Etude sur les enfants du divorce

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

Versaty
Messages : 1
Enregistré le : 15 mars 2017, 11:34
Poste occupé actuellement : Etudiant

Etude sur les enfants du divorce

Message : # 82009Message non lu Versaty »

Bonjour,

Dans le cadre de mes études je réalise un mémoire de recherche sur les enfants du divorce. J'ai besoin d'un très grand nombre de participants pour mener cette recherche à bien, surtout de participants dont les parents se sont séparés ou ont divorcé !! Merci d'avoir pris le temps de me lire, le lien vers le questionnaire est en suivant :

https://goo.gl/forms/dWrE90kja5rqzEk92
Avatar du membre
jb oo7
Messages : 184
Enregistré le : 17 juil. 2008, 17:37
Localisation : CHALON SUR SAONE

Re: Etude sur les enfants du divorce

Message : # 82010Message non lu jb oo7 »

Bonjour.
Que fait ce questionnaire sur un forum IADE ?
coyottefou
Messages : 92
Enregistré le : 25 nov. 2014, 11:49

Re: Etude sur les enfants du divorce

Message : # 82011Message non lu coyottefou »

tres interessant comme etude et comme questionnaire mais c'est vrai qu on se demande ce qu 'il fait ici. aurais tu un ami (e) iade?
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: Etude sur les enfants du divorce

Message : # 82012Message non lu Yves Benisty »

jb oo7 a écrit :Que fait ce questionnaire sur un forum IADE ?
Bonne question...

Rien ne change, c'est le premier et le seul message d'une personne que l'on ne verra probablement plus jamais sur le forum.
Etude sur les enfants du divorce
En français, l'accent a valeur orthographique. Il faut donc accentuer les majuscules, c'est capital.
"pas du tout comme moi" à "tout à fait comme moi".
Il faut utiliser les « guillemets français », les « chevrons sauvages », et pas les "quote" anglo-saxons. Erreur récurrente.
Pour les affirmations suivantes, il vous est demandé de vous positionner selon 2 degrés de réponse : "me ressemble" ou "ne me ressemble pas".
Même remarque cf. supra. Il est préférable, quand on écrit en français, d'écrire les nombres en toute lettre (deux degrés de réponse).

Je me suis arrêté là. Dans l'ensemble, le français est correct. Mais ça ressemble à un questionnaire tout fait qu'on a simplement recopié.
Répondre