Financement Montpellier session 2008

Informations sur le financement de la formation

Modérateur : Marc

Avatar du membre
bryxo
Messages : 3
Enregistré le : 20 mai 2008, 19:11
Localisation : France

Financement Montpellier session 2008

Message : # 17184Message non lu bryxo »

Salut à toutes et à tous :-D

Ce message s'adresse principalement aux heureux "élus" du concours d'entrée à l'école d'IADE Montpellier 2008 :smt014 ., et plus particulièrement aux agents du CHU qui sont encore dans le doute quant à leur prise en charge financière. :smt025
Par ce message, je souhaitais "recenser" les agents du CHU de montpellier qui ont été admis en liste principale (c'est mon cas :smt030 ) et qui ont demandé une prise en charge financière dans le cadre de la promotion pro. L'interêt est de se connaitre toutes et tous et réunir toutes nos forces afin que nous n'assistions plus à cette situation folkorique de l'an dernier ( polémique ++, pour plus de détails croustillants, contactez-moi..).
J'invite donc toutes les personnes concernées à se manifester et de se "réunir" afin que nous rentrons tous à la rentrée du 1° octobre :cheers .
Bougez-vite maintenant :smt021 , ne tardez pas car les requins rodent !!! A bon entendeurs salut à tous...
MacZealot
Messages : 40
Enregistré le : 16 oct. 2003, 22:53
Localisation : Montpellier

Message : # 17187Message non lu MacZealot »

Salut camarade !!

Suis moi aussi dans la même situation que toi....j'attends avec IMPATIENCE début juillet pour avoir ENFIN la réponse du CHU et pouvoir dormir tranquille.....

A+ :smt031
Avatar du membre
ckt34
Messages : 97
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:30
Localisation : au soleil

Message : # 17191Message non lu ckt34 »

Idem pour moi : dans la mesure ou 10 financements ont été annoncés pour l'école IADE avant le concours , l'angoisse est moindre que les années précédentes mais un coup de Trafalgar est toujours possible.
Après enquête auprès du cabinet de détectives Syannick and Djé , nous serions 6 agents du CHU sur liste principale ........... sachant que l'origine de 3 reçus nous échappe.
Autre chose , radio CHU parle du 3 juillet pour la date de réunion de la commission des financements ............vous confirmez ?
Nozinan
Messages : 778
Enregistré le : 03 avr. 2007, 01:15
Autre info : Adhérent SNIA
Localisation : LR+

Message : # 17211Message non lu Nozinan »

cette situation folkorique de l'an dernier ( polémique ++,
Quelle polémique ? ils devaient en financer 12, puis 4 et on a réussit à faire financer les 13 !

A priori cette année vous n'aurez aucun problème (10 financements, 6 ou 7 réussite CHU)

Donc je vous souhaite à tous la bienvenue, on se retrouve en Octobre, profitez bien de vos vacances! :wink:


Allé !Enlève ton masque on t'a reconnu !
Image
MacZealot
Messages : 40
Enregistré le : 16 oct. 2003, 22:53
Localisation : Montpellier

Message : # 17212Message non lu MacZealot »

[/quote]
Allé !Enlève ton masque on t'a reconnu !
Image[/quote]

EXCELLENT !!!!!!!!
Avatar du membre
ckt34
Messages : 97
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:30
Localisation : au soleil

Message : # 17213Message non lu ckt34 »

Bon , Yann , tu sais qu'un quote mal fait fait perdre 10 places sur liste principale ?
......................ciao !!! :souris
MacZealot
Messages : 40
Enregistré le : 16 oct. 2003, 22:53
Localisation : Montpellier

Message : # 17215Message non lu MacZealot »

:colere: :bigun2: :bazooka: :starwars:
turambar
Messages : 49
Enregistré le : 24 avr. 2006, 22:10
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : pédiatrie/gynéco/obs
Localisation : en errance spirituelle

Message : # 17219Message non lu turambar »

Bienvenue à toutes les personnes qui ont réussi le concours et bonne chance. Plus que 4 mois et c'est la quille pour nous! :smt013 :smt013 :smt013 :smt013
Elrond
Messages : 186
Enregistré le : 07 sept. 2005, 05:21
Localisation : montpellier

Message : # 17243Message non lu Elrond »

bienvenue au lauréat :smt030
vous n'aurez pas de probleme pour le financement cette année.
Comme l'ecrit Nozinan, on est passé de 4 financements à 13 l'année derniere. On peut toujours compter sur les reports de financement des autres spécialités.
Par contre, Question : est-ce qu'il reparle du report de scolarité ( pour le financement) ou est-il completement aboli ?
J'ai rencontré une IDE qui l'a passé l'année derniere ( liste complémentaire puis remontée en liste principale) et a demandé un report pour être financée cette année : :smt025 :smt025 :smt025 :smt025
Avatar du membre
ckt34
Messages : 97
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:30
Localisation : au soleil

Message : # 17274Message non lu ckt34 »

Salut El Rond,

pour le financement , j'ai rencontré quelqu'un ayant réussi le concours 2007 , ayant bénéficié d'un report mais en attente d'une attribution de financement par la commission de juillet........
Pour les reports des autres spécialités , vu le nombre d'agents CHU sur les concours cadre et IBODE , vaut mieux ne pas trop y compter cette année ........ :wink:
Nico Caron
Modérateur forum privé
Messages : 450
Enregistré le : 09 mai 2006, 10:44
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : SAMU/Réa, ISPV
Autre info : http://www.adiam.org
Localisation : Montpellier

Message : # 17275Message non lu Nico Caron »

Vous faîte pas de souci les gars, ça va être bon pour vous. :smt021
Faut bien qu'ils financent des "élèves", pour qu'on puisse vous faire chie..... heu... encadrer dans 4 mois.... :27_laughing:
:cheers
sandrine-b
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2008, 17:50

Message : # 18048Message non lu sandrine-b »

bonjour à tous, ça y est, c'est officiel, j'intègre l'école d'iade de montpellier à la rentrée (lettre d'accord de la DRH de l'hôpital d'arles, mon employeur, signée).
Pouvez-vous me donner des renseignements sur l'organisation de la scolarité (à peu près): horaires, alternance des cours et des stages...pour que j'organise la garde de mon bout'chou de 4 ans.
D'avance merci et RDV à tous ceux et celles qui seront là le 1 octobre
MacZealot
Messages : 40
Enregistré le : 16 oct. 2003, 22:53
Localisation : Montpellier

Message : # 18049Message non lu MacZealot »

célomidate
Messages : 25
Enregistré le : 13 mai 2008, 03:53

Message : # 18051Message non lu célomidate »

salut je serais normalement aussi de la partie en 2008, le lien de maczealot m'a bien aidé, j'espere qu'il en sera de même pour toi..

bonnes vacances.....

à bientot célo :smt030
sandrine-b
Messages : 2
Enregistré le : 09 juil. 2008, 17:50

Message : # 18113Message non lu sandrine-b »

merci pour le tuyau, ça m'a un peu aidé même si quand je pense à organisation c'est un gros point d'interrogation dans ma tête :smt025 , enfin on verra quand on y sera......
est-ce que c'est sûr pour toi la rentrée? si c'est le cas, à bientôt et surtout profitons de nos dernières semaines de no stress
Répondre