Poste iade avec pratique de l'hypnose

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

Hypnobabaccar
Messages : 5
Enregistré le : 10 févr. 2017, 18:46

Poste iade avec pratique de l'hypnose

Message : # 84160Message non lu Hypnobabaccar »

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un poste iade avec pratique hypnose( consultation anxiété pré opératoire. )
Je suis iade depuis 17 ans et j'ai un DU hypnose et anesthésie.
Je suis à la recherche d'un poste dans la région nouvelle Aquitaine clinique privée ou CHU.
Je donne cv en mp
Yves Benisty
Messages : 2377
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: Poste iade avec pratique de l'hypnose

Message : # 84171Message non lu Yves Benisty »

Hypnobabaccar a écrit :Je suis à la recherche d'un poste iade avec pratique hypnose( consultation anxiété pré opératoire. )
Je suis iade depuis 17 ans et j'ai un DU hypnose et anesthésie.
Je suis à la recherche d'un poste dans la région nouvelle Aquitaine clinique privée ou CHU.
Bonjour,

Votre demande est intéressante. En fait, je viens de bénéficier par hasard d'une formation d'initiation à l'hypnose, et je pense que c'est un énorme axe de progression dans la prise en charge des patients. Pas seulement au niveau de l'hypnose, mais également de la communication (éviter les mots qui fâchent par exemple). Sans vouloir jouer les grands devins, je dirais que c'est la révolution qui va se mettre en place dans les trente ans qui viennent, un peu comme la prise en charge de la douleur a vécu une révolution dans les trente ans qui viennent de se passer.

Ma question : plutôt que d'aller chercher un pré où l'herbe serait plus verte, est-ce que vous avez envisagé d'implanter l'hypnose là où vous travaillez ? Et l'autre axe serait, au lieu de chercher un établissement où l'hypnose est déjà implantée, serait de proposer vos services à un établissement qui chercherait à l'implanter.

Mais bon, peut-être que je rêve...
Hypnobabaccar
Messages : 5
Enregistré le : 10 févr. 2017, 18:46

Re: Poste iade avec pratique de l'hypnose

Message : # 84182Message non lu Hypnobabaccar »

Merci pour votre réponse mais pour des raisons d 'ordre privée, je cherche ce poste , De plus j' ai effectivement essayer de le proposer au sein de mon établissement mais cela ne fait pas partie de ces priorités...raisons économiques. ...
Répondre