Emplois IADE Paris

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

viciade
Messages : 15
Enregistré le : 22 sept. 2015, 11:36

Emplois IADE Paris

Message : # 83026Message non lu viciade »

Bonjour,

je suis à la recherche d'un établissement semi privé semi public à Paris ou proche banlieue et j'aurais aimé avoir des infos sur l'institut Montsouris (rythme, garde, salaire, congés, ambiance, est-ce que ça tourne bien (on attend pas le patient 15ans..) ect...)
Sinon y a t'il d'autres établissements intéressants à Paris niveau conditions de travail et salaire? Il me reste encore une partie de mon prêt étudiant à rembourser... ou bien existe t'il des cliniques où les conditions de travail sont sécuritaires?
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, je suis preneuse de tous les conseils :)
titoulaseringue
Messages : 20
Enregistré le : 05 oct. 2016, 09:33
Année de diplôme IADE : 2016
Poste occupé actuellement : IADE
Localisation : France

Re: Emplois IADE Paris

Message : # 83289Message non lu titoulaseringue »

Renseigne toi au près de l'Institut Curie / Paris, sauf méprise de ma part c'est un CLCC privé à but non lucratif, du coup cela donne accès à un profil de poste potentiellement différent et les conventions également. Souvent c'est planning sans astreintes/gardes/fériés/ni WE, donc emploi du temps appréciable.

Je travaille dans l'un des CLCC du territoire, si tu veux plus d'informations c'est possible en MP.

Cldt Titou
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: Emplois IADE Paris

Message : # 83290Message non lu Yves Benisty »

Bonujour,
viciade a écrit :[...] un établissement semi privé semi public
Ça n'existe pas. Un établissement de santé est soit privé (établissement de santé privé) soit public (établissement public de santé). Parmi les établissements privés, on distingue :

-les établissements de santé privés à but lucratif ;

-les établissements de santé privés d’intérêt collectif.

Voir à ce sujet la loi du 21 juillet 2009 dite « Hôpital, patients, santé et territoire ».
Répondre