25 JUIN 2010 : LES PREAVIS

Stockage et recensement pour consultation des sujets qui ne font plus partie des discussions en cours, mais de notre mémoire collective....

Modérateur : Marc

nalbuphine
Messages : 9
Enregistré le : 04 juil. 2006, 09:59
Localisation : langon

Message : # 44677Message non lu nalbuphine »

help ou sont les autres préavis de grèves???... il n'y a que celui du snia?
Hypnoman
Modérateur forum privé
Messages : 216
Enregistré le : 17 janv. 2007, 13:04
Localisation : 33

Message : # 44680Message non lu Hypnoman »

Je suis comme toi j'attend celui de Sud de l'UFMIT-CGT pour négocier l'assignation minimale pour la journée du 25... ça devrait pas tarder...
Photon
Messages : 24
Enregistré le : 19 mars 2010, 10:20
Localisation : Côtes de La Manche

Message : # 44682Message non lu Photon »

La publication des préavis est un peu tardive. Dans les Centre de Lutte contre le Cancer, il semble que le préavis à respecter soit de 5 jours :smt025
dg64
Messages : 75
Enregistré le : 27 févr. 2010, 19:35

préavis

Message : # 44683Message non lu dg64 »

pas de préavis exceptionnel ça sera délicat pour paris .il aurait fallu qu'il soit présenter 5 jours avant la jour J.Donc assignations à donf.
pascale44
Messages : 129
Enregistré le : 07 mai 2010, 21:31
Localisation : NANTES

Message : # 44692Message non lu pascale44 »

photon je crains a malheureusement raison ..... je vais voir tt cela avec notre direction demain ....SINON si vous avez une autre information merci de la partager ..
FORZA iade
Avatar du membre
Zebuth
Messages : 254
Enregistré le : 05 mai 2010, 22:33

Message : # 44709Message non lu Zebuth »

tentez la négo avec la drh, vous taffez normalement les autres jours, mais pour les jours de grande revendication, ils relachent la bride!
Avatar du membre
baf
Messages : 194
Enregistré le : 08 avr. 2004, 08:55
Localisation : HEGP

Re: préavis

Message : # 44710Message non lu baf »

dg64 a écrit :pas de préavis exceptionnel ça sera délicat pour paris .il aurait fallu qu'il soit présenter 5 jours avant la jour J.Donc assignations à donf.
Les préavis de l'UFMICT CGT et de SUD SANTE sont valables puisque reconductibles de jours en jours. Le préavis du SNIA est aussi valable..... :wink:
naïade86
Messages : 30
Enregistré le : 31 mai 2010, 13:26
Localisation : poitiers

Message : # 44711Message non lu naïade86 »

les DRH sont tatillonnes un nouveau préavis cgt sud aurait été le bienvenu!! cela me fait mal au c... de devoir présenter un préavis SNIA!!! nous allons négocier demain avec la drh,malgré notre référé de mars elle nous assigne encore abusivement :smt022 :enculmouche:
Avatar du membre
baf
Messages : 194
Enregistré le : 08 avr. 2004, 08:55
Localisation : HEGP

Message : # 44713Message non lu baf »

Les preavis sud et cgt sont valables mais non specifiques..... :wink:
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6609
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 44723Message non lu Maxime »

olivier youinou a écrit :Devant une inquiétude grandissante, SUD-santé tient à rappeler que son préavis reconductible court et couvre la journée du 25 juin 2010 et qu'à ce titre les IADE même en grève ponctuelle peuvent rejoindre ce jour le mouvement sans autre condition.

Ce vendredi en effet, la délégation nationale ira une énième fois porter au ministère de la santé la voix des infirmiers anesthésistes en mouvement. Vos représentants SUD attendent cette foi-ci que des négociations s'ouvrent enfin, permettant de discuter autour de nos revendications et d'aboutir à un accord satisfaisant, dans le jeu du dialogue social si cher à notre ministre. C'est ce que nous allons chercher rien d'autre. Mais pour atteindre cet objectif, une fois de plus, votre mobilisation est essentielle..
SUD appelle donc tous les IADE de France à se mobiliser ce vendredi 25 pour soutenir la délégation
Comptez sur la détermination de SUD dans l'intersyndicale, fort de votre mobilisation nous serons avec vous, les bleus qui iront jusqu'au bout !!!

Rapprochez vous de votre collectif régional pour de plus amples renseignements concernant le déroulé de cette journée de mobilisation nationale.

Bachelot doit s'en persuader, nous ne lacherons pas, si d'aventure ses services restaient une fois de plus en deçà de nos attentes, nous lui donnons d'ores et déjà rendez vous en septembre, toujours unis jusqu'à la victoire.

olivier, IADE SUD-SANTE.
McCORMACK
Messages : 7
Enregistré le : 05 juin 2010, 00:50
Localisation : Alsace

Message : # 44724Message non lu McCORMACK »

Avatar du membre
Steph.L
Messages : 184
Enregistré le : 08 févr. 2010, 10:01
Poste occupé actuellement : ici et là
Localisation : ici et ailleurs

Message : # 44733Message non lu Steph.L »

Et elle ose nous qualifier d'aristocrate alors que nous exerçons un métier pour lequel nous avons été formé.
Quand je pense que son rejeton à une qualification en coloriage et gribouillage et qu'il se voit confié des missions qui n'ont rien à voir avec sa formation, qui plus est , par une instance gouvernementale.
C'est vrai ..............Pauvre France :smt017 :smt017 :smt017
Jemel
Donateur 2013
Messages : 782
Enregistré le : 11 déc. 2005, 10:32
Localisation : Dijon

Message : # 44937Message non lu Jemel »

nicolas4575
Messages : 421
Enregistré le : 15 janv. 2009, 09:52
Localisation : rouen

Message : # 44958Message non lu nicolas4575 »

on sait pouruoi le rendez vous est ajourne ?
Vorak
Messages : 169
Enregistré le : 13 déc. 2005, 19:45
Année de diplôme IADE : 2005
Poste occupé actuellement : Anesthésie
Localisation : A la montagne !

Message : # 44962Message non lu Vorak »

Moi je dirais bien pour nous faire chier mais bon...
:tu_sors:

Non, il a été ajourné parce que pendant les vacances, il y aura moins de IADE dans la rue pour (mal) réagir aux conclusions de cette réunion !
:smt022
Comablack
Messages : 142
Enregistré le : 13 mars 2008, 18:39
Année de diplôme IADE : 2011
Poste occupé actuellement : IADE...YES!
Localisation : IDF

Message : # 44974Message non lu Comablack »

Le rendez-vous a été repoussé pour s'occuper des bleus probablement.....Blagues à part, on voit vraiment ce qui intéresse ce gouvernement.....pas la santé...pas l'éducation...... pas la justice.....juste le foot, opuim du peuple....
Mister Hyde

Message : # 44975Message non lu Mister Hyde »

nicolas4575 a écrit :on sait pouruoi le rendez vous est ajourne ?
C'est leur RV à eux à Matigon qui est ajourné (cf demande de RV avec Fillon), pas la réunion au Ministère? :smoking
goulven
Messages : 1
Enregistré le : 24 juin 2010, 09:53
Localisation : Mayotte

Message : # 44984Message non lu goulven »

Photon a écrit :Et pourquoi pas camper devant chez le fils de Rosy ?
Puisque le fiston a su la persuader de lui filer un poste bien tranquille à l'Inpes, il pourra peut-être aussi la persuader d'accéder à nos demandes, nous au moins on est qualifiés pour notre job !!!

http://www.boursorama.com/forum-gold-in ... 99862582-1

Et puis au pire, comme ça n'a finalement pas fait beaucoup de bruit médiatiquement cette nomination, ça réveillera peut-être un peu les foules !

Bachelot Pierre

Et 3 Porte 61 Bat C 24 r Cauchy 75015 PARIS

tél : 09 50 28 14 83





Quel scoop!!!
Je savais pas que Pierre bachelet, c'était le fils de Roselyne!!!
Mais ça ne m'étonne pas,quand il chantait, il avait les joues de sa mère!!
De toutes façon je l'ai jamais aimé et pour etre footballistiquement correcte, je dirais meme plus:"qu'il aille se faire enc....,ce fils de pu.."
oh!ciel! pardonnez moi!!!!
Enfin quand meme,ca la rajeunie pas notre roro!!!
Répondre