recherche info liste principale montpellier

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

xigris
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2006, 09:55
Localisation : dans le vent du sud

recherche info liste principale montpellier

Message : # 6991Message non lu xigris »

passer le concours provoque une certaine dose de stress, attendre les resultats encore un peu plus, mais se retrouver en liste complementaire et attendre une eventuelle lettre ou un eventuel appelle c veritablement l'enfer
alors je lance un appel a tous ceux qui ont des tuyaux sur le concours de montpellier .
combien d'ide du chu de montpellier sont en liste principale?
si vous etes en liste principale a montpellier et que vous avez eu le concours ailleurs et que vous n'allez pas a montpellier
si vous avez le concours a montpel et que vous demandez un report
enfin toute info quoi
merci d'avance a ceux et celles qui auront pitié de moi et qui m'eclaireront un peu
turambar
Messages : 49
Enregistré le : 24 avr. 2006, 22:10
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : pédiatrie/gynéco/obs
Localisation : en errance spirituelle

Message : # 7026Message non lu turambar »

Hello,
On est déjà 2 IDE du CHG de Perpignan sur la liste principale de montpellier et on est tous les deux en attente d'une réponse pour notre prise en charge :smt022 . De plus une amie d'une clinique du 66 est aussi sur liste principale et elle est prise en charge pour cette rentrée.
Nico Caron
Modérateur forum privé
Messages : 450
Enregistré le : 09 mai 2006, 10:44
Année de diplôme IADE : 2008
Poste occupé actuellement : SAMU/Réa, ISPV
Autre info : http://www.adiam.org
Localisation : Montpellier

Message : # 7032Message non lu Nico Caron »

Salut

Je suis sur liste principale sur Montpellier et je fait la rentré prochaine à Montpellier. Par contre, je sais qu'un des IDE de la liste principale ne viendra pas a Montpellier. Tu es loin sur la liste? :bigun2:
xigris
Messages : 4
Enregistré le : 02 juin 2006, 09:55
Localisation : dans le vent du sud

Message : # 7103Message non lu xigris »

salut pitiou
non je ne suis pas tres loin mm plutot dans les premiers mais par d'autres sources j'ai appris qu'a priori ct bon pour moi alors a l'année prochaine et merci
Répondre