Canton du Valais, Suisse

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

chaloupe
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2017, 11:23

Canton du Valais, Suisse

Message : # 81702Message non lu chaloupe »

Bonjour

y a t'il des iade qui habitent le canton du Valais? et plus précisément vers Sion?
Si oui, comment est la région? Est elle attractive? Qu'en est il de l'emploi là bas? Est il facile d'y trouver un poste?
Et les suisses? sont ils accessibles? est il facile de se "lier" avec eux? Car avec tout ce que je lis sur le forum, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas forcément très ouverts aux non suisses? Le sont ils un peu plus avec les franco suisses?
Et les conditions des iade là bas? horaires de travail, conditions de travail? Autonomie? Vaut il mieux travailler dans le public ou le privé?
Je sais que beaucoup de sujets ont déjà été écrits sur la suisse, mais je ne trouve pas toutes les réponses à mes questions, d'où ce nouveau sujet...
J'ai essayé de trouver la grille de salaire du valais mais je n'ai pas réussi, et pour celle de fribourg, je dois vraiment pas être douée car je ne comprends pas comment il faut la lire... Pourtant je ne suis pas blonde ;) Si quelqu'un peut m'aider...
oiseau
Messages : 11
Enregistré le : 25 févr. 2017, 19:06
Année de diplôme IADE : 2006
Poste occupé actuellement : privé

Re: Canton du Valais, Suisse

Message : # 81896Message non lu oiseau »

je suis restée 3 semaines à Sion en clinique en 2010, je suis partie en courant!!!
Répondre