Trahison de la Direction !!!

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

madame samovar
Donateur laryngo 2010-2011
Messages : 98
Enregistré le : 24 févr. 2008, 10:56
Localisation : strasbourg

Message : # 20956Message non lu madame samovar »

l'anfh ne finance pas les formations de specialités , j'i eu l personne responsable au tel sur stras hier (ce n'est pourtant pas ce que m'a soutenu mrdicus une de la dr)h en formation hier d'ailleurs ........), ls ne financent qu'une formation de reconversion , il faut donc changer de metier à 180 degrés , perso effectivement si je suis obliger de faire un pret etude (à cause des loulous ,j'en ai 4 ) ce n'est pas pour le salaire que j'y vais mais pour la fonction en elle meme ...................
christophe21300
Messages : 75
Enregistré le : 30 mai 2008, 19:43

Message : # 20960Message non lu christophe21300 »

Merci pour la compassion ! :) ...
Et toi quel courage reprendre les études avec 4 loulous ! Chapeau ! :)
Invité

Message : # 20980Message non lu Invité »

je te tire aussi mon chapeau pour l'instant pour ta motivation. Je te souhaite que celle ci reste intacte tout au long de ce périple.
Maeva
Messages : 28
Enregistré le : 14 janv. 2006, 02:42

Message : # 20991Message non lu Maeva »

Bonjour,

Je confirme j'avais un contrat de 30h par semaine et j'en faisais 46...............au bout d'un an de demande pour recup ou paiement des heures sup, je ne me suis pas laissée faire et prud'homme que j'ai gagné
Rupture du contrat de travail aux torts exclusifs de l'employeur pour non respect du contrat de travail.
Le comble c'est qu'elle m'a grillé partout....autour de chez moi.

Alors attention de ne pas viser un salaire alechant, souvent ça cache bien des choses, nous sommes leur propriété et ils ont tous les droits

Bonne journée
Invité

Message : # 21074Message non lu Invité »

au fait les gars, vous êtes allé faire un tour du coté du CGOS ?? parce que je crois qu'ils financent aussi des études.... piste à explorer !
et je confirme qu'à Strasbourg c'est pas la joie...tu le verras bien assez vite.
Bonne chance pour la suite. Et sinon pour vous remonter le moral. Dans ma promo (voila quelques années déjà) aucun couple n'a survécu à l'école. Tous ont divorcé, séparé, etc... je sais pas si c'est l'école mais bon la pression y est surement pour quelque chose.
ce qui me fait dire qu'il faut vraiment avoir la foi pour faire cette école !
christophe21300
Messages : 75
Enregistré le : 30 mai 2008, 19:43

Message : # 21080Message non lu christophe21300 »

Ben ça doit être drolement efficace parce que moi je divorce avant de commencer les études ! ça promet !!! :)

Pour ce qui est du CGOS je vais me renseigner .. merci pour le renseignement .. même si je n'y crois pas beaucoup ...
Avatar du membre
ninette
Donateur laryngo 2009
Messages : 36
Enregistré le : 10 juil. 2007, 14:39
Localisation : en Bourgogne ...

Message : # 22258Message non lu ninette »

au fait , tu en es où avec ton financement ?
Bisous et bon courage
pfudel
Messages : 5
Enregistré le : 24 mai 2008, 13:51
Localisation : 68

Message : # 22259Message non lu pfudel »

pour le CGOS j'avais fait la démarche mais pour ces études y a po de prises en charge; il propose juste un pret à taux 0 de 1700 euros
christophe21300
Messages : 75
Enregistré le : 30 mai 2008, 19:43

Message : # 22260Message non lu christophe21300 »

a priori de nouveau changement d'attitute .. il y aurait une prise en charge pour la 1ere année ... mais pour l'instant rien de signé ... suis dans l'expectative ! :)
Répondre