resultats paris 2007

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

boucles d'or
Messages : 2
Enregistré le : 29 janv. 2007, 18:45

resultats paris 2007

Message : # 10647Message non lu boucles d'or »

bonjour a tous,

je voulais savoir pour le concours de la pitié je suis hors ap hp
sur la liste complementaire faut il qu'il y ait une des quinzes personnes hors ap qui se desiste pour que je puisse rentrer ou puis je rentrer a la place de n'importe quel candidat?
Nikita
Messages : 22
Enregistré le : 07 mai 2006, 14:12
Localisation : Ile de France

Message : # 10648Message non lu Nikita »

Bonjour Boucle d'Or, tu as une chance de rentrer à l'école si tu es dans les 5 premiers sur liste complémentaires...Evidemment rien n'est sûr, j'espère que ce sera bon pour toi... Courage! :wink:
Avatar du membre
Stinger
Donateur Laryngo 2011 2012
Messages : 789
Enregistré le : 14 sept. 2005, 15:42
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : SMUR
Localisation : Idf

Message : # 10649Message non lu Stinger »

si tu es premiere sur la liste complémentaire des hors aphp, tu es quasi sur de venir sur liste principale !!!

i
babbydoll
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2007, 11:44

Message : # 10650Message non lu babbydoll »

Bonjour,


Après consultation des résultats "CONCOURS D'ENTREE EN ECOLE D'INFIRMIERS - ANESTHESISTES" à la pitié . Je suis hélas sur la liste complémentaire ... dans le top 12..!! A votre avis, les chances d'être sur la liste principale ...

Merci pour vos réponses.
la loutre
Messages : 23
Enregistré le : 09 mars 2007, 15:54
Localisation : idf - paris

Message : # 10651Message non lu la loutre »

salut à tous! voilà enfin ce jour des résultats de l'aphp. Je cherche mon nom..... liste complémentaire ....-3ème ... pas pire... et oh surprise.... une autre 3ème sur la liste complémentaire :colere: . Moi qui croiyait que c'était le jour où j'allais être fixée sur mon sort.
Au bureau des concours on me dit qu'il faudrait que j'aprenne à lire ... merci du tuyau en attendant le fait est avéré et je ne sais toujours pas sur quel pied danser...le suspense continu
croisez les doigts pour moi, et peut être à bientôt pour de nouvelles aventures
la loutre
Messages : 23
Enregistré le : 09 mars 2007, 15:54
Localisation : idf - paris

Message : # 10652Message non lu la loutre »

eh bien... maintenant il ont enlevé toutle classement sur le site des résultats, comme ça y'a plus de polémique... à suivre
tite fred
Messages : 16
Enregistré le : 08 mars 2007, 18:52

Message : # 10721Message non lu tite fred »

Désolée pour les personnes sur liste complémentaire, mais faudra pas compter sur moi pour laisser ma place :LolLolLolLol:
Avatar du membre
Stinger
Donateur Laryngo 2011 2012
Messages : 789
Enregistré le : 14 sept. 2005, 15:42
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : SMUR
Localisation : Idf

Message : # 10723Message non lu Stinger »

T'es sympa toi !!!
Laisse un peu d'espoir quand même !!
Pour ma part je suis peut etre susceptible de laisser ma place pour 2007 et ne partir qu'en 2008 !!
une bonne lueur d'espoir ...
Invité

Message : # 10726Message non lu Invité »

babbydoll a écrit :Bonjour,


Après consultation des résultats "CONCOURS D'ENTREE EN ECOLE D'INFIRMIERS - ANESTHESISTES" à la pitié . Je suis hélas sur la liste complémentaire ... dans le top 12..!! A votre avis, les chances d'être sur la liste principale ...

Merci pour vos réponses.
très faible.
quasi nulle.

12, c'est trop.
la loutre
Messages : 23
Enregistré le : 09 mars 2007, 15:54
Localisation : idf - paris

Message : # 10729Message non lu la loutre »

et 3ème sur liste complémentaire, c'est jouable ? suspense insoutenable... :41616-4:
Invité

Message : # 10730Message non lu Invité »

tu as plus de chances.
Mais ça ne présage pas de l'avenir.
Répondre