recherche d'emploi

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

natacha pontus
Messages : 5
Enregistré le : 20 mars 2004, 23:02

recherche d'emploi

Message : # 2118Message non lu natacha pontus »

je serai diplomée en septembre prochain ( si tout va bien :fiuu ) et je suis ouverte a toutes propositions de postes France et Dom tom alors si vous avez des petits plans sympa !!!! Je privilegie les CDD pour le moment mais bon je verrai bien ce qu'on me propose
merci :razz:
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 2120Message non lu Maxime »

Hey filleule !

Un poste en Uro/gynéco au BOH2 Toulouse à 1500 euros par mois, ca te dis pas ? :wink:
natacha pontus
Messages : 5
Enregistré le : 20 mars 2004, 23:02

Message : # 2121Message non lu natacha pontus »

hello parrain!!!
Franchement je me tate!! :smt025 .j'ai trois mois pour y reflechir mais je vais quand meme etudier quelques propositions !!!
C dommage , tu n'auras pas la chance de me briffer sur le BOH2 vu que j'ai tiré claudus rigaud pour le DE !!
:cheers
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 2122Message non lu Maxime »

Tant pis pour moi.... :sad

Tu es quand même bien tombée pour le DE, les IADE sont sympas las-bas (et en plus la vue est magnifique). Tu leur passeras le bonjour de ma part.
Avatar du membre
Anne
Messages : 28
Enregistré le : 06 janv. 2004, 21:44
Localisation : Toulouse

Message : # 2124Message non lu Anne »

Bon choix pourtant le BOH2...je comprend pas!
Pas de panique Max, tu vas en voir défiler des élèves au bord du malaise.
Je suis pas dans le lot car vive Claudius R! :smt032
mais on sait jamais... question postes à pourvoir, si faut y aller... :helpme
natacha pontus
Messages : 5
Enregistré le : 20 mars 2004, 23:02

Message : # 2125Message non lu natacha pontus »

tu as raison ma ptite nanette!!
Vive claudus!! mais bon j'en connait un pour qui on a plutot interet a reviser la cardio si tu vois ce que je veux dire!!! :smt021

Mais bon je compte sur max pour faciliter la tache a ceux qui ont fait la mauvaise pioche!!! CHECK LIST jte dis!! Et puis le pupillometre ça doit pas etre si difficile à manier :aye

Si ce n'etait pas le salaire, je serai venu moi aussi travailler au BOH2, on aurait bien rigolé!!
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 2126Message non lu Maxime »

natacha pontus a écrit :Si ce n'etait pas le salaire, je serai venu moi aussi travailler au BOH2, on aurait bien rigolé!!
c clair....
CHASSEUR
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2006, 11:36

astuce pour tes recherches

Message : # 5751Message non lu CHASSEUR »

A titre d'information, il existe des cabinets de recrutements qui ont un département santé à qui tu peux proposer ta candidature. Je suis consultant dans un cabinet et travaille avec des cliniques et des hopitaux, mais aussi avec des labos, sur toute la france. Les postes à pourvoir sont en CDI. Après avoir eu connaissance des motivations du candidat, je regarde si j'ai un poste susceptible de lui convenir. En fonction de ses attentes et des postes que j'ai, on se rencontre et je lui propose un poste concrètement en lui présentant l'ensemble des conditions de travail: environnement, planning, rémunération, formation possible etc...
C'est une piste comme une autre. L'intéret c'est d'avoir une vision concrète de ce qu'il y a sur le marché, des avantages et des inconvénients et de rester discret quant à une démarche de recherche d'emploi.
Répondre