Merci!

Vous préparez ce satané concours d'entrée, vous avez besoin d'aide, de conseils, ou d'avis ? Venez poser vos questions ici....

Modérateur : Marc

VOL
Messages : 11
Enregistré le : 12 févr. 2017, 18:32
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : IDE Réa

Merci!

Message : # 82673Message non lu VOL »

Pour remercier une équipe de forum, un post n'est pas coutume! J'ai réussi le concours d'entrée pour Octobre prochain et le forum a participé à ma réussite. Les sujets abordés ainsi que leurs propositions de corrections ont été une source d'informations précieuses dans ma préparation. Je souhaite aussi remercier Yves Benisty pour la pertinence de son résonnement et ses connaissances. J'essaierai de continuer à poster durant mes études! Merci!
cami
Messages : 18
Enregistré le : 10 mai 2016, 11:34
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : ide sspi

Re: Merci!

Message : # 82674Message non lu cami »

Entièrement d'accord avec vol! Ce forum est une mine d'or et de reussite si on y emploi l'investissement et le travail nécessaire . Les personnes qui y contribuent sont diplômées pourtant elles continuent à aider des gens comme nous qui voulons tant exercer cette belle profession!
Alors aussi merci laryngo merci ceux qui aident les candidats en besoins d'information vous êtes aussi la clefs de notre reussite !! :bravo: :bravo: :bravo:
E_m_i_l_i_3
Messages : 39
Enregistré le : 26 févr. 2017, 19:50

Re: Merci!

Message : # 82675Message non lu E_m_i_l_i_3 »

Absolument d'accord avec Vol ! Ce forum est une aide précieuse pour tout ceux qui souhaient intégrer l'école d'iade mais aussi pour ceux qui souhaitent perfectionner leurs connaissances sur le métier !!
Merci à tout ceux qui contribuent au forum !
Learf
Messages : 43
Enregistré le : 31 mars 2014, 14:58
Poste occupé actuellement : E.I.A.

Re: Merci!

Message : # 82685Message non lu Learf »


Je rejoins les trois membres précédent pour remercier l'ensemble de la communauté pour l'aide apporté dans la préparation au concours.
Ce forum regorge d'information et permet à celles et ceux qui veulent passer l'étape du concours d'arriver sereinement à bon port !

À tout les lauréats des concours de 2017 je vous souhaite de bonnes vacances !
maintenant faut profiter des derniers instant de liberté ou on peut faire des sieste et grasse matinée sans stress

:shipwrecked: :shipwrecked: :shipwrecked:

La bise et à ceux qui seront le 2 octobre à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière je vous dit à très vite.

:smt013 :smt016 :smt013
Mikeless
Messages : 80
Enregistré le : 08 févr. 2016, 02:45
Année de diplôme IADE : 2019
Autre info : http://prepaconcoursiade.com
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Merci!

Message : # 82691Message non lu Mikeless »

Idem !
Le forum et ses membres sont des mines d'or.
Bon courage à tous les futurs étudiants :)
sacha78
Messages : 16
Enregistré le : 27 avr. 2017, 17:34
Poste occupé actuellement : IDE

Re: Merci!

Message : # 82692Message non lu sacha78 »

:169: Merci
Répondre