Exercice en Angleterre

Vous recherchez un poste bien particulier ?
Vous connaissez un poste libre pres de chez vous ? Vous cherchez une permutation ?

C'est ici !

Modérateur : Marc

Avatar du membre
pti_gg
Messages : 98
Enregistré le : 12 août 2012, 21:32
Poste occupé actuellement : Presqu'IADE

Exercice en Angleterre

Message : # 83248Message non lu pti_gg »

Salut tout le monde,

Je suis à la recherche d’informations : quelqu’un sait si un IADE Français peut exercer en Angleterre ? Je sais que pour les IDE c’est possible mais je ne trouve rien concernant les IADE.
J’ai envoyé un mail au SNIA qui m’a conseillé de me rapprocher de la BARNA (British Anaesthetic & Recovery Nurses Association) ce que j’ai fais. En attendant leur retour, je me suis dis que j’allais poster un message ici et éventuellement trouver quelqu’un qui a déjà tenté l’aventure. J’ai utilisé la fonction recherche ici et sur Google mais je n’ai rien trouvé.

Merci à vous ! :clap:
wismag
Messages : 64
Enregistré le : 01 mars 2006, 11:39
Localisation : quelque part en suisse

Re: Exercice en Angleterre

Message : # 83249Message non lu wismag »

Ah ben tiens ça m'interesse aussi de savoir..:)
si tu as des nouvelles du BARNA, tu me fais un feed-back s'il te plait? Merci bcp.:)
Samia
Messages : 2
Enregistré le : 05 mars 2017, 02:47
Année de diplôme IADE : 0
Poste occupé actuellement : IDE en rea poly

Re: Exercice en Angleterre

Message : # 83265Message non lu Samia »

Bonjour,

J'ai travaillé à Londres en tant qu'IDE, peut-être que tu devrais essayer de contacter l'ordre des infirmiers, le NMC, ils pourront peut-être te renseigner. Une inscription à l'ordre est obligatoire pour exercer, je suppose que tu passes par eux peu importe ta spécialité.
https://www.nmc.org.uk
J'espère t'avoir éclairée.
Bon courage.
titoulaseringue
Messages : 20
Enregistré le : 05 oct. 2016, 09:33
Année de diplôme IADE : 2016
Poste occupé actuellement : IADE
Localisation : France

Re: Exercice en Angleterre

Message : # 83288Message non lu titoulaseringue »

Sujet intéressant ! N'hésite pas à partager tes informations dès que tu as des news du BARNA, cela pourrait servir aux copains ;)
Répondre