Modérateur: Marc
huss a écrit:Bon, je vais faire l'IADE un peu pénible, mais c'est pas grave vous en rencontrerez d'autres.
Juvamine a écrit:[...] nous avons respecter mot pour mot la recommandation écrite par la SFAR qui utilise également l’abréviation FET02 pour la langue française.
PYONNE a écrit:Notre directrice de mémoire a validé donc on a pensé avec modestie qu'il était ok.
PYONNE a écrit:Existe t-il un moyen meilleur qu'un autre pour découvrir ce site?
Yves Benisty a écrit:PYONNE a écrit:Notre directrice de mémoire a validé donc on a pensé avec modestie qu'il était ok.
C'est finalement ce qui m'ennuie le plus : que quelqu'un, quelle que soit sa qualification, ait pu vous dire OK.PYONNE a écrit:Existe t-il un moyen meilleur qu'un autre pour découvrir ce site?
Il ne s'agit pas d'un site mais d'un forum. Un forum, c'est un outil qui permet d'échanger. De proposer un questionnaire, mais également de poser des questions sur le concours, sur un problème relatif à notre exercice professionnel, la législation, la recherche de poste... De poser des questions, et également d'y répondre. S'il n'y a que des récolteurs et pas de semeurs, ça ne peut pas marcher. Je vous propose de regarder les sujets de la rubrique « Diffusion des questionnaires » : la plupart des auteurs ne sont venus sur le forum que pour poster un seul message. Pourtant ils ont réussi le concours, et ils ont fait une partie des études : ils peuvent demander, mais ils peuvent également offrir. Et demander autre chose qu'un questionnaire.
BoingBoing a écrit:J'ai conscience que la "recherche" que l'on effectue dans ce cadre soit avant tout un exercice méthodologique [...]
Retourner vers Diffusion des questionnaires
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités