Tarif vacation

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

chaloupe
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2017, 11:23

Tarif vacation

Message : # 84259Message non lu chaloupe »

Bonjour

je suis à la recherche de vacations à Paris et j'aurais voulu connaitre quel état le tarif horaire moyen? histoire de pas me faire avoir complètement... Et y a t'il des endroits qui craignent vraiment niveau sécurité et où il ne faut pas aller? et à l'inverse, des endroits vraiment sympas? Vous pouvez me contacter par message privé si vous préférez.
Merci d'avance!
chaloupe
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2017, 11:23

Re: Tarif vacation

Message : # 84297Message non lu chaloupe »

Plus de 400 vues pour mon message et personne pour m'aider... J'ai du mal à croire que personne ne fait des vacations à Paris, c'est dommage ce manque de solidarité envers des collègues qui cherchent à rembourser rapidement le prêt fait pour payer l'école :(
Je ne désespère pas de trouver une âme charitable, à votre bon coeur messieurs dames :-D
Serwaa91
Messages : 112
Enregistré le : 16 juin 2017, 07:03
Poste occupé actuellement : IADE

Re: Tarif vacation

Message : # 84301Message non lu Serwaa91 »

Bonjour
Je pense qu'en faisant une recherche sur le forum tu auras ta réponse et beaucoup d'autres réponses.
Sur PARIS selon mes connaissances IADES ils n'acceptent pas en dessous de 30 euros de l'heure.......
chaloupe
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2017, 11:23

Re: Tarif vacation

Message : # 84302Message non lu chaloupe »

Hello Serwaa91,
effectivement j'ai déjà trouvé quelques réponses sur laryngo mais elles datent un peu.. Je voulais donc voir si les choses avaient évolué car certains parlaient de 25 euros de l'heure, voire 22... c'est pas avec ce montant que je vais rembourser rapidement mon prêt^^
et puis je voulais aussi avoir des avis sur les établissements sécuritaires et sérieux et qui payent pas trop mal les vacations mais aussi ceux qu'il faut absolument éviter. Pas envie de risquer mon diplôme si chèrement payé! ;)
jaamathehut
Messages : 70
Enregistré le : 12 févr. 2013, 17:24
Année de diplôme IADE : 6
Poste occupé actuellement : multi

Re: Tarif vacation

Message : # 84303Message non lu jaamathehut »

Sérieusement , on va où???
tu peux pas te débrouiller TOUT seul un peu comme quasi tout le monde qui fait des piges???
Commences par travailler partout un peu où tu peux, fais toi ton avis par la suite et tu choisiras de TOI même les endroits où tu voudras continuer
Ton prix c'est le tien, pas le mien ni celui d'à côté, alors pareil , tu demandes ce que bon te semble et tu verras bien le retour de tes employeurs
Ca me gonfle cette nouvelle génération!! Faut tout vous livrer sur un plateau, faut toujours vous rassurer par ce que vous êtes dans la majorité stressé de la vie

Et puis les remarques du genre et puis je voulais aussi avoir des avis sur les établissements sécuritaires et sérieux et qui payent pas trop mal les vacations mais aussi ceux qu'il faut absolument éviter. Pas envie de risquer mon diplôme si chèrement payé! ;), ça me fait :aa: ,

oui je suis énervé, et encore plus à force de voir tous ces posts qui ne mènent à rien....

Félicitation à tous les futures padawans qui rentrent à l'école et ceux qui en sortent, mais SVP arrêter de bombarder avec les concours, les oraux, les mémoires,.....chercher avant , y a quasi tout déjà !
merci
casse noisette
Messages : 50
Enregistré le : 28 déc. 2009, 18:25
Localisation : METZ

Re: Tarif vacation

Message : # 84304Message non lu casse noisette »

Pathétique cette "réponse" du dimanche 13 mai 2018 à 11h25...pathétique !!!
heisenberg
Messages : 67
Enregistré le : 08 mai 2015, 12:22
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : IDE REA

Re: Tarif vacation

Message : # 84307Message non lu heisenberg »

jaamathehut, si cela te gonfle de répondre à des personnes qui demandent des conseils et/ou avis sur un forum...Je pense humblement que tu devrais au moins t'abstenir, au mieux te remettre en question. Mais cela n'est que mon avis.
De plus je trouve la demande initiale pertinente, cela m'intéresse de savoir à combien les missions d'intérim sont négociées.
Cordialement.
Serwaa91
Messages : 112
Enregistré le : 16 juin 2017, 07:03
Poste occupé actuellement : IADE

Re: Tarif vacation

Message : # 84308Message non lu Serwaa91 »

Bonjour
Chaloupe 22 € ? Ça me semble peu pour des vacations en tant que IADe....
Je suis payée 20 euros de l'heure dans certains lieux sur comme infirmière uniquement :oulaa
Si tu veux travailler pour rembourser ton prêt, va travailler à la frontière Suisse et fais des missions en intérim.
:smt032 :clap:
Modifié en dernier par Serwaa91 le 03 mai 2019, 18:18, modifié 1 fois.
chaloupe
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2017, 11:23

Re: Tarif vacation

Message : # 84310Message non lu chaloupe »

Et oui Serwaa91, 22 euros ce qui me parait vraiment peu... même 25 ça me parait pas énorme... c'est pour ça que je voulais savoir si les choses avaient changé :)
et jaamathehut, c'est bien dommage de t'énerver pour si peu... Un forum est fait pour partager, les sujets reviennent toujours un jour ou l'autre, comme une sorte de mise à jour... Et si les gens viennent ici pour parler concours, c'est pour mettre toutes les chances de leur côté. ça s'appelle l'entraide, et c'est un atout très intéressant dans notre métier :)
jaamathehut
Messages : 70
Enregistré le : 12 févr. 2013, 17:24
Année de diplôme IADE : 6
Poste occupé actuellement : multi

Re: Tarif vacation

Message : # 84311Message non lu jaamathehut »

Heisenberg, I love you ! Tu sembles tout être de cette future génération d’IADE dont je parlais plus haut , j’ai peur pour ma profession et son avenir , tu ne semble pas être déjà diplômé que l’argent semble t’interesser beaucoup ...! Et si tu veux juste une réponse , pour savoir le prix de rémunération des IADE en intérim , bah appelles les boîtes d’intérim !!! Et pour les vac’s en direct à priori t’as toujours rien compris ou pas bien lu mon post ... tu pourras me répondre ce que bon te sembleras , et pour ce qui est de la remise en question te stress pas pour moi je la maitrise , par contre un conseil, commence par apprendre les critiques venant de l’extérieur ... et si IADE est ton projet alors je te le souhaite sincèrement , et je continuerais à défendre cette profession !
nicol
Messages : 63
Enregistré le : 19 sept. 2013, 19:17
Année de diplôme IADE : 2015
Poste occupé actuellement : iade
Localisation : Bayonne

Re: Tarif vacation

Message : # 84312Message non lu nicol »

Bonsoir,

quelle bonne ambiance sur ce forum !

C' est marrant j' ai posé la même question il y a quelque temps...juste pour débattre, pour connaître les avis des uns, des unes , des autres.

Je n' ai eu qu'une réponse en privé.

Au mois de juin je fais de l'intérim à l' hopital Rotschild: 30e/h ainsi qu' à l' hopital Bichat: 26e/h

Amitiés

Nicolas
chaloupe
Messages : 14
Enregistré le : 21 janv. 2017, 11:23

Re: Tarif vacation

Message : # 84314Message non lu chaloupe »

Merci pour ton retour Nicolas :)
En France parler d'argent dérange, j'ai l'impression que c'est un peu le cas aussi parfois sur ce forum alors qu'après tout, quoi de plus normal que de savoir à peu près ce qui se fait dans le milieu pour ne pas se faire avoir...
heisenberg
Messages : 67
Enregistré le : 08 mai 2015, 12:22
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : IDE REA

Re: Tarif vacation

Message : # 84315Message non lu heisenberg »

Alors jaamathehut, je vais tenter de te répondre et cela sera mon dernier message sur le sujet.
Effectivement je ne suis pas encore diplômé et l'argent m'intéresse, oui quand l'on est en autofinancement , que l'on a contracté un prêt avec une famille à nourrir, oui l'argent est un sujet que l'on ne peut éviter.
Si cela est ton cas, et bien tant mieux pour toi, mais ne fais pas de ton cas une généralité.
Si je veux savoir les prix des vacations, (ce n'est que mon avis encore une fois) mais je préfère avoir le retour de mes pairs plutôt qu'une boite d'interim.
Enfin tu t'ériges en défendeur de TA profession car tu as PEUR pour elle...Ne te rajoutes pas autant de soucis, je pense que tu as déjà suffisamment de responsabilités comme nous tous d'ailleurs donc ménage toi.
Les missions divines ne sont pas une mince affaire, l'histoire en est témoin...
mimi21
Messages : 119
Enregistré le : 06 sept. 2011, 15:26
Année de diplôme IADE : 1993
Poste occupé actuellement : interim

Re: Tarif vacation

Message : # 84319Message non lu mimi21 »

Bonjour a toutes et a tous(selon une formule bien utilisée en ces époques,bref) en effet un forum c'est bien utile pour tous ces questionnements par
rapport a notre activité professionnelle,et quoi de plus normal que de se renseigner sur les tarifs,moi je travaille avec "santeassistance.com" c'est 30. ou
32.euros/h. les Kms sont très souvent pris en charge,j'ignore les autres que j'ai déjà pratiqué,mais chacun doit pouvoir faire son propre TRI,et aussi un
forum IADE(s) c'est bel et bien pour répondre aux questions des apprenants et aussi des diplômés, mais ceci n'est que mon humble avis libre a chacun
d'en penser ce qu'il veux. :okjesors: Iadement.
MissHarmonie
Messages : 95
Enregistré le : 02 juil. 2016, 18:18
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : EIADE 2ème année

Re: Tarif vacation

Message : # 84320Message non lu MissHarmonie »

mimi21 a écrit :Bonjour a toutes et a tous(selon une formule bien utilisée en ces époques,bref) en effet un forum c'est bien utile pour tous ces questionnements par
rapport a notre activité professionnelle,et quoi de plus normal que de se renseigner sur les tarifs,moi je travaille avec "santeassistance.com" c'est 30. ou
32.euros/h. les Kms sont très souvent pris en charge,j'ignore les autres que j'ai déjà pratiqué,mais chacun doit pouvoir faire son propre TRI,et aussi un
forum IADE(s) c'est bel et bien pour répondre aux questions des apprenants et aussi des diplômés, mais ceci n'est que mon humble avis libre a chacun
d'en penser ce qu'il veux. :okjesors: Iadement.
c'est du net ou du brut ? :mmmmm:
Serwaa91
Messages : 112
Enregistré le : 16 juin 2017, 07:03
Poste occupé actuellement : IADE

Re: Tarif vacation

Message : # 84323Message non lu Serwaa91 »

[quote="mimi21"]Bonjour a toutes et a tous(selon une formule bien utilisée en ces époques,bref) en effet un forum c'est bien utile pour tous ces questionnements par
rapport a notre activité professionnelle,et quoi de plus normal que de se renseigner sur les tarifs,moi je travaille avec "santeassistance.com" c'est 30. ou
32.euros/h. les Kms sont très souvent pris en charge,j'ignore les autres que j'ai déjà pratiqué,mais chacun doit pouvoir faire son propre TRI,et aussi un
forum IADE(s) c'est bel et bien pour répondre aux questions des apprenants et aussi des diplômés, mais ceci n'est que mon humble avis libre a chacun
d'en penser ce qu'il veux. :okjesors: Iadement.[/quote

Bonjour mimi21, c'est du rapatriement sanitaire ?
Où se trouve cette agence?]
mimi21
Messages : 119
Enregistré le : 06 sept. 2011, 15:26
Année de diplôme IADE : 1993
Poste occupé actuellement : interim

Re: Tarif vacation

Message : # 84329Message non lu mimi21 »

Bonsoir,en effet je n'ai pas précisé qu'il s'agit de 32 ou 30.euros/h net,il s'agit bien d'intérim en cliniques ou hôpitaux et non de rapatriements sanitaires
pour plus d'infos se rendre sur :santeassistance.com basé a TENERIFE Espagne. Iadement.
Serwaa91
Messages : 112
Enregistré le : 16 juin 2017, 07:03
Poste occupé actuellement : IADE

Re: Tarif vacation

Message : # 84330Message non lu Serwaa91 »

Merci de la réponse mimi 21, je t'ai posé la question car sur leur site ils ne disent pas où exactement ils proposent des missions..
Est-ce dans toute la France? Uniquement sur Paris?
Modifié en dernier par Serwaa91 le 03 mai 2019, 18:06, modifié 1 fois.
mimi21
Messages : 119
Enregistré le : 06 sept. 2011, 15:26
Année de diplôme IADE : 1993
Poste occupé actuellement : interim

Re: Tarif vacation

Message : # 84331Message non lu mimi21 »

Bonjour,et pour répondre aux dernières questions :les différentes missions sont sur le territoire national et pas uniquement sur Paris,a ma connaissance
santé assistance ne doit pas en proposer vu que le marché parisien reste aux mains des boites françaises,et de plus ils ne doivent pas être en déficit de
candidats,pour les missions se S A.le manager précise bien si on accepte un remplacement celui-ci donne des indications pour le lieu,les horaires et
bien entendu l'établissement demandeur,et c'est toujours de l'ordre de 32.- 30. euros./h,les Kms et si il y a un hébergement cela est toujours précisé.
voilà, bon courage de toute façon vous ne serez pas déçu,j’espère avoir bien répondu. :okjesors: Iadement
Katia
Messages : 10
Enregistré le : 23 juin 2013, 19:19
Année de diplôme IADE : 2012

Re: Tarif vacation

Message : # 84458Message non lu Katia »

On ne devrait pas accepter à moins de 30 euros de l'heure, ça dévalorise notre profession.
Santeassistance arrive bien à négocier à 32euros de l'heure et même en Provence.
Je trouve scandaleux d'accepter moins sur des vacations.
On a un niveau master et de sacrés responsabilités quand on endort en clinique sans MAR sous la main.
Répondre