poste IADE à Noumea ?

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

Avatar du membre
hophophop
Messages : 1
Enregistré le : 22 juin 2008, 10:34
Localisation : aisne

poste IADE à Noumea ?

Message : # 73961Message non lu hophophop »

bonjour,
je déménage prochainement sur Nouméa. Je n'ai actuellement pas de poste sur place.
Quelqu'un aurait-il des renseignements sur le travail d'Iade ?
Merci beaucoup :shipwrecked:
mister thong
Messages : 26
Enregistré le : 04 juil. 2008, 06:57
Année de diplôme IADE : 2008
Autre info : kitesurfer,diver, SUPer et IADE
Localisation : Nouméa

Re: poste IADE à Noumea ?

Message : # 73973Message non lu mister thong »

Bonjour

Je peux te renseigner sur le privé si tu désires ( en MP )
manolo
Messages : 5
Enregistré le : 20 mai 2008, 18:39
Année de diplôme IADE : 2010
Poste occupé actuellement : Iade en Clinique

Re: poste IADE à Noumea ?

Message : # 73996Message non lu manolo »

Bonjour.
Je me permet de me joindre à ce post car je serai bientôt dans la même situation.
Ma compagne (IBODE) et moi (IADE), comptons nous installer prochainement en Calédonie. Pour ma part j'ai déjà bosser sur le caillou 4 ans comme IDE (Maré, Touho, Poum, Hienghène, ...).
Je me suis un peu renseigné sur les postes vacants ou potentiellement vacants d'IADE.
Pourrai-tu en MP me donner qqs infos supplémentaires, ou m'aiguiller... :helpme
Pour info, j'ai 3 ans 1/2 de diplôme d'IADE, et j'ai bossé (et bosse encore) en clinique; j'ai absolument fait toutes les spécialités existantes.
A bientôt Mister Thong !!!
Manu.
Tata
:-D
viciade
Messages : 15
Enregistré le : 22 sept. 2015, 11:36

Re: poste IADE à Noumea ?

Message : # 82539Message non lu viciade »

Bonjour

est-il facile de trouver des cdd ou vacations IADE à Nouméa?
Mon conjoint partira y travailler d'avril à septembre 2018, j'aimerais le suivre si possible mais il faudrait que je puisse y travailler aussi....
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'apporter quelques réponses
Koura
Messages : 74
Enregistré le : 26 oct. 2016, 07:01
Poste occupé actuellement : IADE

Re: poste IADE à Noumea ?

Message : # 82543Message non lu Koura »

Je suis eia pour l'instant mais je viens de Calédonie je vous réponds donc sur un plan général.
Si votre projet n'est pas de rester sur le long terme vous devriez trouver des cdd sans trop de problème. Ce qui est très compliqué voire impossible depuis la loi sur l'emploi local dans la fonction publique entrée en vigueur fin 2016 si vous n'êtes pas citoyen calédonien ou ne justifiez pas de X années de résidence (souvent 10 ans).
Sur Nouméa tu as trois cliniques qui vont se réunir fin 2018 en une seule. Depuis la fin de l'année 2016 les deux hôpitaux publics de Nouméa (mère/enfant et adulte) sont réunis dans une structure toute neuve le médipôle de Koutio.

Donc pour 5 mois vous trouverez sans trop de problème du travail. N'hésitez pas à contacter les établissements avant votre arrivée.
Répondre