Recherche financement

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

fiona
Messages : 20
Enregistré le : 27 févr. 2005, 02:15
Localisation : Panam

Recherche financement

Message : # 7358Message non lu fiona »

j'ai réussi le concours d'entrée à l'école d'IADE d'Amiens et cette année le CHU d'Amiens a décidé de ne prendre personne en charge financièrement par conséquent je dois me débrouiller tte seule pour trouver une prise en charge, la seule possibilité que j'ai c'est l'AP-HP à Bichat exactement, bien que les dossiers de demande de financement sont cloturés ; ils pourront seulement me prendre en cas de désistement. Mon problème c'est que je suis sur Amiens, j'ai 2 enfants et je m'imagine mal dans 2 ans faire la navette Amiens-Paris,
=) j'aurai besoin de conseils ou de témoignages si quelqu'un s'est déja trouvé dans cette situation
MAGMA
Messages : 42
Enregistré le : 14 janv. 2006, 23:15

Message : # 7361Message non lu MAGMA »

Je suis exactement dans la même moïse que toi (à l'execption des enfants... :mrgreen: ).

Si tu veux un conseil qui m'a été donné par ma Directrice de Soins ce matin même : s'armer de patience!! et attendre, même quand on de l'ambition...

Voilà, suis sûr que tu va faire avancer ton schimi... schimilibili.... schimiliblick... avec ce bon conseil...

Bon courage à toi et rassure toi tu n'es pas seule à chercher la clé de la porte du côté obscure...

Que la patience soit avec toi!!!
manu1973
Donateur 2012
Messages : 488
Enregistré le : 13 avr. 2006, 18:58
Localisation : CAEN

Message : # 7372Message non lu manu1973 »

[quote]Je suis exactement dans la même moïse que toi [/quote

Si t'es dans la meme moïse qu'elle, crois y fort et peut etre que YAVE fera s'ouvrir la merde devant toi :LolLolLolLol: ...afin que toi et les tiens s'engouffrent et échappent aux egypCHIENS de la DRH qui veulent pas raquer.. Espoirs peut etre, les aspirants cadres ont moins reussit le concours que prévu, alors..y reste peut etre des sous (et si YAVE s'en mele on se verra peut etre à la rentrée...).
Mon rendez vous avec la directrice des soins vient d'etre reporté au 13 juillet, si elle n'a rien d'autre à me sortir que "Armez vous de patience mon brave", les fusées risques de me sortir des narines avant le bal.
Bonne chance
fiona
Messages : 20
Enregistré le : 27 févr. 2005, 02:15
Localisation : Panam

Message : # 7385Message non lu fiona »

Est-il vrai que si on s'engage à être financé par l'AP-HP on doit ensuite les années à la fonction publique et non à l'AP-HP seulement ? :smt025
géraldine62
Messages : 20
Enregistré le : 02 juin 2006, 18:03

Financement

Message : # 7390Message non lu géraldine62 »

Coucou va dans mp fiona je t'ai envoyée des tuyaux;Sinon,St quentin finance car le gars qui devait etre financé ne part pas apparemmant...Dans le 02 aussi il y a possibilité de financement..Sinon dans mon coin,la clinique de la cote d'opale peut ptete t'aider..Et il y a la clinique des 2 cap qui est toute neuve qui va s'ouvrir dans peu de temps...Je sais qu'il était prévu qu'ils financent aussi..Bonne chance bon courage
Avatar du membre
mr.cocktail
Messages : 369
Enregistré le : 29 mai 2003, 15:53
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : IADE polyclinique
Localisation : Languedoc

Message : # 7418Message non lu mr.cocktail »

je constate que nous sommes beaucoup dans la même mouise...Réponses: pas de financement prévu au bugdet, mais viendez chez nous dans deux ans, là, on aura des sous pour vous embaucher.
Une clinique près de chez moi qui en finançait deux, mais dont un seul a été pris: euh, non, on a plus les sous qui étaient prévus pour Mr X...Ah bon? si vite après les résultats, ça fait pas dix jours? Euh..oui, les chir ont fait pression pour réaffecter cette somme pour rénover leur salle de garde....
Vous y croyez vous? j'hallucine!!
fiona
Messages : 20
Enregistré le : 27 févr. 2005, 02:15
Localisation : Panam

au 02/10 !!!

Message : # 7701Message non lu fiona »

j'ai enfin décroché un financement, en effet, grâce à l'AP-HP qui m'a trouvé un poste sur Cochin :smt013 je vais devoir bosser pour eux en septembre et je pourrai intégrer l'école d'Amiens le 02 octobre !!! ouf
:applause: à moi de trouver une organisation familiale pour dans 2 ans !!!
Répondre