : Bordeaux

Message : # 5232Message non lu Jerome de Bordeaux »

ouais un ptit cours bien sympa sur l ecg a bordeaux, et c bien dommage que ca soit pas ca qui soit tombé a l eval de decembre :21_irked: :carton2:
Répondre