DE IADE 2010

Vous finissez la formation, vous vendez vos livres ? Vous allez céder votre bail ?
Vous la commencez, et justement, vous cherchez tout ça ?

C'est ici

Modérateur : Marc

Avatar du membre
guitou
Donateur laryngo 2010-2011
Messages : 88
Enregistré le : 16 août 2009, 04:35
Année de diplôme IADE : 2011

DE IADE 2010

Message : # 60852Message non lu guitou »

Bonjour,

comme beaucoup en cette belle saison, nous sommes à Lyon en révision de l'examen final. Si des étudiants les possèdent, je suis à la recherche des sujets de DE de 2010 de toutes les écoles (dans la base Laryngo nous n'avons que Lille et Paris pour 2010)

une publication sur le site pourrait interresser beaucoup de monde!

d'avance merci.

et merde à tous mes compagnons d'infortune! le bout du tunnel approche! :shipwrecked:
Avatar du membre
daniel26
Messages : 58
Enregistré le : 11 mars 2010, 23:36
Année de diplôme IADE : 2003
Poste occupé actuellement : bloc poly
Autre info : élu CGT
Localisation : VALENCE

Re: DE IADE 2010

Message : # 60856Message non lu daniel26 »

Bon, je n'ai pas de sujets à vous faire passer, mais j'en profite pour souhaiter bonne chance à toutes et à tous les futures IADE qui sont dans leurs révisions en cette fin d'été.
Merde à toutes et à tous, et à bientôt dans nos blocs en tant que collègues.

Et pour toi Guitou, si tu veux venir à Valence, il y a de la place dans l'équipe (ceci est aussi valable pour toute personne qui souhaite rejoindre le CH de Valence, de nombreux postes sont disponibles ).

Et encore MERDE pour le DE
Mister Hyde

Re: DE IADE 2010

Message : # 60865Message non lu Mister Hyde »

MER pour le DE, c'est suffisant
Comment va notre ami Erich A de Valence..??? :smiley_aanz:
Mallampatix
Donateur laryngo 2009
Messages : 983
Enregistré le : 30 oct. 2007, 18:44
Année de diplôme IADE : 1769
Poste occupé actuellement : bloc & SAMU
Localisation : BASTIA

Re: DE IADE 2010

Message : # 60867Message non lu Mallampatix »

bon courage les gars...!
Avatar du membre
guitou
Donateur laryngo 2010-2011
Messages : 88
Enregistré le : 16 août 2009, 04:35
Année de diplôme IADE : 2011

Re: DE IADE 2010

Message : # 60878Message non lu guitou »

merci bcp pour vos encouragements! on a de la chance il va pleuvoir qq jours, on va pouvoir rester enfermé à réviser sans trop de regret...

Daniel je te recontacterai à la mi septembre pour te dire comment ça se passe pour moi. On est déjà sur les plannings d'octobre de mon CH, il y en a qui ont confiance en moi...ils ont pas peur^^
Avatar du membre
daniel26
Messages : 58
Enregistré le : 11 mars 2010, 23:36
Année de diplôme IADE : 2003
Poste occupé actuellement : bloc poly
Autre info : élu CGT
Localisation : VALENCE

Re: DE IADE 2010

Message : # 60884Message non lu daniel26 »

spécial Mister Hyde;
je vois que tu souhaite des nouvelles de Erich A, et bien il a quitter le doux climat droimois (très arrosé cette après midi), pour le climat plus rude de l'est de la Franc, en Alsace ou en Lorraine je crois mais je ne sais pas précisement où.
ninieIADE04
Messages : 7
Enregistré le : 02 oct. 2010, 13:42
Localisation : Nice

Re: DE IADE 2010

Message : # 60888Message non lu ninieIADE04 »

Coucou,
Je n'est que le sujet DE 2010 de l'ecole de Nice, veux tu la totalité ou uniquement les petites questions?
Moi aussi en pleins revisions et en mode bcp stressé!!!!!! Vivement les vacances!!!!!

Courage, et tien smoi au courant je te le note demain.
Mister Hyde

Re: DE IADE 2010

Message : # 60889Message non lu Mister Hyde »

daniel26 a écrit :spécial Mister Hyde;
je vois que tu souhaite des nouvelles de Erich A, et bien il a quitter le doux climat droimois (très arrosé (cette après midi), pour le climat plus rude de l'est de la Franc, en Alsace ou en Lorraine je crois mais je ne sais pas précisement où.
Ach! je fois qu'il t'est rezté um peu d'aczent teuton! Il a quitté le toux klimat droimois très arrosé, il pleut donk zeulement un drimestre chez fous??? Ach...put....!!!!! Quelle idée de refenir chez nous...A mon afis fous n'bozzez pas assez schnell! Zum beispiel! :smiley_aanz:

Né mé dites pas que fous afez auzzi "la" Gaby ? :smiley_aanz:
Répondre