Convention FEHAP et extras dans le privé

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

HeartBeat
Messages : 624
Enregistré le : 01 juin 2007, 19:54
Année de diplôme IADE : 2009
Autre info : IADE - Bloc Pluridisciplinaire
Localisation : Alsace

Convention FEHAP et extras dans le privé

Message : # 26258Message non lu HeartBeat »

Bonjour à tous,

IADE dans le semi privé à but NON lucratif, je suis sous convention FEHAP 51. Je voulais m'assurer que contrairement à ceux qui travaillent dans le public, j'avais le droit de travailler à côté (privé, interim) ?

Merci de vos réponses
gpasdepseudo
Messages : 206
Enregistré le : 14 déc. 2006, 21:35

Message : # 26259Message non lu gpasdepseudo »

dans le public, il me semble que cela est permis, si on travaille à temps partiel. ( grâce à Nico !) Faut retrouver le texte
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6612
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 26261Message non lu Maxime »

gpasdepseudo a écrit :dans le public, il me semble que cela est permis, si on travaille à temps partiel. ( grâce à Nico !) Faut retrouver le texte
http://www.laryngo.com/phpBB2/viewtopic.php?t=2204
HeartBeat
Messages : 624
Enregistré le : 01 juin 2007, 19:54
Année de diplôme IADE : 2009
Autre info : IADE - Bloc Pluridisciplinaire
Localisation : Alsace

Message : # 26266Message non lu HeartBeat »

Et pour la FEHAP alors ?
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6612
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 26267Message non lu Maxime »

Sauf si c'est interdit par la convention elle même, je ne vois pas de raison qu'une activité annexe soit interdite dans ce cadre
zach
Messages : 5
Enregistré le : 25 juin 2006, 13:11

Message : # 26437Message non lu zach »

Si tu travaille a temps plein, il faut l'accord de ton employeur, ensuite tu ne peux dépasser 48h par semaine voire 44h selon les textes d'accords d'entreprise, ensuite tu ne peux remplacer sur des réc.
Pour infos si il t'arrivais un gags ou accidents de trajets ton employeur pourrais se retourner contre toi.
Le mieux si tu veux gagner plus, propose de remplacer dans ton etablissement, tu seras payé en heures sup, non imposables.
Encore mieux, défends avec tes collègues ton salaire de base pour qu'il soit au mini a 3000 euros Nets.
HeartBeat
Messages : 624
Enregistré le : 01 juin 2007, 19:54
Année de diplôme IADE : 2009
Autre info : IADE - Bloc Pluridisciplinaire
Localisation : Alsace

Message : # 26439Message non lu HeartBeat »

zach a écrit :Si tu travaille a temps plein, il faut l'accord de ton employeur, ensuite tu ne peux dépasser 48h par semaine voire 44h selon les textes d'accords d'entreprise, ensuite tu ne peux remplacer sur des réc.
Pour infos si il t'arrivais un gags ou accidents de trajets ton employeur pourrais se retourner contre toi.
Le mieux si tu veux gagner plus, propose de remplacer dans ton etablissement, tu seras payé en heures sup, non imposables.
Encore mieux, défends avec tes collègues ton salaire de base pour qu'il soit au mini a 3000 euros Nets.
Merci de ta réponse.

D'où sors tu toutes ces informations ? Où est ce écrit dans la convention collective de la FEHAP qu'il faut l'autorisation de mon employeur, que ce dernier peut se retourner contre moi et que c'est maximum 48h ailleurs ?

Pour remplacer dans mon propre établissement ce serait forcément en tant qu'IDE et non merci je veux faire de l'anesthésie.

Pour négocier notre salaire de base avec les collègues, on y pense.
Répondre