Mon livre fetiche

Vous finissez la formation, vous vendez vos livres ? Vous allez céder votre bail ?
Vous la commencez, et justement, vous cherchez tout ça ?

C'est ici

Modérateur : Marc

Avatar du membre
phillipe
Messages : 64
Enregistré le : 13 avr. 2003, 11:58

Mon livre fetiche

Message : # 100Message non lu phillipe »

Médicaments en anesthesie (Bernard Dalens)
Editions Arnette

Y'a des rappels physiologiques tres bien faits, un descriptif pharmacocinetique et pharmacodynamique clair et complet, et bien sur une fiche detaillée sur tous les médicaments utilisés en anesthesie (générale, locale et réanimation peroperatoire)

Je le conseille vivement a tout le monde, ce livre m'a été tres utile pendant toute mes etudes d'IADE.
Invité

Message : # 102Message non lu Invité »

effectivement ce livre est trés complet, peut être trop par certains côtés mais ayant fait des recherches dessus, il m'a souvent dépanné surtout aprés quelques années d'excercice ou il est toujours bon de se remettre en question.
Félicitation pour cette rubrique où devraient se retrouver beaucoup d'entres nous!
dominique
Messages : 9
Enregistré le : 20 avr. 2003, 18:47

Message : # 109Message non lu dominique »

je laisses de messages partout ce soir maintenant que mon pc est réparé!!!!
superbe idée que vous avez eu les responsables du site que d'ouvrir ces espaces bibio et echanges.
Cela aidera certainement les etudiants iade et ceux qui se souviennent qu'ils l'ont été!!!!!..
Merci pour nous tous
dom
Invité

Message : # 218Message non lu Invité »

Dallens.... Un peu compliqué tout de même.
C'est pas un peu fait pour les docteurs plus que pour les éleves IADE ?
Avatar du membre
dany24
Messages : 163
Enregistré le : 13 avr. 2003, 12:00

Message : # 226Message non lu dany24 »

moi, je l'ai emprunté a un medecin un soir, et je l'ai trouvé vraiment tres bien
Répondre