Négociation de salaire IADE privé

L'actualité de la profession et son évolution

Modérateur : Marc

Nalbuphine9
Messages : 3
Enregistré le : 15 mai 2024, 14:49

Négociation de salaire IADE privé

Message : # 87602Message non lu Nalbuphine9 »

Bonjour !

Le sujet à déjà été abordé mais sans trop de precisions sur la négociation et les conditions de travail depuis plusieurs années..

Prochainement diplômée j'ai reçu une réponse positive d'un CHU et d'un établissement privé où les IADEs sont salariés des MAR (dans le 13).

Ne connaissant pas vraiment ce type d'embauche je souhaiterais connaître à quelle base de salaire je peux prétendre, sachant que j'ai 8 ans de DE infirmier (dont 2 d'école du coup). Le mar qui m'a reçu m'a dit qu'ils ne reprenaient pas l'ancienneté, mais ne semblait pas bien sur, je ne sais pas si le salaire évolue grandement dans cette structure mais ils m'ont dit débuter autour de 2700e net sans we sans astreintes en 10h. Il y a aussi une prime d'intéressement en 2 fois sur l'année. L'ambiance a l'air bonne, et MAR comme IADEs disent ne pas jouer avec la sécurité, le rythme est intense mais il y a l'air d'avoir une cohésion.

- Je me demande si cela se fait de négocier à la hausse, si le salaire est correct pour une jeune DE, ou si je suis la bonne poire de l'histoire ..?

Je suis toujours un peu partagé avec le public pour le côté MAR toujours present, rythme de travail et "avantages sociaux" au long terme( mais possiblité d'y aller plus tard peut être ? Et le coté petite équipe du privé me correspond d'avantage ).

- Si certains d'entre vous on une petite idée pour m'aiguiller dans mon choix .. deux salles deux ambiances/vies !

Merci beaucoup !
Répondre