Tarif vacation

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

patleguen
Messages : 40
Enregistré le : 29 janv. 2010, 09:59
Année de diplôme IADE : 1998
Poste occupé actuellement : iade privé
Localisation : septimanie

Re: Tarif vacation

Message : # 84461Message non lu patleguen »

Le problème avec santé assistance c'est qu'ils payent les charges sociales en Espagne, tu es travailleur détaché. C'est un peu limite comme concept, et du dumping social, je préfère travailler avec adeccomedical il me payaient 30 euros de l'heure en 2010 et les cotisations payées en france. A moins que vous ne vouliez prendre votre retraite en Espagne.
lanleff
Messages : 54
Enregistré le : 23 mars 2007, 19:59
Localisation : panam

Re: Tarif vacation

Message : # 84578Message non lu lanleff »

Les iades ne savent pas se vendre

J'ai fait un remplacement récemment et un anesthésiste est payé 18000 euros dans le public pour un mois !!!!

Alors que nous faisons le travail d'un anesthésiste nous sommes payé des miettes .

La faute à qui ?

Aux iades qui acceptent des missions en interim pour 23 euros net de l'heure ?
Au syndicat qui n'est pas capable d'établir une convention pour un tarif horaire national minimum ?

ARRETEZ DE TRAVAILLER POUR L'INTERIM et négociez directement avec les établissements .

NOTRE REVALORISATION DEPEND UNIQUEMENT DE NOUS

SI TOUT LE MONDE DEMANDE UN MINIMUM DECENT PAR RAPPORT A NOS QUALIFICATIONS , ils arrêteront de nous payer des miettes .

DEMANDEZ UN MINIMUM DE 40 EUROS NET , ILS VOUS DIRONT NON AU DEBUT MAIS QUAND ILS N'AURONT PERSONNE POUR EFFECTUER LEUR REMPLACEMENT ILS SERONT BIEN OBLIGÉS D'ACCEPTER .

L'INTERIM TOUCHE 46 EUROS ET NOUS 23 EUROS NET , DONC ARRETEZ L'INTERIM ET ALLEZ NEGOCIEZ TOUS .

TANT QUE NOUS SERONS PAS SOLIDAIRES NOUS CONTINUERONS A ETRE PAYER DES MIETTES
lanleff
Messages : 54
Enregistré le : 23 mars 2007, 19:59
Localisation : panam

Re: Tarif vacation

Message : # 84579Message non lu lanleff »

lanleff a écrit :Les iades ne savent pas se vendre

J'ai fait un remplacement récemment et un anesthésiste est payé 6 fois plus que nous dans le public pour un mois !!!!

Alors que nous faisons le travail d'un anesthésiste nous sommes payé des miettes .

La faute à qui ?

Aux iades qui acceptent des missions en interim pour 23 euros net de l'heure ?
Au syndicat qui n'est pas capable d'établir une convention pour un tarif horaire national minimum ?

ARRETEZ DE TRAVAILLER POUR L'INTERIM et négociez directement avec les établissements .

NOTRE REVALORISATION DEPEND UNIQUEMENT DE NOUS

SI TOUT LE MONDE DEMANDE UN MINIMUM DECENT PAR RAPPORT A NOS QUALIFICATIONS , ils arrêteront de nous payer des miettes .

DEMANDEZ UN MINIMUM DE 40 EUROS NET , ILS VOUS DIRONT NON AU DEBUT MAIS QUAND ILS N'AURONT PERSONNE POUR EFFECTUER LEUR REMPLACEMENT ILS SERONT BIEN OBLIGÉS D'ACCEPTER .

L'INTERIM TOUCHE 46 EUROS ET NOUS 23 EUROS NET , DONC ARRETEZ L'INTERIM ET ALLEZ NEGOCIEZ TOUS .

TANT QUE NOUS SERONS PAS SOLIDAIRES NOUS CONTINUERONS A ETRE PAYER DES MIETTES
Avatar du membre
Bruno huet
Messages : 945
Enregistré le : 27 janv. 2004, 00:27

Re: Tarif vacation

Message : # 84580Message non lu Bruno huet »

C'est pas faux ce qui est dit surtout que l'offre et la demande est en notre faveur d'être enfin payé à la hauteur du travail réalisé.
huss
Messages : 148
Enregistré le : 31 janv. 2009, 18:17
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : EIA

Re: Tarif vacation

Message : # 84583Message non lu huss »

Je ne suis pas de cet avis.

Il est facile de dire "il faut demander 40euros net de l'heure" "il ne faut pas accepter de travailler pour moins de 30euros net de l'heure".

Vivez vous que de remplacements ou bien est ce un complément de revenu?
Perso je ne fais que des rempla, et si j attends les missions payées 40 euros net de l'heure je suis pas prêt de payer mes factures.
Il est probablement plus facile d'être sélectif lorsqu'on a un revenu fixe et qu on vit à Paris où la demande est forte.. Mais les cliniques parisiennes d'esthétique ne représentent pas la France...
Donc effectivement je suis d accord pour dire que je ne travaille pas en dessous d un certain seuil mais nous n'avons pas le même.
Et gardons les pieds sur terre... 30 euros net × 35h/semaine ça fait plus de 4000 euros par mois.
nicol
Messages : 63
Enregistré le : 19 sept. 2013, 19:17
Année de diplôme IADE : 2015
Poste occupé actuellement : iade
Localisation : Bayonne

Re: Tarif vacation

Message : # 84592Message non lu nicol »

lanleff a écrit :Les iades ne savent pas se vendre

J'ai fait un remplacement récemment et un anesthésiste est payé 18000 euros dans le public pour un mois !!!!

Alors que nous faisons le travail d'un anesthésiste nous sommes payé des miettes .

La faute à qui ?

Aux iades qui acceptent des missions en interim pour 23 euros net de l'heure ?
Au syndicat qui n'est pas capable d'établir une convention pour un tarif horaire national minimum ?

ARRETEZ DE TRAVAILLER POUR L'INTERIM et négociez directement avec les établissements .

NOTRE REVALORISATION DEPEND UNIQUEMENT DE NOUS

SI TOUT LE MONDE DEMANDE UN MINIMUM DECENT PAR RAPPORT A NOS QUALIFICATIONS , ils arrêteront de nous payer des miettes .

DEMANDEZ UN MINIMUM DE 40 EUROS NET , ILS VOUS DIRONT NON AU DEBUT MAIS QUAND ILS N'AURONT PERSONNE POUR EFFECTUER LEUR REMPLACEMENT ILS SERONT BIEN OBLIGÉS D'ACCEPTER .

L'INTERIM TOUCHE 46 EUROS ET NOUS 23 EUROS NET , DONC ARRETEZ L'INTERIM ET ALLEZ NEGOCIEZ TOUS .

TANT QUE NOUS SERONS PAS SOLIDAIRES NOUS CONTINUERONS A ETRE PAYER DES MIETTES
Bonjour,

et toi où travailles-tu ? Comment as-tu négocié ton contrat.

Je suis sur Toulouse, quelques missions au coup par coup, pas de quoi faire un temps plein .

Que dois-je faire selon toi, exiger 40 e de l' heure et ne pas bosser ?

J' ai passé le mois de juin à Paris , donc, on m'a logé, on ma payé le déplacement. je suis rentré à Toulouse avec 4500e . Je suis diplômé depuis 2015. Lorsque je travaillait à Mayotte je gagnait environ 3000e dont 40% de vie chère.
Combien gagnent nos collègues du public avec la même ancienneté ?

Je crois également que tu te trompes lorsque tu affirmes que nous faisons un travail d' anesthésiste.L'anesthésie ne s'arrête pas au bloc. lorsqu'il y a une complication,qui se rend auprès des familles ? Personnellement les responsabilités que j' ai au bloc me suffisent. Dans certains établissements toulousain, je parle de ce que je connais, des IA gèrent deux salles : pour gagner plus , par amour propre ... les deux ?

18 000 e, tu trouves cela trop important, peut-être qu'il le mérite. Nous n' avons qu' un niveau Master je te le rappelle.

De quelle solidarité parles-tu. Entre-nous ? Avec les autres ?

Dans l' attente de tes réponses.

Amitiés.

Nicolas
chaloupe
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2017, 11:23

Re: Tarif vacation

Message : # 84598Message non lu chaloupe »

Je suis assez d'accord avec Huss, 30 euros de l'heure, je trouve ça réglo, encore une fois nous sommes infirmiers anesthésistes et non MAR...
Et Nicolas, je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, encore une fois, on ne fait pas un travail de MAR, ou alors si tel est le cas, c'est qu'il y a un sérieux problème... Tant mieux pour eux si certains arrivent à très bien gagner leur vie, encore une fois ils sont bac +12, nous sommes bac +5, et la difficulté de leurs études ne peut être comparable aux notres... Perso, je suis très contente de mon statut, pour rien au monde je ne voudrais prendre la place du MAR... Je suis très contente de pouvoir sortir à peu près à l'heure du boulot, d'avoir le temps d'avoir une vie sociale, d'avoir l'esprit tranquille une fois sortie du bloc (pas d'histoire de compte rendu, de prescriptions, de consultations, de VPA et j'en passe...).
Certes les endroits qui proposent 20 euros de l'heure, je trouve que c'est du foutage de gueule, après lorsque l'on arrive vers 30 euros, je trouve que c'est honnête. Et je préfère gagner 30 euros en sécurité, que 40 en étant pas très loin des limites.
Après, chacun sa vision des choses, à tous les niveaux (perso et pro) :) et tant mieux pour toi si tu trouves des endroits qui payent très bien et où tu te sens à l'aise, c'est assez rare...
Par contre lanleff , je trouve ton idée du tarif horaire minimum intéressante, mais encore faut il que ce tarif soit correctement négocié de base
coyottefou
Messages : 92
Enregistré le : 25 nov. 2014, 11:49

Re: Tarif vacation

Message : # 84599Message non lu coyottefou »

Soyez sans crainte, pour les Directions nous sommes des gueux... J'ai été négocier une vacation Direct dans un hôpital du Sud de la france. On m'a proposé 13 euros de l'heure et après négociation... 16 euros.
J'ai refusé car inacceptable.
chaloupe
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2017, 11:23

Re: Tarif vacation

Message : # 84600Message non lu chaloupe »

16 euros de l'heure??! Quelle blague... de mauvais goût! Ils ont vraiment honte de rien... On est pas là pour faire l'aumône non plus...
lanleff
Messages : 54
Enregistré le : 23 mars 2007, 19:59
Localisation : panam

Re: Tarif vacation

Message : # 84601Message non lu lanleff »

Ma réponse a été censurée je croyais que c'était un forum libre ...
Serwaa91
Messages : 112
Enregistré le : 16 juin 2017, 07:03
Poste occupé actuellement : IADE

Re: Tarif vacation

Message : # 84606Message non lu Serwaa91 »

Bonjour
En province le prix de la vacation doit être différent de Paris, ça m'étonnerait que ça soit 30 euros de l'heure.....
Est ce que ça existe des missions dans certains coins de la France où l'on prend en charge le logement et transports?
À est ce qu'ils ont besoin de vacataires IADE?
Modifié en dernier par Serwaa91 le 03 mai 2019, 18:31, modifié 1 fois.
tiboy76
Messages : 444
Enregistré le : 25 janv. 2012, 23:52
Année de diplôme IADE : 2001
Poste occupé actuellement : IADE
Localisation : ROUEN

Re: Tarif vacation

Message : # 84608Message non lu tiboy76 »

A Rouen, c'est le tarif: 30€ de l'heure.
nicol
Messages : 63
Enregistré le : 19 sept. 2013, 19:17
Année de diplôme IADE : 2015
Poste occupé actuellement : iade
Localisation : Bayonne

Re: Tarif vacation

Message : # 84650Message non lu nicol »

Serwaa91 a écrit :Bonjour
En province le prix de la vacation doit être différent de Paris, ça m'étonnerait que ça soit 30 euros de l'heure.....
Est ce que ça existe des missions dans certains coins de la France où l'on prend en charge le logement et transports?
À NANTES est ce qu'ils ont besoin de vacataires IADE?
Bonjour,
Profil santé , pour ne pas le nommer , m'a proposé une semaine au bloc de st jean d'angely , pas trop loin de Nantes donc, 27e brut , logé , et frais de déplacement pris en charge.

Amitiés.

Nico
jaamathehut
Messages : 70
Enregistré le : 12 févr. 2013, 17:24
Année de diplôme IADE : 6
Poste occupé actuellement : multi

Re: Tarif vacation

Message : # 84651Message non lu jaamathehut »

:smoking si St jean d’Angela est à côté des NANTES alors là j’espère franchement que t’es Meilleur en anesthésie qu’en géographie !!!! Sinon laisse tomber ... :CAAO8XFQ: c’est hallucinant quand même d’ecrire Un truc pareil !!!
nicol
Messages : 63
Enregistré le : 19 sept. 2013, 19:17
Année de diplôme IADE : 2015
Poste occupé actuellement : iade
Localisation : Bayonne

Re: Tarif vacation

Message : # 84652Message non lu nicol »

jaamathehut a écrit ::smoking si St jean d’Angela est à côté des NANTES alors là j’espère franchement que t’es Meilleur en anesthésie qu’en géographie !!!! Sinon laisse tomber ... :CAAO8XFQ: c’est hallucinant quand même d’ecrire Un truc pareil !!!
Merci de ton conseil.

j' ai lu des choses bien pires et bien plus grave que mon post... Enfin ! Si cela t'empêche de dormir je veut bien me fendre d 'une réponse .

Toulouse , d'où je viens, se trouve à près de 400 km et Nantes environ 200 de Saint Jean D'A et effectivement , lorsque l'on doit quitter sa région pour aller bosser, ce que je ne te souhaites pas, cela a peut- être une importance .

Peut -être devrions - nous attendre la réponse de serwa91 pour savoir ce qu'il/elle en pense ?

Amitiés quand-même.

N
jaamathehut
Messages : 70
Enregistré le : 12 févr. 2013, 17:24
Année de diplôme IADE : 6
Poste occupé actuellement : multi

Re: Tarif vacation

Message : # 84653Message non lu jaamathehut »

Amitié sans soucis man, mais suis nantais !!! Et ton st jean d’angely est franchement pas à côté , bref c’est juste une histoire de système métrique alors entre la Loire Atlantique et la haute Garonne , parce que Toulouse a 400km de Nantes ça aussi jamais vu! Bref tout ça pour dire que si tu habites NANTES et que tu dois aller à St Jean d’angely, y a des cliniques ou des hôpitaux beaucoup plus près de Nantes qui recherchent régulièrement des rempla , et à moins de 50km ! Bienvenu en tout cas à toi si tu arrives dans la région .
Serwaa91
Messages : 112
Enregistré le : 16 juin 2017, 07:03
Poste occupé actuellement : IADE

Re: Tarif vacation

Message : # 84655Message non lu Serwaa91 »

Merci beaucoup pour vos réponses.
j'arrive sur pour la rentrée d'octobre et j'ai hâte!!
Répondre