promotion professionnelle

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

marie
Messages : 52
Enregistré le : 30 juil. 2005, 15:32
Localisation : Lille
Contact :

promotion professionnelle

Message : # 3663Message non lu marie »

Je connais un IDE qui a eté reçu au concours d'entrée d'IADE cette année
On lui avait laissé entendre qu'après un report d'un an il aurait sa promotion professionnelle pour la rentrée 2006 mais maintenant rien n'est moins sur.......... il est pret à quitter le Nord si besoin est pour trouver un endroit qui le financerait pour ses études...........
J'attends vos propositions que je lui transmettrais si vous connaissez un endroit en manque d'iade interessé par une candidature.
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 3664Message non lu Maxime »

dans mon cas, j'ai été pris sur liste principale, j'ai eu un report pour attendre ma titularisation, et l'année d'apres, j'ai été prioritaire pour les formations professionnelles...

Je ne sais pas si c'est une regle, mais dans mon cas, ca s'est passé comme ca
marie
Messages : 52
Enregistré le : 30 juil. 2005, 15:32
Localisation : Lille
Contact :

Message : # 3665Message non lu marie »

D'habitude c'est comme cela que cela fonctionne.........

En fait, il est reçu sur liste principale.......... on lui avait dit qu'il avait un report d'un an et aurait sa promotion professionnelle l'année prochaine..........mais maintenant on lui dit que cela n'est pas certain..............et qu'il a interet à se faire financer ailleurs.....
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 3666Message non lu Maxime »

Peut être aurait'il interêt a proposer son dossier a un représentant syndical pour avis...

Si il est titulaire, qu'il est recu au concours et qu'il à attendu un an, ca va être difficile de justifier qu'on prend un autre plutot que lui. Peut être qu'avec l'appui de personnes connaissant bien les rouages de l'administration...
marie
Messages : 52
Enregistré le : 30 juil. 2005, 15:32
Localisation : Lille
Contact :

Message : # 3667Message non lu marie »

En fait cette année il y a une quinzaine de personnes qui sont rentrées après un report d'un an........(aucun n'a pu rentrer directement)
Lors de la prépa au concours......elle n'était pas ouverte à ceux du CHR car ils avaient déjà trop de report mais 5 personnes du CHR ont quand même sans la prépa réussi le concours sur liste principale..........

au départ ils ont eu du mal a pouvoir monter un dossier de demande de promotion professionnelle............qu'ils ont réussi à faire enfin donc refus pour les 5 en leur disant peut etre l'an prochain mais maintenant rien n'est moins sur...........car plus besoin au CHR de cadres que d'IADE donc peut etre aucune promotion prof d'IADE l'année prochaine..........voir l'année d'après...etc...........
Effectivement ils vont contacter un représentant syndical...........mais l'IDE que je connais est pret à bouger ( pour pouvoir entrer et être IADE)
Répondre