Changement de DRH = changement de politique !

Informations sur le financement de la formation

Modérateur : Marc

christophe21300
Messages : 75
Enregistré le : 30 mai 2008, 19:43

Changement de DRH = changement de politique !

Message : # 23546Message non lu christophe21300 »

Après une heureuse "promotion" de notre regrettée DRH, j'ai désormais l'assurance d'être pris en charge pour ma formation IADE à compter du 1 octobre à Strasbourg ...
Cependant, politique d'austérité oblige, le nouveau responsable de la formation souhaite financer le moins de chose possible...
Ce qui me pousse à me poser 2 principales questions :

* les frais de déplacement (voiture) semble être pris en charge entre la RÉSIDENCE ADMINISTRATIVE (c'est à dire l'hôpital auquel je suis rattaché) et Strasbourg et non pas entre mon domicile et Strasbourg ... pouvez vous me confirmer cela ?

* les frais de logement (dégressifs pour devenir stable à 11.43€ par nuitée à compter du 2e mois) sont calculés sur la base de 4 nuitées par semaine ! (venant de Dijon pour Strasbourg il est évident que je ne partirais pas le lundi à 3h du matin pour etre en cours à 8h ... et donc évident de partir le dimanche soir ... et par conséquent 5 nuitées par semaine !)


Y aurait il une âme charitable pour m'aider à répondre à ces questions ?

En les remerciant par avance ... :)
christophe21300
Messages : 75
Enregistré le : 30 mai 2008, 19:43

Message : # 23688Message non lu christophe21300 »

tout le monde en reste coi ! :)
Minahouet
Messages : 45
Enregistré le : 29 mai 2009, 09:17
Localisation : à droite toute

Message : # 23694Message non lu Minahouet »

Enfin un futur collègue !!! Félicitations pour ton financement, je pense que tu dois être soulagé après multes rebondissement... Au sujet de tes déplacement, je n'ai pas de réponses à t'apporter si ce n'est d'appeler l'école pour avoir les renseignements, sait-on jamais, et de voir si dans le Home tu pourrais avoir une chambre pour au maximum 2 nuits par semaine. Courage pour le reste de tes démarches, A +
kaaron
Donateur laryngo 2009
Messages : 501
Enregistré le : 12 nov. 2007, 03:14
Année de diplôme IADE : 2010
Localisation : Lyon

Message : # 23695Message non lu kaaron »

Tu vas te taper l'aller-retour tous les WE ??
madame samovar
Donateur laryngo 2010-2011
Messages : 98
Enregistré le : 24 févr. 2008, 10:56
Localisation : strasbourg

Message : # 23795Message non lu madame samovar »

quelle bonne nouvelle , cela te fais ça en moins , ,bonnes vacances !
madame samovar
Donateur laryngo 2010-2011
Messages : 98
Enregistré le : 24 févr. 2008, 10:56
Localisation : strasbourg

Message : # 23796Message non lu madame samovar »

et non minaouet t'es pas tout seul !
Minahouet
Messages : 45
Enregistré le : 29 mai 2009, 09:17
Localisation : à droite toute

Message : # 23801Message non lu Minahouet »

Cool !!! J'imagine que vous êtes tous pressés de commencer la formation en octobre ??
Dis moi, Madame Samovar,c'est lequel de tes louloux qui est fan de "la belle et la bête ?
Quand est-il Christophe de tes démarches ?
christophe21300
Messages : 75
Enregistré le : 30 mai 2008, 19:43

Message : # 23936Message non lu christophe21300 »

et bien pour la moment statu quo ... je n'ai aucun texte sur lequel m'appuyer (en tout cas où les réponses à mes questions précises y figureraient) ... Donc on verra bien ...

Pour le logement j'ai d'ores et déja un petit studio au home des infirmiers du NHC (ça me changera de faire 300m pour aller à l'école contre mes 140 km actuellement pour aller bosser ! :))....

Pour les déplacements et bien oui je ferai les AR toutes les semaines (pour aller voir mon fils tout de même ... il parait que les études font briser un certain nombre de couple alors moi j'ai décidé de prendre les devants et j'ai divorcé avant ... comme ça c'est fait ! :) ...
Par contre je prendrai le train car les AR Dijon-Strasbourg en voiture je pense que ça irait bien 5 min ...

Donc bon, le temps passe, la pression monte petit à petit ... on verra bien :)
christophe21300
Messages : 75
Enregistré le : 30 mai 2008, 19:43

Message : # 24250Message non lu christophe21300 »

personne n'a donc d'information à me communiquer sur les frais de déplacement ? doivent ils obligatoirement être considérés entre la résidence ADMINISTRATIVE et l'école (et non pas entre le domicile et l'école) ????
Répondre