mutation avec un pesudo contrat

Ici, vous pouvez vous présenter et parler de tout et de rien...

Modérateur : Marc

Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6612
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 4117Message non lu Maxime »

Ces précisions étant faites, on retourne au sujet principal :)
Halothane boy
Messages : 341
Enregistré le : 02 sept. 2004, 19:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 4132Message non lu Halothane boy »

Alors gaelbb.... c'en est ou ou avec la DRH ????? ils te laissent partir ? gratos ?
gaelgbb
Messages : 86
Enregistré le : 15 oct. 2004, 05:36

Message : # 4148Message non lu gaelgbb »

halothane boy a dit
Alors gaelbb.... c'en est ou ou avec la DRH ????? ils te laissent partir ? gratos ?
j'ai obtenu un rendez-vous avec ma DRH.

elle reconnait que juridiquement elle ne peut rien contre moi, mais elle a dit avec de jolis mots qu'elle allait me faire chi.r . :20_grumpy:

elle va tout de même demander un remboursement de contrat a l'hôpital qui veut m'embaucher. :41616-4:

fort de cette nouvelle, j'appelle la DSI de l'hôpital receveur qui me dit qu'elle va appeler la DRH pour lui faire entendre la douce parole de la raison. Et elle me dit que si cela se passe trop mal elle accepte de me réembaucher après que j'ai demissionner auprés de mon hôpital.
et ceci mon cher halothane sans rembourser quoique se soit.


il faut noter en suspend que ma DRH actuelle ma dit expressement qu'elle appelerais l'autre DRH et la DSI de l'hôpital receveur ( :smt025 je sais cela est compliqué) pour lui dire du mal de moi.
:smt017


enfin maintenant a moi de faire attention au sein même de mon service car le moindre dérapage peut me couter cher.
mes ouvertures de salles d'op vont être niquel chrome. je vais faire palir les stagiaires. :LolLolLolLol:
Halothane boy
Messages : 341
Enregistré le : 02 sept. 2004, 19:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 4151Message non lu Halothane boy »

bien, tu poses quand ta demande de demission mutation?
Invité

Message : # 4158Message non lu Invité »

pas tout à fait en rapport avec le post, mais ça concerne les disponibilités.
nouvelle mise à jour depuis le 28 septembre 2005

http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/SPHD5.htm
surtout l'article 34.
il faut être marié ou pacsé pour pouvoir suivre son conjoint, et donc travaillé dans une structure privée si on ne peut avoir de poste en public.

pour ceux qui n'auraient pas encore franchi le rubicond...
signe ou t'es mort !!:deal:

:starwars:
Halothane boy
Messages : 341
Enregistré le : 02 sept. 2004, 19:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 4390Message non lu Halothane boy »

Gaelbb, on veut :smt025 la suite pratique de tes péripéties!!!!!
gaelgbb
Messages : 86
Enregistré le : 15 oct. 2004, 05:36

Message : # 4393Message non lu gaelgbb »

mon cher halothane boy la patiente est une vertue.

sache que l'hôpital qui m'acceuille l'aprend à ses dépend, puisqu' il n'a toujours reçus aucune réponse (positive ou négative) de mon hôpital actuel.

En effet depuis ma demande faite le 03/10/2005, ma DRH fait la sourde d'oreille et ce malgré la lettre de l'avocat. :smt017

il ne me reste plus qu'une seule solution, que je te dévoilerais bientôt, trés bientôt, ne t'en fait pas.

mais au vue du dossier tu te doute que cela ne va pas se solutionner en 24 h, alors une réponse avant noël ne me parait pas une abération.

au fait je ne sais pas si tu a vus dans un autre post mais pour me remercier de mon futur départ, je fais les gardes du 23 et 25 decembres en 24h. :helpme
vive le noël en famille.
Halothane boy
Messages : 341
Enregistré le : 02 sept. 2004, 19:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 4403Message non lu Halothane boy »

gaelgbb a écrit :au fait je ne sais pas si tu a vus dans un autre post mais pour me remercier de mon futur départ, je fais les gardes du 23 et 25 decembres en 24h. :helpme
vive le noël en famille.
non j'ai pas vu le post mais il est évident que c'est un beau cadeau de noel que tu t'es fait la :41616-4: !!! tu as eu le choix bien évidemment NON? :smt026
je crois que ta DRH va beaucoup t'aimer :bigun2: !!!
penses a nous tenir informés stp! c'est une saga bien plus complexe et passionnante que "sous le soleil"...; :applause:
gaelgbb
Messages : 86
Enregistré le : 15 oct. 2004, 05:36

Message : # 4523Message non lu gaelgbb »

voici pour cloturer le post :

je vais demissionner de mon hôpital actuel, car la mutation peut prendre une année.( c'est du vécu avec une collégue IBODE).

mon hôpital d'accueil accepte de reprendre mon ancienneté( alors que mon hôpital présent me paye depuis 1 an et 3 mois 1er echelon IADE). je vais être repris 3éme échelon IADE, donc plus de recul pour la démission.

Ma DRH ma fait parvenir une fiche de renseignement pour ma mutation :27_laughing: , dans la quelle elle fait êtat de mon absenteisme = néant ( oui , oui je sais j'ai la banane :smt013 :smt015 :smt014 ) et surtout de ma situation quant à mon engagement de servir.

il y a deux cases une oui et une non et la case non est cochée.

se documents est dâté et signé par ma DRH. :smt021

elle y ajoute un commentaire que je ne peux m'empécher de vous livrer
l'intéressé a refusé de signer l'acte d'engagemnt de servir établi par l'établissement en mars 2003 au prétexte qu'il ne l'avait pas reçu et que le contrat avait été établi en cpours de formation.
voila aprés bien des tractations de l'intox et de la pression me voici en route vers de nouveaux horizons, merci a tous pour vos divers avis et conseils. :cheers
Avatar du membre
Maxime
Administrateur
Messages : 6612
Enregistré le : 06 avr. 2003, 11:09
Année de diplôme IADE : 2004
Poste occupé actuellement : Cadre IADE
Localisation : Toulouse
Contact :

Message : # 4528Message non lu Maxime »

Merci à toi de nous avoir tenu au courant....
Invité

Message : # 4534Message non lu Invité »

Bravo à toi !!
Hé ho Halothane !!!
Qui c'est qui a gagné le pari ??? :smt013 :smoking :smt030
:starwars: :fiuu
Halothane boy
Messages : 341
Enregistré le : 02 sept. 2004, 19:24
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 4543Message non lu Halothane boy »

Que la Force te garde mon ami .... je te félicite pour ta pugnacité :smt030 .

Par contre, si qq'un aurait l'amabilité de me faire parvenir un tube de KY avant l'arrivée de Maître Revenge sur le sud .... ca m'arrangerait.... :biting: ouille !! :21_irked: j'ai perdu, ok, :biting: mais attend un peu stp!!! :biting: aie
Répondre