Questionnaire mémoire

Contactez nous pour diffuser ici un questionnaire pour votre TIP

Modérateur : Marc

Cell
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2014, 19:12

Questionnaire mémoire

Message : # 82542Message non lu Cell »

Bonjour à tous,
EIADE en deuxième année sur Marseille, je réalise mon mémoire sur la formation concernant les curares au bloc opératoire.
Je vous remercie de prendre le temps d'y répondre.

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... sp=sf_link
Yves Benisty
Messages : 2375
Enregistré le : 27 mars 2004, 16:39
Localisation : ici

Re: Questionnaire mémoire

Message : # 82544Message non lu Yves Benisty »

Cell a écrit :EIADE en deuxième année sur Marseille, je réalise mon mémoire sur la formation concernant les curares au bloc opératoire.
Bonjour,

Les questionnaires se suivent et se ressemblent. C'est toujours le premier message d'un intervenant qui n'a jamais posté avant. Il faut croire que la seule chose qui intéresse les étudiants infirmiers anesthésistes (et pas les EIADE, ça n'a pas de sens, on ne peut pas être élève d'un diplôme d'État que l'on veut obtenir), c'est de refiler leur questionnaire.

Où êtes-vous quand on discute du nouveau décret ? Quand les autres étudiants ou les postulants au concours d'entrée posent des questions ?
Questionnaire: Curares et formation
Il faut insérer une espace insécable avant les « : ». Pas de majuscule à « curares ».

La présentation est sommaire, pas de nom, pas d'explication sur le pourquoi du sujet etc.
points de vues
les points de vue
Quel âge avez-vous?
Il faut insérer une espace insécable avant les points d'interrogation (erreur récurrente).

Dans les réponses qui proposent des tranches, il faut que les tranches aient la même taille. Le plus simple est donc de demander l'âge (ou le nombre d'années d'exercice) et de faire les tranches par la suite.
Etablissement public
Il faut accentuer les majuscules, c'est capital (erreur récurrente).
Conforme aux recommandations
Vous avez mis un point à la fin de chaque proposition, sauf celle-ci.
Selon vous, l'emploi des curares est-il dangereux?
Non, monsieur le ministre, ne vous inquiétez pas...
Sur quels critères réinjectez-vous les curares ?
Une seule réponse possible ?
Avez-vous le sentiment d’avoir vécu une perte de connaissances théoriques depuis l’obtention de votre diplôme ?
Non pas du tout, mais j'ai du mal à me souvenir des prénoms de mes collègues. D'ailleurs, ils changent tous les jours. Et si quelqu'un pouvait me rappeler le prénom de mes enfants...
Pour vous, la formation au cours de votre exercice professionnel est : *
Nécessaire et obligatoire.
Quel est le sens que vous donnez au mot « obligatoire » ? Je pense avoir une obligation morale de tenir mes connaissances à jour. Mais aucun texte réglementaire ne m'y oblige.
Répondre