Europ Assistance recrute / poste à l'étranger

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

tdetand

Europ Assistance recrute / poste à l'étranger

Message : # 65801Message non lu tdetand »

Bonjour,

Dans le cadre d’une nouveau projet au Nigeria (Abuja) Europ Assistance GCS recherche des infirmiers anesthésistes pour des postes fixes en rotation de 4 semaines :

Pays : Nigeria
Ville : Abuja (capitale)

Type de structure : onshore, clinique de ville (non isolée) – Populations locales et expatriés (famille et enfants). Tâches de mise en place à prévoir
Poste : Durée indéterminée
Rotation : 4 semaine on / 4 semaines off
Date de mobilisation souhaitée : 15 juin 2012 (modifiable selon disponibilités)
Expérience de médicalisation de sites à l’étranger souhaitée

Salaire attractif à discuter
Plus : plan de santé internationale, plan de pension, formation

Si vous êtes intéressés et disponibles, merci de me contacter par email ou par téléphone au +33 6 08 02 30 66

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.

Cordialement,


Tony
Head of On Site Medical Solutions
Tel: +33 (0)1 58 34 23 36
Cell: +33 (0)6 08 02 30 66

Europ Assistance - Global Corporate Solutions
Europ Assistance - IHS Services SAS
7, boulevard Haussmann
75009, Paris Cedex 09 - France

http://www.ea-gcs.com
Modifié en dernier par tdetand le 02 janv. 2017, 17:52, modifié 1 fois.
moyoriola@yahoo.fr
Messages : 2
Enregistré le : 23 janv. 2012, 00:50
Année de diplôme IADE : 1987
Poste occupé actuellement : HSJD TANGUIETA-Bénin

Re: Europ Assistance recrute / poste à l'étranger

Message : # 65810Message non lu moyoriola@yahoo.fr »

Bonjour Tony,
Dans le cadre d'un nouveau projet au Nigeria (Abuja), vous recherchez des Infirmiers Anesthésistes pour des postes fixes en rotation de 04 semaines.
Je suis IADE depuis plus de 02 décennies. J’ai pu faire preuve de ma capacité à mener à terme mes missions Au CNHU-HKM de Cotonou et dans différents centres de santé de mon pays. Toutes ces années passées en milieu hospitalier et autres m’ont permis d’acquérir la pleine maîtrise des techniques d’anesthésie-réanimation et des soins médicaux de même que celles des diverses tâches administratives. Je possède des qualités humaines et relationnelles certaines, ainsi que l’esprit d’initiative et le goût du travail en équipe.
Cette capacité me permettra de m’adapter rapidement à toutes les situations en rapport avec ma profession.
Je cherche aujourd’hui à valoriser et à offrir mes expériences d’Infirmier Anesthésiste et ma connaissance du secteur, à une marque de bonne taille, pour rester dans le cadre des besoins essentiels de votre projet.
Actuellement en poste à l'Hôpital St Jean de Dieu de TANGUIETA-Bénin, je suis disponible dès fin Mai 2012.
Cordialement,
Moyoriola AKAN
IADE
Tél:+229 97760412
+229 94193151
+229 98884080
iadesp06
Messages : 187
Enregistré le : 11 févr. 2010, 12:20
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : Sorcier, bloc, Rea
Autre info : Pompier et Marabout
Localisation : Nice depuis toujours pour ma vie personnelle, et partout dans le reste du monde pour le travail

Re: Europ Assistance recrute / poste à l'étranger

Message : # 65811Message non lu iadesp06 »

Nigéria- Abuja- Capitale du pays
Dernières news en date, attentats contre les nations unies en 2011, attaques fréquentes d'expats, déplacements avec sécurité obligatoire, corruption ++++, Boko Haram dans le pays, et moins loin que dans le sud. Abuja est une ville plus safe que Lagos, et que PHC, mais bon, c'est impossible de sortir avec les risque de prise d'otage.
Et si je me rappelle bien, IHS propose que du brut, pas de retraite, le plan de santé international où il faut pas être malade, et la formation, c'est une formation de 500€ par an (un PHTLS ou un acls).
Voilà, et ce qui va vous être proposé comme salaire sera juste 30%/40% de ce qu'ils touchent réellement de la société qui leur demande un agent.
Et demander aussi le voyage en classe business, c'est ce que la société qui propose cette place paye à IHS-Europ assistance. Env 5200 euros de billets.
Bref pour plus d'infos, n'hésitez pas à demander, et vous faites pas avoir sur les négociations.
tdetand

Re: Europ Assistance recrute / poste à l'étranger

Message : # 65814Message non lu tdetand »

Cher.........,

Votre aigreur recurrente sur laryngo.com dès la publication de ce type d'offres devient lassant.
Ce que vous affirmez concernant Europ Assistance est totalement faux et vous le savez.

Je ne sais pas ce qui nous vaut autant de bonnes attentions mais sachez que ce type de message n'est pas pour vous servir.

MODERATION : UNE PARTIE DU MESSAGE A ÉTÉ SUPPRIMÉE, CAR ELLE VISAIT A DIFFUSER L’IDENTITÉ D'UN MEMBRE DU FORUM QUI S'EXPRIME SOUS PSEUDO
iadesp06
Messages : 187
Enregistré le : 11 févr. 2010, 12:20
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : Sorcier, bloc, Rea
Autre info : Pompier et Marabout
Localisation : Nice depuis toujours pour ma vie personnelle, et partout dans le reste du monde pour le travail

Re: Europ Assistance recrute / poste à l'étranger

Message : # 65817Message non lu iadesp06 »

Il n'y a aucune aigreur dans mes propos. Il y a simplement le souhait d'informer certains IADE qui seraient tenté par une expérience en expatriation de partir avec toute les données en mains. 
Et de ne pas, comme cela arrive souvent, devoir improviser et s'apercevoir qu'on est s'est fait avoir sur le contrat signé. 
Cela s'appelle peut être du corporatisme, de l'envie de tirer les prix vers le haut, de faire valoir nos diplômes, de ne pas se faire avoir, de croquer un peu plus du gâteau dont certains ont une plus grosse part et ne sont pas sur le terrain confrontés aux problèmes récurrents que l'on peut rencontrer et contre lesquels on ne peut rien faire, prendre en compte l'aspect sécurité qui n'est pas des moindres dans certaines contrées. Cela s'appelle peut être tout cela mais pas de l'aigreur. 
Parce que si c'était de l'aigreur, jamais je n'aurais donné ces infos, et jamais je n'aurais donné votre numéro et celui de vos concurrents anglais et français, comme International SOS ou frontier medex, à certains de mes collègues qui voulaient tenter l'expérience.
Seulement, pour qu'ils partent dans les meilleures conditions, autant donner le maximum d'infos. Et pas rester évasif sur certains sujets.
Si jamais j'étais aigris, je ne ferais pas partager certaines infos sur des postes qu'on me propose des fois, plutôt qu'ils soient perdu. 
De plus, malgré un entretien qui m'a laissé plus que sceptique sur la capacité à lire un cv, où on me propose une place sur un pays où je travaillait déjà et pour la même compagnie, pour des conditions moins intéressantes, je reçois encore un mail aujourd'hui pour le même type de place. Alors c'est vrai, c'est sûrement dans la base de donnée. 
Et, les contrats, entre IADE expats, on se parle, et on voit les différences entre les compagnies. Et ce n'est pas anormal de partager des infos, comme une fois on m'a reproché de discuter avec des collègues sur nos conditions de travail, que c'était contraire à la normalité du travail.(une boite anglaise d'ailleurs)
Donc pour éviter cela, que tout le monde puisse profiter des conseils de certains qui sont en place, autant les donner. Il n'y a aucune attaque spécifique d'ihs, attention, ces conseils sont valable pour tous ceux qui veulent tenter l'expérience.

Un bon exemple, le billet d'avion qui est un forfait, le meme pour tous. Où l'on se retrouve souvent en eco, et où le forfait est pour un billet en business payé par le client. Si on ne sait pas cela, et bien on se fait 1 an de voyage en eco où l'on met 2/3 jours à récupérer, avant que cela ne change parce qu'on se plaint à un moment donnée et que la compagnie force un peu la main.
Et c'est en donnant le plus d'infos, aussi, que les personnes qui partent veulent bien repartir par la suite. Pas comme deux collègues qui sont partis avec le AXA-EMC de l'époque et qui ont eu de mauvaises surprises à l'arrivée sur les conditions dans lesquelles ils devaient essayer de travailler et ne sont jamais répartis en mission et ont serré les fesses pendant leur rotation pour qu'il n'arrive rien. Alors qu'on leur avait présenté un tableau tout rose. 
Est ce que donner des informations sur ce qu'il faut demander est contraire à l'éthique? Est ce que d'avoir quelqu'un en face qui est un peu informé et sait quoi demander est négatif? Est ce que vouloir gagner plus quand on voit les salaires distribués sur des positions équivalentes dans le pétrole n'est pas normal? Est ce que lorsqu'on compare 270/300 euros/ jours brut donnée pour se genre de position et les 25 euros de l'heure donnée pour de l'intérim en France pour une somme de travail différente mais souvent équivalente valent le coup?
Avec la population vieillissante des IADE en expatriation, cela risque de poser des problèmes dans le futur, et c'est pas en proposant des tarifs sensiblement égaux à ce qui se fait en France qu'on va attirer du monde.
Alors voilà, peut être est ce un défaut de communication de ma part, avec un franc parlé de sudiste. Mais quand je vois des personnes nouvelles qui arrivent en expatriation, qui sont performantes, super, motivées et qui sont dégoûtées au bout d'une rotation, et ne reviennent pas, simplement pour des histoires de contrats. Et bien ça me fait une sorte de peine parce que je me dis que ces personnes auraient pu être mieux informées dès le départ et ne pas mal vivre leur mission. 

Et puis oui. Je sais que je ne bosserai pas chez vous. Et c'est pas un soucis. je travaille pour quasiment le même salaire en France avec l'interim.
Et c'est pas ....... 
C'est .........., quitte à mettre mon identité, autant la mettre complètement.
Et cela me dessert, je le sais, mais si personne ne se bat et s'unit pour faire front, on se fait avoir comme dans le public, et que je n'hésite pas, quand j'en ai la possibilité, de me battre, comme en France, pour faire reconnaître notre profession à chaque fois qu'il y en a l'occasion et la valoriser, tant de réputation, que pécuniaire.
et comme dirait un autre poto, pace e salute a tutti
MODERATION : UNE PARTIE DU MESSAGE A ÉTÉ SUPPRIMÉE, CAR ELLE VISAIT A DIFFUSER L’IDENTITÉ D'UN MEMBRE DU FORUM QUI S'EXPRIME SOUS PSEUDO
tdetand

Re: Europ Assistance recrute / poste à l'étranger

Message : # 65821Message non lu tdetand »

Nous avons bien noté vos commentaires qui se veulent constructifs, même si la réalité des contrats est plus complexe que cela (par exemple arrêt immédiat et sans préavis de certains projets, sans indemnités pour le prestataire quand nous protégeons nos personnels de ces aléas ; le risque est alors entièrement porté par Europ Assistance).

Nous invitons les personnes intéressées à nous contacter pour discuter des détails de notre proposition et juger d'elles-mêmes si les conditions proposées sont en ligne avec leurs attentes.

Tony
Modifié en dernier par tdetand le 02 janv. 2017, 17:53, modifié 1 fois.
Unknown
Messages : 3
Enregistré le : 31 août 2012, 22:22
Année de diplôme IADE : 24

Re: Europ Assistance recrute / poste à l'étranger

Message : # 67844Message non lu Unknown »

................................................
sillon
Messages : 4
Enregistré le : 13 sept. 2017, 22:28
Année de diplôme IADE : 2009

Re: Europ Assistance recrute / poste à l'étranger

Message : # 84659Message non lu sillon »

Bonjour!
Ce type d'emploi/mission est il toujours disponible?
Merci pour votre réponse!
casse noisette
Messages : 50
Enregistré le : 28 déc. 2009, 18:25
Localisation : METZ

Re: Europ Assistance recrute / poste à l'étranger

Message : # 84660Message non lu casse noisette »

Bonjour
est il possible d'avoir en MP un complément d'information ?
Merci par avance.
Répondre