Iade en berne

Activité des paramédicaux SMUR et Sapeurs Pompiers, leur matériel et leurs techniques

Modérateur : Marc

Avatar du membre
ckt34
Messages : 97
Enregistré le : 27 sept. 2007, 19:30
Localisation : au soleil

Re: Iade en berne

Message : # 78145Message non lu ckt34 »

pento.celo.sellick a écrit : Ça fait mieux de dire comme certains se désignent ainsi" infirmier(e) urgentiste "
Je connais même des AS travaillant aux urgences se présentant comme tel dans leur village.....
juju15
Messages : 6
Enregistré le : 28 avr. 2015, 15:45
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : IADE

Re: Iade en berne

Message : # 78322Message non lu juju15 »

Bonjour à tous,

Des nouvelles du fin fond de l Auvergne...
Nous étions aujourd'hui 100 % de grévistes iade au bloc et smur pour une decision arbitraire concernant l'instinction progressive des iade dans notre smur.
Nous avons donc rencontrer le directeur pour lui donner nos doléances, lui expliquer les differentes raisons et surtout l intérêt qu il avait de garder des iade en smur, surtout avec un personnel iade suffisant et les problemes qu il risquait de rencontrer si il n appliquait pas les "recommandation" legale.
Nous lui avons bien expliquer aussi que la question au niveau national n avait pu être tranché... Et lui avons rappeler qu une greve national etait prevu pour le 21 mai traitant de ce sujet et blablaba....
Le discours habituel que vous connaissez tous...

Tout ca pendant 1h30....

Et à la surprise générale notre cher directeur est revenu sur sa decision initiale nous demandant d apporter des solutions pour introduire plus de temps aux ide qui voulait faire du smur.( solution que nous avons deja...)£

Nous lui avons donc proposer sous son controle de faire une table ronde avec les differents pôles pour ouvrir une discussion.

:fumi-opiom:
Libecciu
Donateur Laryngo 2011 2012
Messages : 598
Enregistré le : 05 janv. 2010, 05:33
Localisation : Lille et Paris

Re: Iade en berne

Message : # 78325Message non lu Libecciu »

La mobilisation unitaire paie toujours
Bravo à vous !
juju15 a écrit :
pour introduire plus de temps aux ide qui voulait faire du smur.
là par contre, je comprends pas tout ... j'ai du rater un truc . Tu m'expliques STP ?
.
juju15
Messages : 6
Enregistré le : 28 avr. 2015, 15:45
Année de diplôme IADE : 2007
Poste occupé actuellement : IADE

Re: Iade en berne

Message : # 78336Message non lu juju15 »

Le chef de service veux que "ces ide" fassent plus de smur. Elles sont 9 à tourner sur une ligne. C est d ailleur une des raisons de son desirs de nous évincer du smur. Mais d autres solutions existent comme de tourner à moins comme on nous l avez demandé à l époque. Nous ne tournons qu' a 6 sur une equipe de 16 pour eviter trop de turn over. Chaque fois qu un iade souhaite arreter le smur c est un autre iade qui prend sa place.
Voilà
Répondre